Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 198 199 200 201 202 … 592
Discussion fermée
loicm a écrit:
Les modérateurs ne font pas leur taff !! Il fallait virer Jom et Ekotto !
Ouais, svp virez-nous, loicm a envie de prendre une place de titulaire en DC.
Vous avez reçu une nouvelle étoile!
Vous avez entrainé votre position Milieu Latéral et reçu une augmentation de 6%.
Il vous manque 100% avant de recevoir une nouvelle étoile
Je comprends pas à quoi servent les étoiles pour les postes ? Car même si on est pas sencé savoir jouer ML, en étant AC par exemple, suffit d'avoir les stats ou il faut pour pouvoir bien y jouer nan ?
leomessi a écrit:
Je comprends pas à quoi servent les étoiles pour les postes ? Car même si on est pas sencé savoir jouer ML, en étant AC par exemple, suffit d'avoir les stats ou il faut pour pouvoir bien y jouer nan ?
Il y a théoriquement un malus si tu ne joues pas à ta position dans le schémas tactique. Les étoiles permettent de diminué le malus sur tes caractéristiques.
Au passage, je crois que les montés/descentes dépendent de l'activité des leagues, plus la L2 sera active, plus d'équipes auront potentiellement des chances de monter ( sans doutes plus de matchs de barrages. )
Après, je pense que seul le champion de L2 montera directement dans tous les cas. La L1 étant totalement active.
En tout cas, vous avez un avantage sur les DW par exemple, la saison passée était une course après le ballon toute la saison en L1, donc il faut avouer que ce n'est pas encore très bien organisé mais on fait ce qu'on peut pour :p
Ok merci RoD. ^^
Hier c'étais 14 jours aujourd'hui c'est : La nouvelle saison commencera dans 3 jour(s).
Edit : J'ai acheter un 2 eme slot, mais je suis pas encore sur du poste que je veux, j'me suis remis ML, mais j'aimerais savoir ou aller si j'ai envie de mettre mon joueur à la retraite pour en recrée un sur le même emplacement avec un poste différent. Merci de me répondre pour ceux qui savent.
Dernière modification par leomessi (09-06-2010 11:16:32)
Dans 3 jours ? Fuck, je préfèrais 14 moi. Je pars demain au midi et je ne rentre que vendredi prochain, je vais rater tout le début de la saison, merde.
Aucune idée, Toto. Et il faut payer combien pour avoir un nouveau personnage ? ^^
8€ et quelques.^^
jom02 a écrit:
Ouais, svp virez-nous, loicm a envie de prendre une place de titulaire en DC.
MOC tu veux dire.
fbands a écrit:
Vous avez reçu une nouvelle étoile!
Vous avez entrainé votre position Milieu Latéral et reçu une augmentation de 6%.
Il vous manque 100% avant de recevoir une nouvelle étoile
![]()
Voila Kevyn. tu as ton ML.
vitoo007 a écrit:
Aucune idée, Toto. Et il faut payer combien pour avoir un nouveau personnage ? ^^
10$ .. ce qui fait euh ... 8.6825 € selon les derniers indice s de la bourse (10H GMT)
mais moi je peux pas car y a pas de truc a 4 chiffres (cryptogramme ..) sur ma carte bancaire
Dernière modification par niko333 (09-06-2010 11:50:00)
Kevyn j'ai eu une proposition de contrat des Girondins de Bordeaux, mais je pense pas que je vais l'accepter.
Pas de nouvelles de la Winning Team sinon.
Ho les geeks qui se payent 2 joueurs.
+0.79 en Acceleration
Jsuis a 59.8 en acceleration
59.6 en vitesse.
Manaje a écrit:
Kevyn j'ai eu une proposition de contrat des Girondins de Bordeaux, mais je pense pas que je vais l'accepter.
Pas de nouvelles de la Winning Team sinon.
C'est l'équipe de Seb, tu jouerais tout le temps là-bas !
Pourquoi tu ne veux pas y aller ?
D'ici vendredi, j'ai 60 dans les deux ( Acceleration-Vitesse ), c'est bien quand on sais que je suis parti de 45 il me semble.
salut les gars
kevyn pas grave si il veut pas venir
il est libre de son choix d'equipe
Avec Pierre, on va avoir un défense rapide !
GG mon petit Jom
Bah ouais mais je suis pas sûr qu'il sache que c'est toi le coach ! ^^
AU faite Seb, les Girondins on jouer le match de barrage ? Vous avez gagné ou perdu ?
leomessi a écrit:
AU faite Seb, les Girondins on jouer le match de barrage ? Vous avez gagné ou perdu ?
Ils ont perdu
oui ils ont perdu mais j'etait pas encore le coach
En l'autre, comment il se dédouane de la défaite de son équipe !
Manaje réfléchit bien quand même. A la rigueur, signe un contrat d'un an hein.
faut bien kevyn
en tout cas on se rencontrera aussi sur un autre jeu
Kevyn. a écrit:
J'ai 55 de vitesse aussi, moi. Mais vue la catastrophe au niveau des passes, là j'entraîne les passes hautes.
Dans un sens c'est pas mal que l'équipe est perdu sa fera 2 confrontation avec des équipe de FL
vitoo007 a écrit:
Kevyn. a écrit:
J'ai 55 de vitesse aussi, moi. Mais vue la catastrophe au niveau des passes, là j'entraîne les passes hautes.
Ouaip, moi dés que j'ai les 60, j'entraîne que les passes, je les montes a 45-50 j'ai déjà 41.77 en Haute et 42.30 en raz de terre. ^^
Kevyn. a écrit:
Bien sûr JF, on peut parler de l'équipe et donner son avis mais là, c'était vraiment une attaque (maladresse peut-être ?). Qu'on discute ok mais pas d'attaque personnelle. On est d'accord
J'ai ri
Discussion fermée
Pages: 1 … 198 199 200 201 202 … 592