Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 196 197 198 199 200 … 592
Discussion fermée
Je sais, je sais Toto mais bon j'avais rien fais de beau vu que ce sont les joueurs offensifs qui touchent la majorité de ballons en L2 ! ^^
Mais c'est pas pour autant que pour la S5 je veux être dedans. :p
Avec tous les maillots à jour ?
Les maillots, on les refera mais pas ce soir
JF, tu as une prolongation de contrat. Accepte là stp. Loicm accepte ton contrat aussi stp.
Manaje, Gino & Psyquatra. Une équipe de L1 est intéressé par vous. Acceptez le contrat qu'il vous envoie. Merci !
non je suis en ligue 2
regarde si sa a marcher
J'ai aussi reçu une proposition d'un club de L1, mon talent attire les grosses écuries.
Ton équipe est monter l'année dernière donc tu vas être en L1 si mes souvenirs sont bons
Ok !
seb76480 a écrit:
non je suis en ligue 2
regarde si sa a marcher
Tu diriges quel club ?
Kevyn. a écrit:
Ton équipe est monter l'année dernière donc tu vas être en L1 si mes souvenirs sont bons
Ok !
Son équipe a perdu le match de barrage donc il devrait rester en L2
Edit : l'équipe Girondins de Bordeaux
Ils ont perdu ! |
Roo non, les nazes !
Seb, pourquoi tu offres 20m€ pour Sophie ? D'une tu n'as pas les sous, de deux, je la vends pas .. donc t'es à coté de la plaque là !
Kevyn. a écrit:
JF, tu as une prolongation de contrat. Accepte là stp. Loicm accepte ton contrat aussi stp.
Manaje, Gino & Psyquatra. Une équipe de L1 est intéressé par vous. Acceptez le contrat qu'il vous envoie. Merci !
en quel honneur une augmentation de contrat ?
en tout cas j'ai rien recu ^^
sinon JOM, j'ai dit hier que les DL ne jouait pas le HJ. J'pense que pour que tout le monde évolue, chacun peut dire ce qu'il pense, pour le bien de l'equipe.
Evidemment, il faut dire que des critiques positifs, et éviter " untel il est nul etc..." sauf si c'est dit avec humour
dons les autres on pas marcher tkt ct un test
Halamario a écrit:
Kevyn, t'as trouvé un pigeon... et je vois que c'est Seb.
![]()
Mais pourquoi un pigeon, arrête !
Je vends des joueurs actifs hein ..
20M€ !
Certains ont des ressources ! x)
jeanfredo a écrit:
Kevyn. a écrit:
Manaje, Gino & Psyquatra. Une équipe de L1 est intéressé par vous. Acceptez le contrat qu'il vous envoie. Merci !en quel honneur une augmentation de contrat ?
en tout cas j'ai rien recu ^^
sinon JOM, j'ai dit hier que les DL ne jouait pas le HJ. J'pense que pour que tout le monde évolue, chacun peut dire ce qu'il pense, pour le bien de l'equipe.
Evidemment, il faut dire que des critiques positifs, et éviter " untel il est nul etc..." sauf si c'est dit avec humour
Bien sûr JF, on peut parler de l'équipe et donner son avis mais là, c'était vraiment une attaque (maladresse peut-être ?). Qu'on discute ok mais pas d'attaque personnelle. On est d'accord
JF, va dans personnages & messagerie. En l'honneur que tu fait l'année avec nous donc, je te donne le même contrat
Kevyn. a écrit:
Halamario a écrit:
![]()
Je vends des joueurs actifs hein ..
Je n'ai jamais parlé qu'ils n'étaient pas actifs, c'est toi qui en parle... Eh puis je te taquine. Je trouve ça marrant qu'on soit "confronté" alors qu'on est ensemble à la CJB.
Ba j'suis aller dans personnages, puis messagerie, et rien
Un attaque personnelle ? désolé j'ai survolé ce qu'il se disait, ca me souler^^
JF, je ne parle pas de toi. ^^
Aussi bien, affaire réglé
Dernière modification par jom02 (08-06-2010 23:08:23)
Halamario a écrit:
Kevyn. a écrit:
Halamario a écrit:
![]()
Je vends des joueurs actifs hein ..Je n'ai jamais parlé qu'ils n'étaient pas actifs, c'est toi qui en parle...
Eh puis je te taquine. Je trouve ça marrant qu'on soit "confronté" alors qu'on est ensemble à la CJB.
J'avoue que pour Gino, c'est un actif quand il veux mais Seb le sais. Je lui fait un super prix d'ami pour lui. ^^
Pour les deux autres, il est gagnant le coco !
Hala, je te prépare un plan pour notre futur rencontre. Pierre & Eko auront le droit de te blesser, tu es prévenu
Tu ne parles que de moi, et ça sera toujours moi, je joue pas à la victime, mais je suis Ekotto une personne que beaucoup de monde peut pas blairer.
Seulement nous sommes sur FI et non FL donc faut pas me juger pour le plaisir, car sur FI on me demande des choses, je l'ai fait sans rien dire, fin kevyn n'a jamais eu de problème pour moi et même personne et même toi je dirai !
Kevyn. a écrit:
Halamario a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je vends des joueurs actifs hein ..Je n'ai jamais parlé qu'ils n'étaient pas actifs, c'est toi qui en parle...
Eh puis je te taquine. Je trouve ça marrant qu'on soit "confronté" alors qu'on est ensemble à la CJB.
J'avoue que pour Gino, c'est un actif quand il veux mais Seb le sais. Je lui fait un super prix d'ami pour lui. ^^
Pour les deux autres, il est gagnant le coco !
Hala, je te prépare un plan pour notre futur rencontre. Pierre & Eko auront le droit de te blesser, tu es prévenu
Pour le blesser faut déjà qui touche un ballon
Ekotto a écrit:
Tu ne parles que de moi, et ça sera toujours moi, je joue pas à la victime, mais je suis Ekotto une personne que beaucoup de monde peut pas blairer.
Seulement nous sommes sur FI et non FL donc faut pas me juger pour le plaisir, car sur FI on me demande des choses, je l'ai fait sans rien dire, fin kevyn n'a jamais eu de problème pour moi et même personne et même toi je dirai !
Arrête de dire n'imp', puisque c'est notre premier altercation en plusieur semaine, si tu était vraiment celui que je ne veux pas blairer, je t'aurait taper l'embrouille depuis bien longtemps . . . C'est juste, que la reflexion d'hier envers les DL etait celle de trop, voila tout.
Maintenant, on va pas tout recommencer, affaire reglé.
Ekotto a écrit:
Putain merde, relance pas toi aussi trou du cul !
Quand c'est pas l'un, c'est l'autre ! C'est lourd !
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
Seulement nous sommes sur FI et non FL donc faut pas me juger pour le plaisir, car sur FI on me demande des choses, je l'ai fait sans rien dire, fin kevyn n'a jamais eu de problème pour moi et même personne et même toi je dirai !Putain merde, relance pas toi aussi trou du cul !
Quand c'est pas l'un, c'est l'autre ! C'est lourd !
Techniquement, il ne joue pas demain. ( humour )
Dernière modification par jom02 (08-06-2010 23:21:38)
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Seulement nous sommes sur FI et non FL donc faut pas me juger pour le plaisir, car sur FI on me demande des choses, je l'ai fait sans rien dire, fin kevyn n'a jamais eu de problème pour moi et même personne et même toi je dirai !Arrête de dire n'imp', puisque c'est notre premier altercation en plusieur semaine, si tu était vraiment celui que je ne veux pas blairer, je t'aurait taper l'embrouille depuis bien longtemps . . . C'est juste, que la reflexion d'hier envers les DL etait celle de trop, voila tout.
Maintenant, on va pas tout recommencer, affaire reglé.
Pas forcément !
Pour être celle de trop c'est qu'avant tu te retenais pour rien dire, pourtant hier à part dire "les DL n'était pas bien aligné" j'ai rien dit de mal !
Et c'est pas un drâme en soit, personne peut être parfait, on est là pour progresser.
Affaire n'a rien de reglé, mais bon sache que si toi ou vitoo ou benji êtes pas aligné et qu'on prend des contres de merde, je le signalerais car le but n'est pas de casser du joueur mais de PROGRESSER !
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
Seulement nous sommes sur FI et non FL donc faut pas me juger pour le plaisir, car sur FI on me demande des choses, je l'ai fait sans rien dire, fin kevyn n'a jamais eu de problème pour moi et même personne et même toi je dirai !Putain merde, relance pas toi aussi trou du cul !
Quand c'est pas l'un, c'est l'autre ! C'est lourd !Techniquement, il ne joue pas demain. ( humour )
Rigole pas, il jouera pas. J'ai qu'une parole.
Après avoir dit cette phrase, vous allez me tomber dessus et bien réagissez en tant que personne mature. Là, vous avez 12ans. Quand Manu aura fermer le topic, vous serez tous en train de chialer et ça sera de votre faute. On est là pour rire et déconnez et des petits merdeux comme vous deux foutent la merde pour des pacotilles. A ce que je sache, c'est moi le coach et j'en parle pas alors qu'est-ce que vous cassez les couilles avec ça hein ???
Alors arrêter, je suis pas là pour faire le gendarme.
Dernière modification par Kevyn. (08-06-2010 23:26:53)
Discussion fermée
Pages: 1 … 196 197 198 199 200 … 592