Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 195 196 197 198 199 … 592
Discussion fermée
Kevyn. a écrit:
C'est surtout Jom quoi. Tu cherches la merde là. --'
Tu pourras m'envoyer tout les MP que tu veux mais là c'est toi qui cherche Ekotto. Si tu veux en parler pas de soucis mais tu m'aurais dit la même chose, je me serai senti agressé. Va falloir se mettre de l'eau dans son vin mon coco
Je dis ce que je pense, je ne vais pas maîtriser mes mots parce que persecute-man va mal le prendre.
Faut savoir assumer ses propos au bout d'un moment.
seb76480 a écrit:
moi je veut bien ekotto je m'entend bien avec
En plus je me débrouille bien et m'entends bien avec les personnes qui aime jouer en équipe, genre je demande à JF de prendre le 8 il le fait tranquillement et avec Pierre le courant passe bien.
Au pire prend Pierre avec, t'aura une paire défensive expérimenté
J'en veux 4 moi tkt pas.
Oh on a pris un coup de vieux sur FI, on a tous 19 ans maintenant ! ^^
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
C'est surtout Jom quoi. Tu cherches la merde là. --'
Tu pourras m'envoyer tout les MP que tu veux mais là c'est toi qui cherche Ekotto. Si tu veux en parler pas de soucis mais tu m'aurais dit la même chose, je me serai senti agressé. Va falloir se mettre de l'eau dans son vin mon cocoJe dis ce que je pense, je ne vais pas maîtriser mes mots parce que persecute-man va mal le prendre.
Faut savoir assumer ses propos au bout d'un moment.
Assumer quoi ?
Vais pas assumer tes inventions quand même...
Kevyn été présent donc je comprend pas pourquoi tu persistes à dire que j'ai raconté les conneries que ta raconté alors que j'ai rien dit de telle....
Toute manière on va faire un truc. Les personnes qui se frittent la gueule, ils joueront plus. Comme ça c'est clair.
Faites vos gamins .. vous allez le regretter. Cela en calmera certains. Ceci est effectif MAINTENANT !
moi j'attend kevyn ce qu il me propose car je cherche des joueurs actifs
Ah oui, je vais lire mes MP ! Désolé =/
Oh non arrêtez je veux pas être seul en défense enfaite.
Si j'ai quelque chose à dire, je le dirai, je vais pas me retenir sous peine de ne pas jouer, jvais pas être le parfait petit mouton qui obéi comme il le faut.
Par contre, j'ai un truc, on arrête les critiques constantes sur tout le monde, et ça ira 100fois mieux.
Kevyn. a écrit:
Ah oui, je vais lire mes MP ! Désolé =/
pas grave kevyn on peut pas etre partout
Une bonne nouvelle pour Benjy alors !
Edit: Cherche pas halamario, Pierre ne joue bien seulement quand nous jouons ensemble, donc ta supposition ne fonctionne plus.
Dernière modification par Ekotto (08-06-2010 22:22:49)
+1 Eko, désolé Valentin mais je coûte très cher moi en plus de cela.
Halamario a écrit:
Pierre- a écrit:
Oh non arrêtez je veux pas être seul en défense enfaite.
Viens chez nous avec ton frérot.
Tu peux prendre Pierre, mais pas Vitoo.
Voilà le manager des frangins c'est lui qui décide de leur départ à voir
AU faite Ekotto, ton salaire a changé quelque chose dans tes attributs que tu gagne ?
Nastox a écrit:
Tu peux prendre Pierre, mais pas Vitoo.
Ben oui transferts de joueurs de football, pas de je ne sais quoi !
Bon les rapaces je suis invendable, oust !
Dernière modification par Pierre- (08-06-2010 22:30:27)
Kevyn. a écrit:
Toute manière on va faire un truc. Les personnes qui se frittent la gueule, ils joueront plus. Comme ça c'est clair.
Faites vos gamins .. vous allez le regretter. Cela en calmera certains. Ceci est effectif MAINTENANT !
Kevyn t'es qu'un connard !
jom02 a écrit:
Si j'ai quelque chose à dire, je le dirai, je vais pas me retenir sous peine de ne pas jouer, jvais pas être le parfait petit mouton qui obéi comme il le faut.
Par contre, j'ai un truc, on arrête les critiques constantes sur tout le monde, et ça ira 100fois mieux.
Fait comme tu veux. Moi de mon coté c'est clair Jom
Bref passons à autres choses car le débat est stérile et sert à rien. Moi j'ai dit hier ce que j'avais à dire. Inutile de polémiquer dans le vent.
Ils ont fait la MAJ de la saison 4 ! C'est sympa d'avoir mis le tableau ici Leomessi
Là je discute avec Seb des joueurs à vendre ! ^^
leomessi a écrit:
AU faite Ekotto, ton salaire a changé quelque chose dans tes attributs que tu gagne ?
Oui,
Je l'ai signalé à Kevyn d'ailleurs !
Mais bon, je peux pas faire d'analyse encore ça fait pas une semaine, donc en 1 mois je pense que je verrais plus cler !
Car j'augmente toujours par +0.60 dés moments !
Tu peux essayer de le mettre en première page Kevyn.
Halamario a écrit:
Pierre- a écrit:
+1 Eko, désolé Valentin mais je coûte très cher moi en plus de cela.
Enculé.
Quelqu'un pour bannir ce modérateur ?
Toto je ne suis même pas dans ton tableau.. arf !
C'est pas moi qui l'ai fais il est sur Fi le tableau Pierre ! ^^
Toute manière, je vais refaire la première page ce soir
Donc ne t'inquiètes pas Toto ! :p
Discussion fermée
Pages: 1 … 195 196 197 198 199 … 592