Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 283 284 285 286 287 … 592
Discussion fermée
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Jom ne monte que sur les corners, coup franc.
Donc en faite, c'est ça votre problème, le problème c'est que je marque, et donc ils sont ou les resolutions " aprés tout, tant que c'est dedans, on s'en fou du buteur " etc. . .NOOOOOOON toi aussi tu as perdu ton humour ?
Tu montes que sur les corners, quelle blague, souvent tu es plus haut que moi limite. Ce n'est pas un reproche mais ne dit pas que tu joues constamment en position de défenseur.
On ne parle pas de résolutions, perso je m'en fou oui de qui marque, mais si il faut marquer pour jouer plus offensivement alors je ne fais plus de passe c'est ça ?Donc, c'est vrai, je suis jamais en défense, je passe mon temps devant, je suis même souvent derrière le but adverse histoire d'attendre les ballons qui arrivent.
Euh, mais pourquoi en faite c'est moi qui prend ? j'ai rien demandé, kevyn m'a dis qu'il va jouer plus offensif, je me retrouve dans la compo en Milieu, c'est de ma faute ? j'ai trafiqué son PC pour me foutre ML ? alors arrêter et aller vous plaindre a lui et c'est tout.
Je te met milieu, c'est mon choix. On est d'accord hein. Peu importe que tu m'ai demandé ou pas, c'est que mon choix et un test.
Moi ce que je te reproche c'est de toujours insisté pour que je te change de poste. Humour ou pas, ça j'en ai marre ..
Dernière modification par Kevyn. (01-07-2010 21:10:56)
Mc_Fresh si tu es là, dit le moi rapidement vu que Gre va peut-être être absent ! ^^
kevyn petite réponse a ma question stp si t'as le temps au sujet du millieu de terrain page précédente en haut ^^
fbands a écrit:
je n'ai rien contre jom mais pourquoi faire jouer un DL au poste de Millieu alors que tu as deja plein de remplacant qui jouent millieux ? on est beaucoup au millieu deja qu'avoir une place de titulaire demande du temps mais si en plus les DL sont en concurence je pense qu'on a trop de millieux ne serais t'il pas mieux d'entrainer les millieux au poste de millieu au lieu de faire jouer un DL qui de toute facon ne jouera jamais a ce poste ?
fbands a écrit:
ta le cul bordé de nouille aussi et mon but n'est pas de marquer mais de faire marquer a la base.... et je voit pas ce que la comparaison de nos tailles de bite respective vient faire ici , je parle pas pour moi mais pour les 3 millieux qui sont sur le banc... c'est pas parce que tu marques qu'il faut rabaisser les autres non plus jom....
Vous êtes sur le banc parce que globalement hier soir, vous aviez une condition de merde
Et il y a 2 milieux & un attaquant sur le banc et non pas 3 milieux :p
Et je rajouterai que j'ai envie de faire frapper les coups francs à Jom pour voir si il est vraiment bon à ça .. ou si au contraire, il est cocu quand il les tire.
Pourquoi placer un DL MC si c'est pour tirer les coups francs ? Parce que si on a un coups francs dans la zone MLG .. Jom va être totalement décalé sur le terrain et il y aura un gros trou en défense. Donc je préfère qu'il y ai un trou en MC car JF & à la rigueur Greg seront là pour boucher les trous.
J'ai envie de voir si Jom est vraiment bon au CF & au milieu autant que lui peut le dire ..
Dernière modification par Kevyn. (01-07-2010 21:15:09)
Bon match.
Merci Nastox
J'ai édité juju !
Pas de problème. ^^ Vous jouez contre des bots en plus ... comme nous. Puis grosse série de matchs, c'est là où les places du classement vont commencer à se décider. ^^
Ouais là, ça va commencer à être sérieux .. nous on se tape Nature & vous .. puis dans une semaine, on fait l'aller retour contre l'entente !
Vachement bien proportionné comme calendrier !
Moi 2 Prochains matchs je serais pas la
vous me dirais comment ca ce sera passé
loicm a écrit:
fabom a écrit:
jom et léo, euh... c'est fait... attend d'avoir une ouverture pour choper loicm
(*sifflote)Je suis là.
Si tu veux te faire remarquer lors de notre prochain match, des belles passes sur Fabom Ultras est une solution.
ok kevyn , pour dire franchement je trouve pas sa bien pour les millieux surtout que bon 97% , 94% de condition je trouve pas sa trop bas quand meme surtout pour des joueurs comme JF et moi qui ne jouont que remplacent quand loic et léo sont la par exemple en plus je suis pas la lundi donc sa aurais pu remonter facilement meme a 50% de condition apres le match ^^ enfin si sa peut montrer fermer le clapet de Jom je te vénererais jusqu'a la fin kev' XD
pour pas qu'il y est de malentendu je tient encore a dire que ce sont des remarques et que je m'en branle completement quand meme mais que dans ma tet c'est plus clair et que y a du boulot pour éclairer la dedans ^^
Bah écoute Juju, hier j'ai maté et vous étiez tout les deux en dessous de 88% .. donc je me suis basé sur ça
Après je comprends et je te connais donc je ne le prends pas mal .. mais j'ai l'intention de faire tourner l'effectif quand je peut me le permettre .. mais aucun malentendu
Après, j'ai vraiment envie de voir si les 3-4 CF de Jom était du à la chance ou si au contraire, il est vraiment doué pour ça. Toute manière, vous entrerez à la mi-temps les mecs .. je veux garder mes joueurs frais pour lundi :p
Kevyn. a écrit:
fbands a écrit:
ta le cul bordé de nouille aussi et mon but n'est pas de marquer mais de faire marquer a la base.... et je voit pas ce que la comparaison de nos tailles de bite respective vient faire ici , je parle pas pour moi mais pour les 3 millieux qui sont sur le banc... c'est pas parce que tu marques qu'il faut rabaisser les autres non plus jom....
Vous êtes sur le banc parce que globalement hier soir, vous aviez une condition de merde
Et je rajouterai que j'ai envie de faire frapper les coups francs à Jom pour voir si il est vraiment bon à ça .. ou si au contraire, il est cocu quand il les tire.
Pourquoi placer un DL MC si c'est pour tirer les coups francs ? Parce que si on a un coups francs dans la zone MLG .. Jom va être totalement décalé sur le terrain et il y aura un gros trou en défense. Donc je préfère qu'il y ai un trou en MC car JF & à la rigueur Greg seront là pour boucher les trous.
J'ai envie de voir si Jom est vraiment bon au CF & au milieu autant que lui peut le dire ..
j'ai rien compris a la phrase qui est en gras ...
Kevyn. a écrit:
Ouais là, ça va commencer à être sérieux .. nous on se tape Nature & vous .. puis dans une semaine, on fait l'aller retour contre l'entente !
Vachement bien proportionné comme calendrier !
5 match d'affilés où l'on joue les plus gros. :s
jeanfredo a écrit:
Kevyn. a écrit:
fbands a écrit:
J'ai envie de voir si Jom est vraiment bon au CF & au milieu autant que lui peut le dire ..j'ai rien compris a la phrase qui est en gras ...
Kevyn prefere avoir un trou au milieu quand Jom monte trop qu'en Defence car toi et Greg etes la pour rattraper
Dernière modification par florianavionom (01-07-2010 21:48:54)
jeanfredo a écrit:
Kevyn. a écrit:
fbands a écrit:
J'ai envie de voir si Jom est vraiment bon au CF & au milieu autant que lui peut le dire ..j'ai rien compris a la phrase qui est en gras ...
Confondu avec Manaje désolé .. ^^
Nastox > Je suis rassuré, on va souffrir tout les deux .. ^^
Ba moi du banc j'vais rien rattraper du tout ^^
florianavionom a écrit:
Kevyn prefere avoir un trou au milieu car Jom monte trop qu'en Defence car toi et Greg etes la pour rattraper
Non, il parle sur les coup franc, car quand il y'a un coup franc a gauche, le defenseur est trop loin pour revenir, et bouzille sa condition physique nuance.
Dernière modification par fabom (01-07-2010 21:44:42)
Juste pour les coups franc .. Bizarre comme stratégie mais c'est toi le coach. Puis tester contre une équipe de Bot, faut pas que le gardien soit un bot aussi, sinon comment savoir ? Louche tout ça ...
pas de soucis kev ^^ ma condition de toute facon je vais courir partout vu que je suis pas la lundi XD
Je vais mater un film je serais la pour le début et a la mi-temps
Kevyn. a écrit:
jeanfredo a écrit:
Kevyn. a écrit:
Confondu avec Manaje désolé .. ^^
Nastox > Je suis rassuré, on va souffrir tout les deux .. ^^
C'est là que c'est marrant. x)
Parce que gagner 7-0 contre des bots, tu vois pas trop ton niveau. Mais j'pense que vous allez nous battre, on a pas une assez bonne entente, enfin on verra bien. ^^
Kevyn. a écrit:
Mc_Fresh si tu es là, dit le moi rapidement vu que Gre va peut-être être absent ! ^^
Je suis la mais j"ai pas internet sur le pc juste sur la ps3 et je sais pas quand je recupere internet ...
fabom a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ou un noyau
De retour ?
Quand j"aurais recuperer internet sur le pc...
Discussion fermée
Pages: 1 … 283 284 285 286 287 … 592