Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7076 01-07-2010 19:00:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Kevyn. a écrit:

jom02 a écrit:

Ekotto a écrit:

Jom02 vu comment il clash tout seul assez régulièrement je serais pas surpris qui nous quitte, il aime bien râler ou dire qui demande rien alors encore au dernier match il disait sur le chat " met moi Milieu Droit" mais bon je dis ça je dis rien.

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Déjà Milieu Gauche, et non Milieu droit, et ensuite, c'est quand il a dit : " Toto c'est son bot ", j'ai dis " Fait moi joué à sa place wink", M'enfin, c'est pas la premiere fois que je demande a jouer a un poste qui n'est pas le mien. neutral Je dis toujours ça pour rigoler, mais apparement, les cardiaques, ça ne connaît pas l'humour.
Ouais, donc la prochaine fois, dit rien, ça vaut mieux.

Au suivant ?

Quand tu me harcèles pendant une heure pour changer de poste, c'est gavant je considère plus ça comme humour .. maintenant ce soir je te fait jouer MC pour voir ce que tu vaux. Ne crois pas que c'est du au harcélement que tu m'as fait pendant 2 jours. ^^

Attend stop !
Jte ressort la discussion msn ? Dans lasquel tu vient me voir en me disant que tu va varier, et que tu va avoir du changement, jte dis " Je vais jouer plus offensif ", réponse : " Surprise ".
Tu les veux les discussions, alors mets pas ça sur mon dos. neutral

Fbands, certainement car pour un defenseur, je marque 8fois plus que toi. ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#7077 01-07-2010 19:03:26

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

ta le cul bordé de nouille aussi lol  et mon but n'est pas de marquer mais de faire marquer a la base....   et je voit pas ce que la comparaison de nos tailles de bite respective vient faire ici , je parle pas pour moi mais pour les 3 millieux qui sont sur le banc... c'est pas parce que tu marques qu'il faut rabaisser les autres non plus jom....

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#7078 01-07-2010 19:16:03

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

AngeDuGhetto a écrit:

vitoo007 a écrit:

jeanfredo a écrit:

ca ma fait sourire, surtout que j'ai 97% de condition tongue

Et que moi, j'ai 81%. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

neutral

Moi 92 % :p.

QUi va remplacer Pierre ?

Toi ou eko ^^

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#7079 01-07-2010 19:18:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

fbands a écrit:

ta le cul bordé de nouille aussi lol  et mon but n'est pas de marquer mais de faire marquer a la base....   et je voit pas ce que la comparaison de nos tailles de bite respective vient faire ici , je parle pas pour moi mais pour les 3 millieux qui sont sur le banc... c'est pas parce que tu marques qu'il faut rabaisser les autres non plus jom....

NOOOOOON
Tu ne va pas me dire que toi aussi tu perd ton humour. neutral
Ptain mais quand même, tout les matchs on me dis " jom t'es nul " etcc, mais serieusement, dés que moi je dis quelques chose, tout de suite je rabaisse les gens.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#7080 01-07-2010 19:21:33

loicm
Modérateur
Serveur 1

Non mais Jom si il tenait son poste il ne marquerai pas autant. wink

#7081 01-07-2010 19:21:56

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

AngeDuGhetto a écrit:

son bot

a moins que Kevyn ne passe et redescende Jom pour mettre Julien Fbs

#7082 01-07-2010 19:23:03

loicm
Modérateur
Serveur 1

Mais la je comprend pas trop la formation, Jom, Manaje, Gregness vous allez vous marcher dessus.

#7083 01-07-2010 19:23:05

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Jom ne monte que sur les corners, coup franc. neutral
Donc en faite, c'est ça votre problème, le problème c'est que je marque, et donc ils sont ou les resolutions " aprés tout, tant que c'est dedans, on s'en fou du buteur " etc. . .  neutral

Euro 2016

#7084 01-07-2010 19:23:34

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

niko333 a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

son bot

a moins que Kevyn ne passe et redescende Jom pour mettre Julien Fbs

Aussi ^^
Enfin, il ne peut pas faire de changement juste avant le match je crois. hmm

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#7085 01-07-2010 19:25:20

loicm
Modérateur
Serveur 1

jom02 a écrit:

Donc en faite, c'est ça votre problème, le problème c'est que je marque, et donc ils sont ou les resolutions " aprés tout, tant que c'est dedans, on s'en fou du buteur " etc. . .  neutral

NOOOOOOON toi aussi tu as perdu ton humour ?

Tu montes que sur les corners, quelle blague, souvent tu es plus haut que moi limite.  neutral Ce n'est pas un reproche mais ne dit pas que tu joues constamment en position de défenseur.

On ne parle pas de résolutions, perso je m'en fou oui de qui marque, mais si il faut marquer pour jouer plus offensivement alors je ne fais plus de passe c'est ça ? C'est plus pour JF et Fbands que je dit ça, quand je demande à jouer MOC on me fait chier avec " il te faut l'étoile et patati " et la on à 2 Milieux sur le banc et tu y joues cherchez l'erreur.  neutral

#7086 01-07-2010 19:28:21

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

jom02 a écrit:

NOOOOOOON toi aussi tu as perdu ton humour ?

Tu montes que sur les corners, quelle blague, souvent tu es plus haut que moi limite.  neutral Ce n'est pas un reproche mais ne dit pas que tu joues constamment en position de défenseur.

On ne parle pas de résolutions, perso je m'en fou oui de qui marque, mais si il faut marquer pour jouer plus offensivement alors je ne fais plus de passe c'est ça ?  neutral

Donc, c'est vrai, je suis jamais en défense, je passe mon temps devant, je suis même souvent derrière le but adverse histoire d'attendre les ballons qui arrivent.

Euh, mais pourquoi en faite c'est moi qui prend ? j'ai rien demandé, kevyn m'a dis qu'il va jouer plus offensif, je me retrouve dans la compo en Milieu, c'est de ma faute ? j'ai trafiqué son PC pour me foutre ML ? alors arrêter et aller vous plaindre a lui et c'est tout.

Euro 2016

#7087 01-07-2010 19:30:50

loicm
Modérateur
Serveur 1

jom02 a écrit:

Donc, c'est vrai, je suis jamais en défense, je passe mon temps devant, je suis même souvent derrière le but adverse histoire d'attendre les ballons qui arrivent.

Oui voilà c'est ça ! smile

T'as un gros problème à toujours en rajouter non ?

jom02 a écrit:

Euh, mais pourquoi en faite c'est moi qui prend ? j'ai rien demandé, kevyn m'a dis qu'il va jouer plus offensif, je me retrouve dans la compo en Milieu, c'est de ma faute ? j'ai trafiqué son PC pour me foutre ML ? alors arrêter et aller vous plaindre a lui et c'est tout.

On se plaint à qui là à ton avis ? Ououh, Jom n'est pas le centre du monde, si je te répond à toi c'est parce que TU essais de justifier ta position. Alors que je ne me suis jamais adressé à toi.

#7088 01-07-2010 19:35:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ma position, je l'ai justifier ironiquement avec Fbands, pas avec toi. neutral
Toi, j'ai juste repondu à ta phrase : " Non mais Jom si il tenait son poste il ne marquerai pas autant. wink ", donc je justifie ma position défensive lors des matchs, et mes montées que sur corner/coup franc, et je te demande par la suite, si c'est le fait que c'est moi qui marque qui gêne. Je ne t'ai jamais dis " Nan, je mérite ma place en ML mec ". neutral

Sur ce, bonne soirée

Euro 2016

#7089 01-07-2010 19:38:06

loicm
Modérateur
Serveur 1

jom02 a écrit:

Ma position, je l'ai justifier ironiquement avec Fbands, pas avec toi. neutral
Toi, j'ai juste repondu à ta phrase : " Non mais Jom si il tenait son poste il ne marquerai pas autant. wink ", donc je justifie ma position défensive lors des matchs, et mes montées que sur corner/coup franc, et je te demande par la suite, si c'est le fait que c'est moi qui marque qui gêne. Je ne t'ai jamais dis " Nan, je mérite ma place en ML mec ". neutral

Sur ce, bonne soirée

On sait très bien que derrière ton ironie, tu essaies de justifier ta place ne fait pas genre. Puis tu sais mon post aussi était ironique. wink

#7090 01-07-2010 19:47:44

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Je vais faire du vélo donc je sais pas a quel heure je rentre, je préfert prévenir au cas ou...

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#7091 01-07-2010 19:48:07

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'espère que Kevyn me laissera tout le match (pour la première fois depuis le début de la saison. tongue), sachant que la semaine dernière je n'étais pas la, et que la semaine prochaine, match contre NWT oblige, je ne serais pas la. ^^

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#7092 01-07-2010 19:51:13

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui, tu joueras tout le match, j'en suis sur, un conseil passe la balle a ton capitaine d'un soir, on sait jamais ça peut aidé. tongue

jom et léo, euh... c'est fait... attend d'avoir une ouverture pour choper loicm

(*sifflote)

Dernière modification par fabom (01-07-2010 19:52:34)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#7093 01-07-2010 20:02:02

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

leomessi a écrit:

J'espère que Kevyn me laissera tout le match (pour la première fois depuis le début de la saison. tongue), sachant que la semaine dernière je n'étais pas la, et que la semaine prochaine, match contre NWT oblige, je ne serais pas la. ^^

Tu joueras tout le match vu que la semaine dernière, tu as eu un pépin ! smile

ADG tu remplaces Pierre au poste pour poste smile

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#7094 01-07-2010 20:03:40

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ou un noyau wink

#7095 01-07-2010 20:04:14

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Kevyn. a écrit:

jom02 a écrit:

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Déjà Milieu Gauche, et non Milieu droit, et ensuite, c'est quand il a dit : " Toto c'est son bot ", j'ai dis " Fait moi joué à sa place wink", M'enfin, c'est pas la premiere fois que je demande a jouer a un poste qui n'est pas le mien. neutral Je dis toujours ça pour rigoler, mais apparement, les cardiaques, ça ne connaît pas l'humour.
Ouais, donc la prochaine fois, dit rien, ça vaut mieux.

Au suivant ?

Quand tu me harcèles pendant une heure pour changer de poste, c'est gavant je considère plus ça comme humour .. maintenant ce soir je te fait jouer MC pour voir ce que tu vaux. Ne crois pas que c'est du au harcélement que tu m'as fait pendant 2 jours. ^^

Attend stop !
Jte ressort la discussion msn ? Dans lasquel tu vient me voir en me disant que tu va varier, et que tu va avoir du changement, jte dis " Je vais jouer plus offensif ", réponse : " Surprise ".
Tu les veux les discussions, alors mets pas ça sur mon dos. neutral

Fbands, certainement car pour un defenseur, je marque 8fois plus que toi. ^^

De un, c'est toi qui vient me voir.
De deux, Parce que je dis que je vais jouer plus offensif, ça te donne le droit de me souler avec tes "change moi de poste" oui ou non ? Au début c'est marrant mais 20mns sur le même sujet .. non stop quoi.

Met les, les discussions, on va voir. J'ai la conscience tranquille. Je t'aime bien Jom mais franchement c'est lourd parfois.

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#7096 01-07-2010 20:10:03

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mc_Fresh a écrit:

Ou un noyau wink

De retour ?

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#7097 01-07-2010 20:30:02

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Ok kev smile

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#7098 01-07-2010 20:57:11

loicm
Modérateur
Serveur 1

fabom a écrit:

jom et léo, euh... c'est fait... attend d'avoir une ouverture pour choper loicm

(*sifflote)

Je suis là.

#7099 01-07-2010 20:58:23

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

Vos gueule les mouettes ... au départ mon message n'était qu'une remarque sa part en guerre de terrain la ...

Jom je ne me plaint pas , encore moi a toi vu que tu n'es pas concerné c'est pas ta faute ^^ mais c'est juste que parfois c'est bien de pas blaguer ce que tu fait tout le temps ^^ au bout d'un moment c'est un peu lourd ^^ mais pas méchant je sais ! ^^ je t'aime bien mais parfois faut pas se la ramener tongue

et perso je suis d'accord on s'en fout de qui marque je dit juste que la y

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#7100 01-07-2010 21:02:07

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Titulaire tongue
On va gerer à 3 en defense

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot