Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 152 153 154 155 156 … 592
Discussion fermée
Je ne croit pas Sophie .. mais je peut le remettre.
Non du tout ! 22h en L2 - 20h45 en L1
Votre équipe va plus vouloir monter maintenant !
sophiecool a écrit:
L'endu est toujours au programme pour l'attaque ?
Force, placé et vitesse je crois
Non Roazh
Bienvenue Jeanfredo
Kevyn. a écrit:
Je ne croit pas Sophie .. mais je peut le remettre.
Non du tout ! 22h en L2 - 20h45 en L1
Votre équipe va plus vouloir monter maintenant !
Notre équipe est en L1 (truque), donc, sauf relégation, les horaires ne changerons plus. ^^
C'est pas drole c'est tous des bots c'est pour sa que Antoine a demander je crois de faire la LDC^^
On reste en ligue2 ?
J'ai lu deux pages, mais trop de blabla en 1 journée d'absence désolé....
Bastinhio a écrit:
Bizarre des fois t'es complètement seul et on ne te donne pas les balles, et des fois y a 2 adversaires sur toi mais on tente de te donner le ballon. Ah les mystères du foot.
Rien a voir avec ce que je parle, je parle de beug du jeu.
Ekotto a écrit:
On reste en ligue2 ?
On à de grande chance ...
Regarde la 145ém page tsé, j'ai fait un gros taff
Ekotto a écrit:
On reste en ligue2 ?
Oui, seul les deux premiers montent ^^
Tu es un geek voilà tout.
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 0,51. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 35,93.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,59. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 32,05.
Vous avez entrainé votre capacité Vision et reçu une augmentation de 0,73. Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 27,78.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,30. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 61,49.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 38,75.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,50. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 39,19.
Putin..
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,32. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 61,01.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,35. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 52,71.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,55. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 35,41.
J'ai eu la poisse toute la semaine, et c'est bien partit pour continuer.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,01. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 44,42.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,50. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 41,07.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,55. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 38,91.
Au chiotte
Pouarf, gagné 0,36 - 0,37 et 0,38
GG Sophie !
Pierre, Valounet va devoir y aller. Je peux pas le recruter à moins de départs rapide ici !
Erf, j'arrive trop tard.
+1,75 quand même. x)
Kevyn. a écrit:
Pierre, Valounet va devoir y aller. Je peux pas le recruter à moins de départs rapide ici !
De toute façon ce n'est pas l'activité sur le jeu qui va me faire défaut désormais. Si on me coach bien et qu'on m'explique bien, ça devrait le faire.
Je viens de virer Harry Covert. Gino sera viré la semaine prochaine.
Psyquatra va être vendu, je suis en pourparlers.
J'aimerai prêter quelques joueurs à l'entente. Est-ce que certains sont partant pour faire une saison chez eux ?
Il n'y a pas de prêt dans le jeu mais MK va être entraineur donc après tout, si on passe un accord, ça peut pas faire de mal
Hala tu es AC toi ? C'est ça ?
Dernière modification par Kevyn. (31-05-2010 22:50:08)
Pourquoi on recrute alors qu'on reste en ligue 2 je comprend pas trop là !
On à déjà un banc bien servit pourquoi faire une réserve ?
Prête Valounet vue qu'il connait pas le jeu, il ira faire ses gammes chez eux !
Dernière modification par Ekotto (31-05-2010 22:52:53)
Valounet n'est pas chez nous ! ^^
On ne recrute pas ! Si je recrute c'est qu'il y a des départs. Donc en ce moment je prépare certains départs et je prévoit certaines arrivées .. rien n'est fait !
Je t'ai vu écrire si tu prends ce poste tu signes direct....je trouvais ça un peut rapide, car bon tu es le coach mais nous sommes une équipe quand même, tu prends la décision mais je trouve sympa que tu demandes les avis, même si le dernier choix te revient.
Ouais, il se prend trop pour Pinochet, dictature de merde, parle avec le peuple.
Bon sinon, collectif, j'ai fais : " +0.50 /+0.55/+0.73 ", par contre Kevyn, pourquoi, tu change tout le temps l'entraînement des défenseurs ?
L'autre fois, on t'a dis que Acceleration/Vitesse/Passe ( Haute Ou RDT ) c'etais niquel, et la, il y a Tacle.
Discussion fermée
Pages: 1 … 152 153 154 155 156 … 592