Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 171 172 173 174 175 … 592
Discussion fermée
vitoo007 a écrit:
Défenseur central, bon c'est mieux que rien. Va falloir m'habituer, jamais joué à ce poste. ^^
Bah vu que tu es mauvais en DL, faut bien te faire jouer autre part, sinon tu ne jouerais pas.
Kevyn. a écrit:
Ekotto je peux te mettre sur le banc mais tu n'est pas sûr de rentrer ..
Dans ce cas ne me met pas sur le banc c'est un amical, et regarder tout le match en ayant l'espoir de jouer, j'ai pas très envie en ce jeudi soir
Wokeï .. si tu m'avais prévenu 1h avant, tu jouais .. c'est vraiment bête m'enfin on se rattrapera
Info semaine
Dans le monde boursier, le jeudi est reputé comme etant le jour le + sombre de la semaine ... Effectivement, on a pu assisté au "jeudi noir" de 1929 ... jusqu'au declin de Wall Street un certain jeudi de l'année 2007.
Ainsi le jeudi reste un jour assurement craint par de nombreuses personnes.
Kevyn. a écrit:
Wokeï .. si tu m'avais prévenu 1h avant, tu jouais .. c'est vraiment bête m'enfin on se rattrapera
Oui mais je rentre chez moi tard, et avec leur match au jour au jour c'est de la merde, l'aurait dans le cul quasi tout le temps.....tempis !!
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Oui mais je rentre chez moi tard, et avec leur match au jour au jour c'est de la merde, l'aurait dans le cul quasi tout le temps.....tempis !!
en meme temps c'est que pour les matchs amicaux la quand la saison va redébuter les matchs seront prévenus plus tot
tkt pas
Toute façon, eko il a l'habitude de se prendre des trucs dans le cul.
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
en meme temps c'est que pour les matchs amicaux la
quand la saison va redébuter les matchs seront prévenus plus tot
tkt pas
Je m'en doute, mais c'est toujours sympa de jouer, surtout que là c'est tôt en plus j'aurai pu me coucher tot, alors que d'habitude c'est 23h10 la fin !
Mais bon lundi ça sera mieux !
Comme ça rame FI. --'
jom02 a écrit:
Psy, pour les tirs, c'est " Precision tir " le mieux, car si tu fais que des tirs puissants, ça va toujours au dessus, mets toujours " Tir placé ". ^^
Et tu crois que j'ai fais quoi toi ?
Kev, j'suis dispo ce soir s'tu veux encore.
La même tout à l'heure.
Dernière modification par Manaje (03-06-2010 21:15:53)
je suis deg' sur le gol !!! il a pas la balle car sa fleche trop courte et le jeu lui donne la balle !!!
moi je voyais qu'il l'avait pas, j'allais plonger ds ses pieds a l'action suivante --' et lui il a la balle alors que sa fleche est bien trop courte !!! puis il me lobe
Le Mexique ont gagnés 2-1.
Manaje a écrit:
Le Mexique ont gagnés 2-1.
nous on a fait 3-1 c'est mieux
avec 1 arret reflexe splendide du gardien des la 5e ... puis 2 trucs foireux qui permettent a l'adversaire de se creer des occases et d'en marquer 1 --'
Bon, il va falloir envisager de vendre Niko également.
Trop dégouté de ce soir , pas un ballon
Comme on dit, ça ira mieux demain
Niko, tout à la fin heureusement que je la contre la balle. On devrait m'élire homme du match.
J'aimerais me vendre pour m'acheter moi en faite.
2 passes D et 1 buts.
C'est une blouguue pour moi, je reste.
Coach-Benji a écrit:
Bon, il va falloir envisager de vendre Niko également.
ca va .. le jeu que j'ai montré aujourd'hui .. c'est celui que je produis dans la vraie vie .. kamizake, va vers l'adversaire ... et sur FI j'en arrete moins qu'en realité
vitoo007 a écrit:
Niko, tout à la fin heureusement que je la contre la balle. On devrait m'élire homme du match.
j'avais cliker sur boxer, la balle venais sur moi
Dernière modification par niko333 (03-06-2010 22:07:34)
C'est qui les focus qui se cachés derrière leurs numéros pour dire " A+ ", " Le 7 J'aime Loicm ", " Le 7 casse-toi ! " ?!
Ont fait moins les malins là.
Discussion fermée
Pages: 1 … 171 172 173 174 175 … 592