Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 193 194 195 196 197 … 592
Discussion fermée
Halamario a écrit:
Ben garde-les dans ce cas !
Pour pas qu'il joue ? Très bonne idée
Non, ils vont jouer. Et puis ne rages pas parce que j'ai du cash qui entre
Je te comprends pas Grenoble
Eko veut gagner des étoiles pour devenir notre défenseur central. Ou est le problème ? Tu es AC alors tu t'enfout ! ^^
Kevyn. a écrit:
Je te comprends pas Grenoble
Eko veut gagner des étoiles pour devenir notre défenseur central. Ou est le problème ? Tu es AC alors tu t'enfout ! ^^
C'est pas parceque je suis ATT que je m'en fou de l'equipe
Mais ça sert pas a grand chose de gagner des étoiles...mieux vaut gagné des points, c'est mon avis.... Sophie qu'en pense tu ?ou MC !
Sauf qu'on a qu'un seul DC si Ekotto ne fait pas ça donc bon, c'est limite primordiale !
Kevyn. a écrit:
On va avoir un soucis de DL tiens ..
Bah non, puisque les DL sont nul au marquages et que c'est les DC qui font tout.
Dernière modification par jom02 (08-06-2010 19:36:46)
vitoo007 a écrit:
jom02 a écrit:
Je ne suis pas la demain.
Idem, en espérant que Benji sera là. ^^
Perdu, j'ai rdv avec la STC.
Dernière modification par Coach-Benji (08-06-2010 20:15:29)
Bah tout le monde peut jouer DL, les DL sont nuls au marquages, et ils ne savent pas jouer le Hors-Jeux.
Donc n'importe qui peux y aller, même Bastinhio.
Une crise d'adolescent uneeeeeeeeeeeeeee !
Quel crise ?
J'ai le droit de dire cela non ? C'est bien ce que vous nous dîtes tout le temps, mais quand les DL sont pas la, vous être en stress, ou est la logique ?
J'ai rien dis sur les DL !
J'ai rien dis sur personne d'ailleurs, chacun fait son mieux.
jom02 a écrit:
Quel crise ?
J'ai le droit de dire cela non ? C'est bien ce que vous nous dîtes tout le temps, mais quand les DL sont pas la, vous être en stress, ou est la logique ?
T'es trop casse couille à toujours te plaindre....je suis le seul à avoir dit que les DL jouait plus bas que les DC, et alors....c'est une remarque tout simplement pour mieux faire la prochaine fois.
A Jom il est interdit de faire une remarque....dommage quand même.....
Puis joue pas au mec qui à de l'humour car quand tout le monde va se foutre de ta gueule tu vas encore te vexer, alors que tout le monde rigolera !
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Quel crise ?
J'ai le droit de dire cela non ? C'est bien ce que vous nous dîtes tout le temps, mais quand les DL sont pas la, vous être en stress, ou est la logique ?T'es trop casse couille à toujours te plaindre....je suis le seul à avoir dit que les DL jouait plus bas que les DC, et alors....c'est une remarque tout simplement pour mieux faire la prochaine fois.
A Jom il est interdit de faire une remarque....dommage quand même.....
Puis joue pas au mec qui à de l'humour car quand tout le monde va se foutre de ta gueule tu vas encore te vexer, alors que tout le monde rigolera !
D'accord, j'ai pas d'humour, c'est vrai, que Kirbaara me pardonne. ( Phrase qui va permettre a Ekotto de dormir ce soir et de se dire : Ha, j'ai eu encore raison aujourd'hui " )
Toi, tu a le droit de nous dire cela ( critique envers les DL ), donc nous ( DL ), on a egalement le droit de critiquer, mais entre-temps, c'est toi qui se vénere tout de suite.
Mais bon, je ne poursuivrai vraiment pas la conversation avec un mec comme toi, qui va me sortir des truc improbables pour justifier sa connerie.
Je dis ce que je pense, désolé de ne pas être le petit mouton . .
T'es très drôles en tout cas
Aller fait ta petite crise de gamin, je m'en fou
allez les gars vous devez etre solidaire et non vous engueuler
nous ont l'a fait aussi et resultat on a parle et maintenant sa se passe mieux
Sauf que la difference, c'est que vous n'avez pas un Ekotto dans votre equipe, avec qui le débat et impossible, et quand il a tord, de dire " Allez fait ta crise ", qui ne cherche même pas a s'expliquer.
Surtout qu'il veut chercher a être solidaire, met dés la fin du match, sur le TS, ça y va " Ho les milieux pourri " " Bastien devant c'est dla merde " " Les DL jouent pas le HJ ".
Bref, c'est limite si je prend encore du plaisir a jouer ici quoi . .
Pauvre victime !
Edit : Basti je l'ai jamais tailler, d'ailleurs kevyn, sophie et JF peuvent confirmer.
Donc maintenant va jouer ailleurs pour raconter de la merde, que j'ai jamais sortie surtout que t'avait des preuves sur le TS, et j'ai accepter le débat sur le TS donc encore une fois, tu CHERCHES LA MERDE tout simplement.
Dernière modification par Ekotto (08-06-2010 21:24:39)
je connais ekotto et moi j'arrive a avoir des discussions donc je comprend pas vos reactions enfin moi aussi j'ai un sacre caractere donc je suis pas facile non plu j'espere que kevyn va se reconnecter avant d'aller me coucher
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !
Sur MSN on m'a dis : Tu verras qu'il va répondre en ne parlant même pas de ton post car il sait que t'a raison, et derrière il va te dire " Gamin " ou Victime ou Vieux mec, des réponses a la Ekotto quoi ".
Ho trop boooooon
seb76480 a écrit:
je connais ekotto et moi j'arrive a avoir des discussions donc je comprend pas vos reactions enfin moi aussi j'ai un sacre caractere donc je suis pas facile non plu j'espere que kevyn va se reconnecter avant d'aller me coucher
Pourquoi tu dis "vos"
Ca me saoule....je fais rien de mal sur ce jeu, je donne des conseils, je donne des "ordres" à Pierre en DC pour les placements tout va bien, je suis pas d'accord sur une phrase de JOM02 tout de suite il est impossible d'être dans l'équipe de Ekotto le mec y invivable.
C'est énervant sérieux de toujours avoir des mecs qui pensent à une chose "dire du mal de Ekotto et tout mettre sur sont dos" moi j'en es rien à foutre si tu t'amuses avec tes petits potes sur msn pour dire tu verras il va dire ça.
Ekotto a écrit:
seb76480 a écrit:
Pourquoi tu dis "vos"
Ca me saoule....je fais rien de mal sur ce jeu, je donne des conseils, je donne des "ordres" à Pierre en DC pour les placements tout va bien, je suis pas d'accord sur une phrase de JOM02 tout de suite il est impossible d'être dans l'équipe de Ekotto le mec y invivable.
C'est énervant sérieux de toujours avoir des mecs qui pensent à une chose "dire du mal de Ekotto et tout mettre sur sont dos" moi j'en es rien à foutre si tu t'amuses avec tes petits potes sur msn pour dire tu verras il va dire ça.
Bah tient, heureusement que c'est moi qui n'accepte pas l'humour.
Ho t'es un vrai cas toi quand même, au final, c'est toujours toi qui t'enerve.
Au passage, je n'ai mis ça sur le dos de PERSONNE, c'est toi qui t'es senti viser, aprés c'est pas de ma faute.
Je m'enfou royalement de tes phrases, puisqu'au final, même si on veut répondre le contraire, tu aura toujours raison, ce n'est pas ça le problème, le problème, c'est que je dis quelque chose, tu répond en me provoquant en disant " Une crise . . .. " et aprés, je répond, et tout de suite, tu te sent persécuter, mais dans ces cas la, fallait la fermer et pas répondre a mon post.
Parfois le silence vaut mieux.
Dicton serbes
Dernière modification par jom02 (08-06-2010 21:32:05)
Je m'enerve pas, c'est juste agaçant, c'est toujours les mêmes qui cherches les poux.... et ta raison la prochaine fois je ferais comme toi je vais fuire
Fin, breff j'arrête le débat, de toute manière hier Kevyn été présent donc j'ai rien à me reprocher, kevyn à des yeux il sait lire et à vu la vérité, et c'est tout sauf ce que tu écris ici.
Amuse toi bien bonne soirée
Discussion fermée
Pages: 1 … 193 194 195 196 197 … 592