Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 281 282 283 284 285 … 592
Discussion fermée
fabom a écrit:
niko333 a écrit:
Il est clair que certains choix semblent montrer un certain pro-penchant du coach ...
(humour, au cazou ...)Il fait toujours joué le même gardien...
Je ne pourrai contredire une telle vraie veridique verité ... il faudrait un peu de changement .. par exemple faire jouer le jeune Coyote une fois que celui ci aura reussi tous les tests physiques avec brio !
sophiecool a écrit:
On joue des bots aussi, team 24
Un match très passionnant en perspective ^^
Bon match. ^^
niko333 a écrit:
fabom a écrit:
niko333 a écrit:
Il est clair que certains choix semblent montrer un certain pro-penchant du coach ...
Je ne pourrai contredire une telle vraie veridique verité ... il faudrait un peu de changement .. par exemple faire jouer le jeune Coyote une fois que celui ci aura reussi tous les tests physiques avec brio !
En même temps, le meilleur joue
niko le meilleur floodeur pas le meilleur gardien
Mc_Fresh a écrit:
niko le meilleur floodeur pas le meilleur gardien
venant d'un fan , ca me touche .. un autographe petit ?
Merci Fab' tu n'es pas trop mauvais non plus devant, mm si la distance ne me permet pas entierement de voir tes prouesses ^^'
Je suis pas ton fan nuance
Kevyn. a écrit:
Oui mais tu as de la physio aujourd'hui, je me trompe ? ^^
non du tout, j'ai pris 1 point environ en vitesse
Jom il suce trop le coach quoi.
Kevyn aucune chance que je rentre donc ? :p
fabom a écrit:
niko333 a écrit:
Héhé mais avec Clément, ça ne saurait tardé !
Non ADG, tu n'est même pas sur la feuille de match, tout comme Eko. Je compte sur vous pour les deux gros matchs la semaine prochaine donc voila ..
Dernière modification par Kevyn. (01-07-2010 17:49:06)
Pas sûr d'être là Kevyn ce soir ! :S
Imprévu..
Je ne le serais que à partir de 19h..
Bon ben voilà je ne serais pas là du tout de la soirée, désolé..
niko333 a écrit:
pas de peno !
Mais sinon j'espere pouvoir faire tout le match ... jcommence a sentir fatigue deja la
Il fou rien de ses journées et il est fatigué...
le pire c'est qu'en bougeant je ressens rien .. j'etais frais tantot en astiquant mon velo ... et en lisant "petite eloge de l'exces" .. mais depuis que je suis re devant le pc ... je sue
niko333 a écrit:
le pire c'est qu'en bougeant je ressens rien .. j'etais frais tantot en astiquant mon velo ... et en lisant "petite eloge de l'exces" .. mais depuis que je suis re devant le pc ... je sue
Tu es sur que c'était ton vélo que tu astiquais?
je n'ai rien contre jom mais pourquoi faire jouer un DL au poste de Millieu alors que tu as deja plein de remplacant qui jouent millieux ? on est beaucoup au millieu deja qu'avoir une place de titulaire demande du temps mais si en plus les DL sont en concurence je pense qu'on a trop de millieux ne serais t'il pas mieux d'entrainer les millieux au poste de millieu au lieu de faire jouer un DL qui de toute facon ne jouera jamais a ce poste ?
c'est vrai que ca m'a paru bizarre .. mais apres j'ai vu que c'etait contre des bots et je suis sur qu'il sait ce qu'il fait en testant ainsi c'est pas une mauvaise idee .. comme ca si on a un pb de milieu un jour et qu'on est en exces de def .. Jom ou Vitoo (voir Eko et Pierre) pourraient eventuelement depanner
Autant qu'on apprenne chacun des postes auxquels on est pas habitué au plus tot contre des equipes jugees "faibles" avant qu'on ai un gros pepin
niko333 a écrit:
ouaip, un Panzer
Ah oui, avec un nom pareil, ça ne saurait être que ton vélo...
niko333 a écrit:
c'est vrai que ca m'a paru bizarre .. mais apres j'ai vu que c'etait contre des bots et je suis sur qu'il sait ce qu'il fait en testant ainsi c'est pas une mauvaise idee .. comme ca si on a un pb de milieu un jour et qu'on est en exces de def .. Jom ou Vitoo (voir Eko et Pierre) pourraient eventuelement depanner
Autant qu'on apprenne chacun des postes auxquels on est pas habitué au plus tot contre des equipes jugees "faibles" avant qu'on ai un gros pepin
on a deja un exes de millieu autant faire jouer les millieu encore la y aurais un manque de millieu ok mais je croit qu'on est 3 sur le banc la ^^
fbands a écrit:
je n'ai rien contre jom mais pourquoi faire jouer un DL au poste de Millieu alors que tu as deja plein de remplacant qui jouent millieux ? on est beaucoup au millieu deja qu'avoir une place de titulaire demande du temps mais si en plus les DL sont en concurence je pense qu'on a trop de millieux ne serais t'il pas mieux d'entrainer les millieux au poste de millieu au lieu de faire jouer un DL qui de toute facon ne jouera jamais a ce poste ?
J'ai pensé à la même chose, surtout pour toi quoi.
niko333 a écrit:
Pour être en manque de milieu il faut en vouloir .. Puis entrainement moué, il suffit de savoir cliquer sur des flèches, j'y crois pas trop à ça.
jeanfredo a écrit:
ADG & JF sont vraiment fatigué pour disputer le match entièrement
ca ma fait sourire, surtout que j'ai 97% de condition
Et que moi, j'ai 81%.
Auuuuu fait je vient de percuter aussi ^^ Je suis pas la Lundi prochain ! je vous le dit maintenant car c'est pas sur que je m'en souvienne demain et a partir de Vendredi soir je pourais pas me connecter peut etre donc au cas ou ^^ je suis pas la Lundi prochain !
vitoo007 a écrit:
jeanfredo a écrit:
ADG & JF sont vraiment fatigué pour disputer le match entièrement
ca ma fait sourire, surtout que j'ai 97% de condition
Et que moi, j'ai 81%. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Moi 92 % :p.
QUi va remplacer Pierre ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 281 282 283 284 285 … 592