Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 174 175 176 177 178 … 592
Discussion fermée
FICHE DE PRÉSENCE POUR LE MATCH DE DEMAIN A 22H
- sophiecool
- Manaje
- Jom
- Vitoo
- Le_fou
- leomessi
- Pierre
- ADG
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
Chez hitt !
ça c'était l'année dernière...
Tu as 9 mois de retard...
Quoique... On remettrai bien ça cette année...
Dans ta MP, je viens de t'envoyer mon adresse, mon mail, mon msn, mon numéro de téléphone fixe et mon numéro de portable.
Tu as toute les cartes en main pour m'inviter maintenant
Kevyn. a écrit:
Nous on en a chier !
Niko a fait un belle arrêt dès le début. La défense à bien gérer et du coté du marquage rien à redire. Il faut dire que ce soir, on a jouer une équipe de 14 actifs mais ils n'étaient que 6 ce soir. Lefou à foiré son match en DC car il ne jouait jamais le HJ, résultat sur un contre, on s'est fait prendre de vitesse et Niko s'est fait lobé !
Ekotto (habituel titulaire) est entré et là, ça à tout de suite été mieux. Fbands pour un premier match à eu des problèmes de placement mais rien de très grave, on travaillera çà.
Demain, je risque d'être absent donc si on est 11 impeccable mais si on est plus, je ne pourrai pas être là pour faire les changements. Désolé mais 3 matchs en 3 jours alors qu'on en a eu 1 en semaine juste avant, c'est pas terrible comme répartition des matchs .. ^^
Hala je savais que ça allait te plaire. C'est du FM mais en manuel. C'est toi qui joue
enfin quelqu'un qui le mentionne
loicm a écrit:
Perso demain je ne suis pas là, j'ai gang bang à 22h.
fbands a écrit:
je suis pas la demain soir dsl ^^ je part a poitiers ce week end pour le rassemblement ferrari donc si y a d'autre match je pourais pas jouer
c'est pas trop etroit un gangbang ds une ferrari ?
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
Chez hitt !
ça c'était l'année dernière...
Tu as 9 mois de retard...
Quoique... On remettrai bien ça cette année...
trop bien
Expéditeur Miki lok
Destinataire Dani Alves
Heure d'envoi: 04/06/2010 08:06
you want to join my team?
35k Salary
Expéditeur Els Sigma
Destinataire Dani Alves
Heure d'envoi: 03/06/2010 15:32
Hello,
My name is Els and I'm the manager of Inter Knight FC,
I was wondering if you were interested in coming to a active belgium team,
Playtimes are Local 20:00 UTC19:00.
Hoping for a swift reply,
Els.
2 offres en 1journée, comme quoi, certain arrivent a reconnaître le talent.
Hier je me prend une Augmentation de +1 et quelques en Acceleration.
Aujourd'hui :
=> Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 1,38.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 58,23
^^
Je gagne un peu plus de 1 en saut alors que j'étais a 19
J'entraine un peu le saut, car je ne peux pas prendre le ballon au début de la flèche depuis 2/3 matchs et fasse a des actifs, ça pardonne pas, donc vitesse pas vitesse, ça change rien, de plus j'ai aussi remarqué que l'on perd souvent nos duels, on a pas des mois d'entrainement dans les pattes, je pense qu'il faut y pensé pour la ligue 1, enfin, si l'on est encore une saison en ligue 2, on pourra s'améliorer dans ce domaine, a l'image de sophie qui a chaque match nous fait sa spécial le contre, sans compté toutes les fois ou elle a prit le dessus sur les défenseurs.
Sinon, je pense que lors des passes, il faut évité de viser le joueur, dès que la flèche de passe vient directement sur mon joueur par exemple, je n'ai pas de flèche pour me déplacer pour contrôler, je suis obligé de rester sur place donc l'adversaire passe devant, j'ai vu que je ne suis pas le seul a avoir ce problème, donc pensez a décalé un peu vos passes du joueur visé.
Dernière modification par fabom (04-06-2010 09:18:16)
Pareil, la j'entraine les passes longues, pour pouvoir faire de bons centres, vu qu'on reste en L2, la vitesse peu attendre.
Dernière modification par leomessi (04-06-2010 10:08:11)
Kevyn. a écrit:
Nous on en a chier !
Niko a fait un belle arrêt dès le début. La défense à bien gérer et du coté du marquage rien à redire. Il faut dire que ce soir, on a jouer une équipe de 14 actifs mais ils n'étaient que 6 ce soir. Lefou à foiré son match en DC car il ne jouait jamais le HJ, résultat sur un contre, on s'est fait prendre de vitesse et Niko s'est fait lobé !
Ekotto (habituel titulaire) est entré et là, ça à tout de suite été mieux. Fbands pour un premier match à eu des problèmes de placement mais rien de très grave, on travaillera çà.
Demain, je risque d'être absent donc si on est 11 impeccable mais si on est plus, je ne pourrai pas être là pour faire les changements. Désolé mais 3 matchs en 3 jours alors qu'on en a eu 1 en semaine juste avant, c'est pas terrible comme répartition des matchs .. ^^
Hala je savais que ça allait te plaire. C'est du FM mais en manuel. C'est toi qui joue
Tu peux programmer tes changements à l'avance, genre tu sais que quelqu'un arrivera pour la deuxieme mi temps... ou a partir de la 60e ... Mais bon après, faut pas que le mec tu sortes soit actif et que le remplaçant ne soit pas venu
fabom a écrit:
^^
J'entraine un peu le saut, car je ne peux pas prendre le ballon au début de la flèche depuis 2/3 matchs et fasse a des actifs, ça pardonne pas, donc vitesse pas vitesse, ça change rien, de plus j'ai aussi remarqué que l'on perd souvent nos duels, on a pas des mois d'entrainement dans les pattes, je pense qu'il faut y pensé pour la ligue 1, enfin, si l'on est encore une saison en ligue 2, on pourra s'améliorer dans ce domaine, a l'image de sophie qui a chaque match nous fait sa spécialle contre, sans compté toutes les fois ou elle a prit le dessus sur les défenseurs.
Sinon, je pense que lors des passes, il faut évité de viser le joueur, dès que la flèche de passe vient directement sur mon joueur par exemple, je n'ai pas de flèche pour me déplacer pour contrôler, je suis obligé de rester sur place donc l'adversaire passe devant, j'ai vu que je ne suis pas le seul a avoir ce problème, donc pensez a décalé un peu vos passes du joueur visé.
Nan, crois moi c'est mieux de balancer directement sur le joueur, je faisais ce que tu dis avant, et quand je mettais la balle légerement a droite du joueur, au final, la flèche allait encore plus a droite . . --'
Tu vises direct le joueur, comme ça, sois elle va tout de suite sur lui, soit elle se décale et ça envoi ton partenaire en profondeur. ^^
J'en ai marre de me prendre toujours des 0.50
Moi pendant presque 10jours, j'ai eu des +0.30/+0.50/+0.60 maximum et la depuis deux jours, c'est que des +1.30
Moi aussi j'ai foot puis BBQ ( pas avec Kevyn ^^) donc voila pas présent ce soir !
+0,46.
+1.86 en endurance je suis à 60 donc c'est bon objectif atteint
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
^^
J'entraine un peu le saut, car je ne peux pas prendre le ballon au début de la flèche depuis 2/3 matchs et fasse a des actifs, ça pardonne pas, donc vitesse pas vitesse, ça change rien, de plus j'ai aussi remarqué que l'on perd souvent nos duels, on a pas des mois d'entrainement dans les pattes, je pense qu'il faut y pensé pour la ligue 1, enfin, si l'on est encore une saison en ligue 2, on pourra s'améliorer dans ce domaine, a l'image de sophie qui a chaque match nous fait sa spécialle contre, sans compté toutes les fois ou elle a prit le dessus sur les défenseurs.
Sinon, je pense que lors des passes, il faut évité de viser le joueur, dès que la flèche de passe vient directement sur mon joueur par exemple, je n'ai pas de flèche pour me déplacer pour contrôler, je suis obligé de rester sur place donc l'adversaire passe devant, j'ai vu que je ne suis pas le seul a avoir ce problème, donc pensez a décalé un peu vos passes du joueur visé.Nan, crois moi c'est mieux de balancer directement sur le joueur, je faisais ce que tu dis avant, et quand je mettais la balle légerement a droite du joueur, au final, la flèche allait encore plus a droite . . --'
Tu vises direct le joueur, comme ça, sois elle va tout de suite sur lui, soit elle se décale et ça envoi ton partenaire en profondeur. ^^
A chaque fois que c'est sur moi, je perd la balle, c'est pour ça, je prefere courir un peu.
grenoble a écrit:
Moi aussi j'ai foot puis BBQ ( pas avec Kevyn ^^) donc voila pas présent ce soir !
+0,46.
Tu peux avouer que tu manges avec moi, Halamario & Hitt ce soir. Il n'y a pas de honte
D'ailleurs merguez ou chipolatas ?
Dernière modification par Kevyn. (04-06-2010 14:47:12)
bon pour ce soir kevyn, tu peut me mettre dans les remplacent je pense je pourais venir mais tard ^^ donc pas sur d'etre la au début mais plutot vers la fin au cas ou ^^
Voila si vraiment y a pas assez de monde et que je suis la au début je te le signalerais
Moi je suis surement pas là ce soir donc bon .. je vous redirai aussi
FICHE DE PRÉSENCE POUR LE MATCH DE DEMAIN A 22H
- sophiecool
- Manaje
- Jom
- Vitoo
- Le_fou
- leomessi
- Pierre
- ADG
- Benji
FICHE DE PRÉSENCE POUR LE MATCH DE 22H
- sophiecool
- Manaje
- Jom
- Vitoo
- leomessi
- Pierre
- ADG
- Benji
- niko (pas de TS)
Je ne suis pas là donc j'annule ma présence !
- sophiecool
- Manaje
- Jom
- Vitoo
- leomessi
- Pierre
- ADG
- Benji
- niko (pas de TS)
-JF
finalement je serais la ce soir, si vous comptez sur moi je suis dispo'
- sophiecool
- Manaje
- Jom
- Vitoo
- leomessi
- Pierre
- ADG
- niko (pas de TS)
- JF
Je serais pas là non plus, finalement.
Salut la FLK.
Je m'adresse au attaquant :
Comment vous faites pour tiré a RDT ? "Tire Puissant" ou "Tire (symboles bizzare!)" ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 174 175 176 177 178 … 592