Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 173 174 175 176 177 … 592
Discussion fermée
Manaje a écrit:
jom02 a écrit:
BON QUI A INSULTE MANAJE ? DENONCEZ VOUS AVANT QU'IL NOUS LES BRISES ENCORE PLUS !
Tanpis pour vous, je ferez pas mes adieux tant que je serai pas qui c'est.
Dans ce cas je te dis tout, c'est Bastinhio, jom02, Coach-Benji et c'est tout, je ne suis pas concerné dans cette affaire.
Un Corse ne brise pas la loi du silence.
Bon, c'est fbands, lefou et Leomessi les coupables. Voila
Bonne continuation !
Non Vitoo car il y en avais quatres
D'ailleurs t'es une balance à ce que je vois, tu me déçois fortement.
Idem pour Jom, mais toi tu ne me déçois pas.
Dernière modification par Manaje (03-06-2010 23:02:09)
Halamario a écrit:
Sophie t'es chaude, 2 buts.
![]()
Oui ^^
Et toi ce 1er match, 1ères impressions ?
D'accord, bon tu pars ?
Bah non, j'ai six coupables là pas quatre.
sophiecool a écrit:
Halamario a écrit:
Sophie t'es chaude, 2 buts.
![]()
Oui ^^
Ben il a mis un but le petit HALAMARIOOOOOOOOOOOO
On pert 2-1 en prolong face aux champions de norvege
GG Hala' !
Beau but au moins ?
Combien d'actifs ce soir les Norvégiens ?
Oui ouais, et il manque le second il tire et la balle s'arrete sur la ligne il a pas assez soufflé sur le ballon
Chez les norvegiens a certain moment 4, d'autres moment 1 et ils ont fini en prolong a 3 connecté
sophiecool a écrit:
Ben écoute, j'adore. Je suis à fond dedans. On a perdu 1-2 en prolongation, dans les 5 dernières on se prend un péno sur une faute de notre gardien bot.
A noter que j'ai marqué et que j'ai fini avec la meilleure note: 8,85.
On joue demain à 22h un amical face à une équipe qui est dans notre ligue (Olympique Lyonnais du 57).
Pour le second, il manquait un rien... mais bon pour un premier match je suis très satisfait.
gone44 a écrit:
Oui ouais, et il manque le second il tire et la balle s'arrete sur la ligne il a pas assez soufflé sur le ballon
Chez les norvegiens a certain moment 4, d'autres moment 1 et ils ont fini en prolong a 3 connecté
Prend un but sur péno
Hala meilleur note du match second dixier
Halamario a écrit:
sophiecool a écrit:
Ben écoute, j'adore. Je suis à fond dedans. On a perdu 1-2 en prolongation, dans les 5 dernières on se prend un péno sur une faute de notre gardien bot.
A noter que j'ai marqué et que j'ai fini avec la meilleure note: 8,85.
On joue demain à 22h un amical face à une équipe qui est dans notre ligue (Olympique Lyonnais du 57).
Tu t'es vite mi dans le bain du match, gg
C'est vachement prenant quand on joue un match, bref tu es déjà bien lancé
Mettais moi présent sur la fiche svp je peux pas C/C merci !
Bien joué la victoire !
FICHE DE PRÉSENCE POUR LE MATCH DE DEMAIN A 22H
- sophiecool
- Manaje
- Jom
- Vitoo
- Le_fou
- leomessi
- Pierre
les notes servent a rien ^^ tu peut avoir 4 et avoir fait un match exceptionnel ou au contraire avoir 8 et avoir fait un match de merde ^^
fbands a écrit:
les notes servent a rien ^^ tu peut avoir 4 et avoir fait un match exceptionnel ou au contraire avoir 8 et avoir fait un match de merde ^^
Exactement.
Nous on en a chier !
Niko a fait un belle arrêt dès le début. La défense à bien gérer et du coté du marquage rien à redire. Il faut dire que ce soir, on a jouer une équipe de 14 actifs mais ils n'étaient que 6 ce soir. Lefou à foiré son match en DC car il ne jouait jamais le HJ, résultat sur un contre, on s'est fait prendre de vitesse et Niko s'est fait lobé !
Ekotto (habituel titulaire) est entré et là, ça à tout de suite été mieux. Fbands pour un premier match à eu des problèmes de placement mais rien de très grave, on travaillera çà.
Demain, je risque d'être absent donc si on est 11 impeccable mais si on est plus, je ne pourrai pas être là pour faire les changements. Désolé mais 3 matchs en 3 jours alors qu'on en a eu 1 en semaine juste avant, c'est pas terrible comme répartition des matchs .. ^^
Hala je savais que ça allait te plaire. C'est du FM mais en manuel. C'est toi qui joue
Perso demain je ne suis pas là, j'ai gang bang à 22h.
je suis pas la demain soir dsl ^^ je part a poitiers ce week end pour le rassemblement ferrari donc si y a d'autre match je pourais pas jouer
Ah, moi je suis absent aussi mais pas pour les même raison.
J'ai BBQ mais je vous dit pas avec qui ..
Chez hitt !
loicm a écrit:
Chez hitt !
ça c'était l'année dernière...
Tu as 9 mois de retard...
Quoique... On remettrai bien ça cette année...
Discussion fermée
Pages: 1 … 173 174 175 176 177 … 592