Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 151 152 153 154 155 … 592
Discussion fermée
Jean17-FL a écrit:
Salut
Kevyn, vu que t'es manager, tu sait comment faire viré un manager ? On voudarit remplacé le notre par un fl ...
Tu dois mettre ton statut en insatisfait. ( dans la version francaise du jeu je ne suis pas sur que ca marche, il faut donc passer en version anglaise et mettre "unsatisfied".)
Ensuite, si le coach a moins de 40% de satisfaction alors il est viré.
Kevyn. a écrit:
Mc, combien tu coûtes déjà ? Juste pour information ?
Là je suis en plein mercato, je vous dit pas le nombre de MP de renseignements que je reçoit par jour !
J'ai des demandes en MP pour Bastinhio, Jom & Vitoo, Grenoble, Léomessi & Psyquatra.
D'ailleurs les mecs, vous pensez pas que ce serait plus intéressant de créer un forum externe pour l'équipe ? Ici Rod nous surveille & tout, ça serait mieux non ?
Euh, je veux pas passer pour le mec tout gentil, mais honnêtement, je ne pense pas être bien méchant pour vous lol.
Je viens plus la dans l'optique de partager mon xp sur le jeu plutôt que de piquer vos tactiques ou autres lol
Après, c'est clair que pour l'organisation je pense que ca serait plus facile pour vous ( en plus pour l'instant je n'évolue plus en L2 Fr )
Vous avez la possibilité d'avoir une partie privée sur TransfertStory.
loicm a écrit:
Kevyn voit avec un administrateur pour voir si il n'y a pas une équipe inactive en L1 et si l'on ne peut pas quand même jouer un match de barrage.
Pas d'autres équipes inactives en L1, et d'ailleurs même les deux qui vont descendre ne sont pas inactives.
Pour moi, les seuls que vous pourriez remplacer se sont les Girondins de Bdx.
Salut les mecs ! Désolé pour hier soir .
Ce soir entrainement collectif j'espere que je vais bien gagné .
Je laisse a Rafii des buts autrement elle va pleurer c'est pour sa
Mc_Fresh a écrit:
Jom n'en laisse pas, c'est vrai, il en vole mm ^^'
sinon on a laisse tous a Bast' mais il se pete toujours les ligaments tout seul --'
niko333 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Jom n'en laisse pas, c'est vrai, il en vole mm ^^'
sinon on a laisse tous a Bast' mais il se pete toujours les ligaments tout seul --'
Trop fort
On sait Rod mais il préfere se méfié, c'est normal
Quelqu'un de confiance ne part pas en vacance en Aout ? ^^
On a dit quelqu'un de confiance.
Entrainement collectif ce soir hein.
Tu joues ou maintenant Rod ?
Tu sais où tes anciens coéquipiers sont parti ?
Comment faire pour remplacer les GdeBordeaux ? J'ai PM l'admin mais je ne sais pas si c'est bien ça. J'ai d'ailleurs mis le lien sur le transfertstory pour savoir si j'ai bien fait
Messieurs les milieux & les défenseurs, vous voulez être entrainez en quoi ce soir ?
Pour les milieux je pense que Vitesse, Endurance et Passes Hautes devrais être bien . ^^
Nan mais ce n'est pas si mal de rester en L2 cette saison, car on va pouvoir s'entrainer encore une année, et continuer de gagner plusieurs matchs, parce-que bon, on va pas se mentir, mais à mon avis, on serait allé en L1, on aurait pris lourde défaite sur lourde défaite, et je pense que l'ambiance générale aurait vraiment chuté. De plus, c'est pas avec nos 60 de vitesse à tout casser qu'on aurait pu faire grand chose ^^
C'est mieux que de gagner 4.0 tout les matchs en faisant de la merde pour moi.
Vitesse- Endurance - Passes Haute, ça me va aussi.
leomessi a écrit:
Contre des bots, youhou, même jom notre DL marque 5 buts en 3 matchs contre eux. LOL.
Sniff, Sniff, vous le sentez ce parfum de seum ?
& toi Tinho, tu veux être entrainer en quoi ?
Il y a des points positifs en L1 & L2 toute manière .. L1 ont aurait peut-être prix cher mais au moins, on aurait fait des vrais matchs & ça nous aurait plu. Fini les bots & les matchs où l'ont se fait chier. ^^
En L2, on s'améliore, on créer des automatismes mais bon .. il y a des matchs ou l'on va se galérer ..
Dommage qu'il n'y ai pas de prêt sur FI ..
L'endu est toujours au programme pour l'attaque ?
C'est vrai que c'est assez compliqué comme situation, en même temps, c'est vrai qu'on ne peut pas reprocher aux défenseurs de vouloir faire autre chose que de marquer un bot qui s'amuse à faire des transversales en direction du public.
Mais, quand on voit la différence de niveau énorme qu'il y a entre les Winning et nous, je me dis que cette nouvelle année en L2 ne peut nous faire que du bien, à condition d'éviter de faire des passes à Jom quand il se trouve près des buts adverses.
Edit : En attaque, j'aimerais bien Vitesse - Endurance et précision frappe ^^ Mais il faut demander aux autres ^^
Dernière modification par Bastinhio (31-05-2010 19:32:00)
Bastinhio a écrit:
à condition d'éviter de faire des passes à Jom quand il se trouve près des buts adverses.
Ouais parce que c'est chiant, il marque tout le temps.
jom02 a écrit:
Bastinhio a écrit:
à condition d'éviter de faire des passes à Jom quand il se trouve près des buts adverses.
Ouais, tu pourrais faire comme moi : tirer à côté pour laisser un peu de suspense.
Bastinhio a écrit:
jom02 a écrit:
Bastinhio a écrit:
Ouais, tu pourrais faire comme moi : tirer à côté pour laisser un peu de suspense.
Ou rater 10pénos sur 12.
fbands a écrit:
je vous ai dit deja que j'était une fougere ?
J'aime le vent qui souffle dans mes feuilles
fougère
laisse le vent t'emporter, et puis hop une jolie demoiselle te cueille, te sniffes, que c'est beau
a mon avis, pour l'équipe c'est mieux d'aller en L1, on prendra surement des branlées, mais au moins y'a un challenge interessant qui est d'éviter la relégation ^^
Puis au moins, si on va en L1, nous les defenseurs, ont pourra rester derrière vraiment tout le match, car les bots, non merci.
Les horaires des matchs sont beaucoup mieux en L1, c'est aussi pour ça que je veux monter. 22h le match, c'est pas le top. ^^
Je ne serai pas là pour l'entraînement collectif de ce soir, donc je me suis entraîné. +0.40 en vitesse, seulement.
C'est pas les même horaires en L1 et en L2 ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 151 152 153 154 155 … 592