Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 141 142 143 144 145 … 592
Discussion fermée
Soucis d'activité ?
Non .. Lamu c'est tout ! ^^
Après Wybo, il est là mais passe pas ici. Gino & Psyquatra vont partir donc bon
MP Kevyn.
Je joue encore ce soir et je suis gardien en B .
Je m 'ennuie grave au but 0 à 0 et aucune action en face
Avez vous déjà vu mes deux buts ?
http://footballidentity.com/BasicWebsit … game=31811
65 BUT!! Buuuuuuuut !!! 17. Delacroix marque un but magnifique
82 BUT!! Buuuuuuuut !!! 17. Delacroix marque un but magnifique
Kevyn. a écrit:
Soucis d'activité ?
Non .. Lamu c'est tout ! ^^
Après Wybo, il est là mais passe pas ici. Gino & Psyquatra vont partir donc bon
Quand on pense qu'il y'avait dixier et juju en attente...
Jean17-FL a écrit:
Avez vous déjà vu mes deux buts ?
http://footballidentity.com/BasicWebsit … game=31811
65 BUT!! Buuuuuuuut !!! 17. Delacroix marque un but magnifique
82 BUT!! Buuuuuuuut !!! 17. Delacroix marque un but magnifique
Et mes deux passes décisives, accessoirement.
Je joue avec la B on perd 1-0 mais jsuis arrivé a la mi temps on perdait déjà
Bon j'ai quité j'ai touché un ballon depuis le début, sa joue toujours a l'opposés de moi et je suis ML
En même temps quand t'as joué presque toute la saison avec les A, aucun intérêt de jouer avec les B.
Fin du match 0 à 0 et j'ai fait 3 sortie avec contrôle et dégagement en hauteur
Pas mal pour un DL qui joue gardien .^^
Par contre je n'ai rien eu en compétence pour le match .
Dernière modification par dixier (28-05-2010 23:13:58)
vitoo007 a écrit:
En même temps quand t'as joué presque toute la saison avec les A, aucun intérêt de jouer avec les B.
Exact ! Si tu as envie de comprendre un petit peu mieux le jeu ou essayer des trucs, à la rigueur je peux comprendre .. mais sinon .. ^^
Mais c'est bien, tu es sérieux
Je sais Fabom. Mais t'inquiètes je prévoit le mercato là
Ba j'ai eu 2 ballons j'ai essayez de faire une percée et d'allez marqué tout seul mais à chaque fois on m'a fait des fautes
...
Dernière modification par grenoble (29-05-2010 19:57:32)
Jeudi prochain !
Merde, on récupère Sophie mais on perd Fabom !
selon mes infos, la tendance pour la winning serait finalement de monter et de recruter aux postes laissés libres par les départs!
A vous d'essayer de faire le forcing pour prendre la place du 2e pour les barrages au près des admins en montrant votre activité comparé à la leur!
Oh mince alors !!!
Kevyn a toi de joué alors
Merci pour les info Rod !!!
Erf', Kevyn, nous on a fait notre taf, on est 3ème, maintenant, à toi de faire ton taf pour nous emmener aux barages.
Savent pas ce qu'ils veulent la winning.
Kevyn. a écrit:
Jeudi prochain !
Merde, on récupère Sophie mais on perd Fabom !
Jeudi je suis la, je pars Vendredi.
jom02 a écrit:
Erf', Kevyn, nous on a fait notre taf, on est 3ème, maintenant, à toi de faire ton taf pour nous emmener aux barages.
kevyn peut faire son taf, mais si vous voulez vraiment montée, il va falloir que les joueurs s'inscrivent sur TransfertStory, histoire de montrer notre activité, car justement on a pas encore fait notre taf, on doit être 4 ou 5 a posté sur leur forum ^^
En regardant mes stats, j'ai bien peur de ne pas pouvoir rivaliser en ligue 1, c'est une bonne chose pour vous ^^
J'ai pas les stats pour jouer AC ou MOC, et dés que le niveau augmente, je ne peux plus "triché" (sur mes stats) ..
Dernière modification par fabom (29-05-2010 01:10:35)
fabom a écrit:
Kevyn. a écrit:
Jeudi prochain !
Merde, on récupère Sophie mais on perd Fabom !Jeudi je suis la, je pars Vendredi.
jom02 a écrit:
kevyn peut faire son taf, mais si vous voulez vraiment montée, il va falloir que les joueurs s'inscrivent sur TransfertStory, histoire de montrer notre activité, car justement on a pas encore fait notre taf, on doit être 4 ou 5 a posté sur leur forum ^^
Bon .. Merci Rod !
Première chose, tout le monde s'inscrit sur transfert story & s'il vous plait .. passez y au moins une fois par jour.
Les coins important à passer sur transfert story sont ci -dessous :
- Les Équipes de Football Identity L2
- Le topic officiel des Killerz de Foot-Land (en dessous du bar dans le menu)
Si vous gérer, mes propos seront plus écoutés
On joue des polonais Dimanche ? Ils sont premier de L1, yeahhh on va manger !
Gregness a écrit:
Savent pas ce qu'ils veulent la winning.
non c'est pas ça, c'est qu'en fait on a une partie des joueurs qui sont des seconds slots (comme moi, et donc nous on ne souhaite pas monter.)
Néanmoins, on laisse le choix à ceux à qui l'équipe est leur "premier slot", afin qu'ils évoluent en L1 s'ils le souhaitent!
fabom a écrit:
Kevyn. a écrit:
Jeudi prochain !
Merde, on récupère Sophie mais on perd Fabom !Jeudi je suis la, je pars Vendredi.
jom02 a écrit:
En regardant mes stats, j'ai bien peur de ne pas pouvoir rivaliser en ligue 1, c'est une bonne chose pour vous ^^
J'ai pas les stats pour jouer AC ou MOC, et dés que le niveau augmente, je ne peux plus "triché" (sur mes stats) ..
Rien a voir avec TransfertStory par contre, si vous voulez demander aux admins (il faut contacter les admins de FID ) de faire une exception, en disant que vous êtes arrivé à la mi-saison, que vous avez battu tout le monde sauf la Winning, que vous êtes que des slots actifs alors que les 2e eux sont 3 par matchs ... ca peut marcher
Dernière modification par RoD69 (29-05-2010 02:22:01)
bon 2 choses :
1) transfert story, je verrai car jsuis pas chaud, jkiffe pas trop ce genre de forum .. vais jamais passer je me connais
2) +0.76 en force physique
3) on joue demain a 21.35 les barrages
Dernière modification par niko333 (29-05-2010 08:32:55)
Putain vous mfaîtes chier j'ai pas envie de m'inscrire à Transfert Story moi.
Non c'est pas demain les barrages, c'est des polonais ! ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 141 142 143 144 145 … 592