Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 153 154 155 156 157 … 592
Discussion fermée
Vu que je viens de commencer, j'veux bien etre "preter" une saison chez l'équipe a dixier
si ils sont en sous-nombre j'veux bien les aider
comme ca ca me laissera le temps de m'adapter
après c'est vous qui voyez
Tu es quel poste ?
Mc
ouais MC !
y'a aucun probleme pour que j'aille la bas une saison, si il ne sont pas assez (par contre j'veux etre assuré que l'équipe ait toujours 11 joueurs ^^), et vu que je suis nouveau dans l'équipe ca serait normal que ce soit les nouveaux qui sont prétés
Halamario ==> désolé blague pas drole, tu n'as pas ta place dans l'équipe, aurevoir a la prochaine, on se fera un barbecue
Dernière modification par jeanfredo (31-05-2010 23:10:59)
Qui part ?
Hala, choisir AC est une mauvaise idée, le jeu est blindé de AC ^^
Dernière modification par fabom (31-05-2010 23:13:56)
Bah aussi bien, je pense que c'est sois tu va la bas, ou sois tu va faire quelques matchs en B. ^^
Et les matchs en B, c'est aussi blasant qu'un match de foot : " Moldavie-Tibet ".
En parlant de BBQ, j'espere qu'Hitt a vu mes performances, je veux aller a son prochain BBQ moi.
comment ca se passe un match en B ? il faut 11 autres joueurs qui n'ont pas joués la veille ? donc il doit avoir beaucoup de joueur "fantome" ? ^^
Je pense qu'on devrait prendre que des gens avec expérience, favoriser ceux qui on du vécu dans le jeu, car sinon on va se retrouver avec des noobs à chaque fois.....
Mine de rien on à 2 mois d'avance sur eux et sur ce jeu c'est assez gros.
Halamario a écrit:
Mais je suis rapide comme une balle, ah ah.
Tu peux être rapide comme une balle et être aussi adroit que Morientes devant.
jom02 a écrit:
Halamario a écrit:
Mais je suis rapide comme une balle, ah ah.
Tu peux être rapide comme une balle et être aussi adroit que Morientes devant.
Et rapide comme Maoulida car on connait tous le niveau de vitesse des débutants
jeanfredo a écrit:
comment ca se passe un match en B ? il faut 11 autres joueurs qui n'ont pas joués la veille ? donc il doit avoir beaucoup de joueur "fantome" ? ^^
En faite, la veille du match en B, tu as le match des A, et tout ceux qui ne sont pas rentrer dans le match, sont automatiquement dans le match des B, et en faîtes, c'est que des bots en face pratiquement, car ça sert à rien, ça compte pour du beurre, c'est pourri à mort, tu ne perd pas de fatigue ni rien, t'es peut-être le seul joueur présent du match, car ça m'est déjà arriver d'arriver sur le match, et que même mon équipe, etaient tous en Bot.
Puis bon, tu es MC, tu finira DL, les compos sont mal faîtes par un ordinateur, moi ( DL ), je me retrouve toujours Attaquant Droit, et j'ai déjà vu des attaquants être Defenseur centraux. --'
Je suis un peu comme eko', je comprend pas pourquoi on recrute, s'il y'a des départs, c'est bien, on est déja de trop pour pouvoir jouer presque tous les matchs, mais kevyn a peut-être une explication...
Les nouveaux vont joués 2 matchs en B pour apprendre, et après, on va encore tourné pour leurs donnés du temps de jeu ?
Dernière modification par fabom (31-05-2010 23:24:59)
Je trouve que ça sert à rien de recruter en ligue 2 à moins qu'une personne le dit, qu'il aura du mal à être présent.
Moi je trouve que ça ne sert à rien de garder Lamu, qui vient une fois sur 10.
ba déja faites le récapitulatif de ceux qui restent, ceux qui ne restent pas, ceux qui sont inactifs, ceux qui ont envie de partir voir ailleurs
jom02 a écrit:
Doit-il être remplacé ?
A-t-on eu des problèmes de MDF ..... NON !
Donc je pense qui vaudrait mieux recruter vraiment quand on en aura vraiment besoin.
Pas eu besoin de psy, de gino, de lamu, de harry cover. et j'en passe ^^
Dernière modification par fabom (31-05-2010 23:35:06)
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Doit-il être remplacé ?
A-t-on eu des problèmes de MDF ..... NON !
Donc je pense qui vaudrait mieux recruter vraiment quand on en aura vraiment besoin.
Non, pas le remplacer poste pour poste, mais prendre un gars, sur qui, on pourra compter en cas de problème, oui pourquoi pas. ^^
Mais je veux Valentin moi je parlais de Halamario !
Si on reste en L2 on part pour faire un sans faute comme la Winnig hein !
Putain fermez là, je gère !
Vous êtes chiant faites moi confiance .. Roooo !
Les gens ils savent pas ce que je prévoit, les gens que je vais recruter ou vendre mais ils gueulent déjà ... --'
Dernière modification par Kevyn. (31-05-2010 23:50:54)
Tu a deux solution : Sois tu te calme, et tout se passe bien, sois je te banni.
A toi de voir.
Mais non mais vous gueulez déjà alors que vous savez même pas ce que je prévoit.
Est-ce que vous croyez que je vais m'amuser à recruter 5 personnes si on en a pas besoin ?? Bah non
J'aimerai me séparer de certains (genre Lamu-Psyquatra) pour acheter Fbands par exemple ! Je sais ce que je fait .. je parle avec d'autres entraineurs. J'attends de voir si MK est entraineur et là ça va bouger
Discussion fermée
Pages: 1 … 153 154 155 156 157 … 592