Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 143 144 145 146 147 … 592
Discussion fermée
Kevyn. a écrit:
Jean > Personnellement je ne pense pas qu'on puisse faire virer un entraineur. Ok vous le notez mal et tout mais ça va pas le virer .. et puis même si ça marchait .. ce n'est pas vous, les joueurs, qui décidait de qui va devenir votre entraineur. Donc d'après moi, ça craint pour vous !
On le vire pour prendre MK10 .
Kevyn. a écrit:
'on puisse faire virer un entraineur. Ok vous le notez mal et tout mais ça va pas le virer .. et puis même si ça marchait .. ce n'est pas vous, les joueurs, qui décidait de qui va devenir votre entraineur. Donc d'après moi, ça craint pour vous !
Ah si, on peut virer un coach, suffit de mal le noter et il vire.
C'est ou que l'on peut mettre la note ?
Et toi Coach tu nous met une note et un com' sur notre moitié de saison ? Je te rajoute du taff' mais ca pourrait étre sympas
Kevyn. a écrit:
Fabom, oui pourquoi ?
Parce que contre certaines équipes, le MOC ne sert pas a grand chose ^^ enfin, il sert, mais tu peux rien faire t'as 2 MD sur ton dos et pas d'espace.
Dernière modification par fabom (29-05-2010 19:36:25)
fabom a écrit:
Kevyn. a écrit:
Fabom, oui pourquoi ?
Parce que contre certaines équipes, le MOC ne sert pas a grand chose ^^ enfin, il sert, mais tu peux rien faire
t'as 2 MD sur ton dos et pas d'espace.
La et l'interet, tu bouffe 2 de leurs joueurs ^^
FICHE PRESENCE DIMANCHE 30 MAI > 21h35 :
- niko
- Pierre-
- Gre' 38
- Grég
- Vitoo
- Loicm
- Le_fou
- jom02
- fabom (normalement oui après ça va se décider demain soir)
- leomessi
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Kevyn. a écrit:
Fabom, oui pourquoi ?
Parce que contre certaines équipes, le MOC ne sert pas a grand chose ^^ enfin, il sert, mais tu peux rien faire
t'as 2 MD sur ton dos et pas d'espace.
La et l'interet, tu bouffe 2 de leurs joueurs ^^
et ainsi, notre gardien a + d'espace
Les récompense de la saison réguliére!!!!
Ceux qui ont le plus de Titularisation avec 10 !
10 Alain Bernard
33 Nikolasi Civano
38 Jo Giosso
Loic,Toto et Giosso ont 11 match dans les jambes ( Titu'+ Rentré en jeu )
Le plus grand % de passe revient à...
Sofiene Zino
Gino Petrarca
Jo Giosso
Malgrés le faible nombre de passe dés 2 premiers il se retrouve en tête ^^
Pourcentage de Centre
Bastien Tinho 100%
Dani Alves 100 %
Toto 50%
Beny Life et Dani Alves sont les plus grand dribbleurs... étrange quand on sais qu'il sont DL Fabom et Gino les suivent de pas trés loin !
Grég Aubert et Loic M ont le plus gros taux de retournement de situation par match... va savoir
Julien Parfait ne l'est pas tant que ça car il est le plus en Hors jeu
Grosse ovation pour Toto qui a fait le plus de passe décisives avec 7 , suivie de Greg avec 5 puis Fabom 4 !
Le classement des buteurs est trés trés sérrés 1er Giosso(Grenoble) avec 9 but marqué second Fabom avec 8 et suivie de Bart Simpson ( Sophie) avec 7 réalisation
Fabom Ultras a la meilleur note moyenne (8) suivie de Niko,Lamu,Toto,Jom et sur la 4ém marche du podium Greg, Sophie,Eko' et Gre'
Greg' avec son dernier match !
sinon, passses dec. jsuis a 3 ... pas loin
y aur apas eu match de basket ce jeudi la .. j'aurai compté 11 matches
sinon, les 3 matches avec une note de 6 (0 ballons) ... m'ont ni*** ma note finale
Voila désoler pour les fautes d'hortographe et si quelqu'un veut le faire pour les Statistiques Défensives qu'il le fasse
Les stats peuvent changer demain soir donc c'est juste histoire de s'amusé un peu
" Taux de retournement de situation par match. "
C'est quoi de ça ?
Quand on perd et qu'on retourne le match ^^
Parce que l'autre jour t'es rentré en cours de match et t'as fait un bon match, ça doit être ça.
Sinon, il y'a pas le combiné but + passe D
Ca correspond à quoi le type d'entrainement "transférer sur le compte bancaire" ?
Tu reçois ton salaire plutôt que la progression d'un attribut.
Ah ok merci. ^^
Manaje a écrit:
Ca correspond à quoi le type d'entrainement "transférer sur le compte bancaire" ?
Manaje a écrit:
tu recois ton salaire "de petit chinois" au lieu de beneficier d'un superbe + 0.15 dans un attribut
Quand on a un salaire assez élevé ça peut être très utile, j'ai regardé les équipements et ça peut nous faire gagner environ +3pts, dans 2-3 domaines.
Sinon j'ai une idée, chaque semaine Kevyn met un contrat Moooonstre a 1 joueurs !
Celui-ci empoche les salairs puis la semaine suivante il reprend un contrat avec un chiffre mini( vu que l'on utilise pas c'est pas grave)
Quand dites vous ?
leomessi a écrit:
- niko
- Pierre-
- Gre' 38
- Grég
- Vitoo
- Loicm
- Le_fou
- jom02
- leomessi
-Flo
C'est quoi l'intérêt de ça en faite ? Fabom m'a prévenu sur un topic.. Je suis là, je m'entraine chaque jour, ne vous inquiétez pas.
Dernière modification par Psyquatra (29-05-2010 21:23:59)
Pour ne pas aligner quelqu'un qui ne sera pas là au match, tout simplement.
Je n'ai toujours pas compris comment on joue un match de toute façon. A chaque 5sec, t'avance, où tu recules, soit c'est vraiment chiant, soit il y a des truc que je ne faisais pas qu'il faut faire..
- niko
- Pierre-
- Gre' 38
- Grég
- Vitoo
- Loicm
- Le_fou
- jom02
- leomessi
-Flo
- Tinho
Psyquatra a écrit:
Je n'ai toujours pas compris comment on joue un match de toute façon. A chaque 5sec, t'avance, où tu recules, soit c'est vraiment chiant, soit il y a des truc que je ne faisais pas qu'il faut faire..
Non non, c'est bien ça. Mais t'as essayé avec l'équipe B, donc oui c'est particulièrement chiant, t'as pas dû toucher beaucoup de ballons. ^^
Tu verras la saison prochaine, ca va devenir un degré plus intéressant.
Discussion fermée
Pages: 1 … 143 144 145 146 147 … 592