Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 104 105 106 107 108 … 592
Discussion fermée
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
jom02 a écrit:
Donc tu avais dis non à cause des matchs trop tard.
Le mec me dit encore que Non.
Et Passe raz de Terre et Endurance c'est bien quand même, Vision, c'est moins bien.ça me sert pas à grand chose, je préférerais Passe raz de terre + accélération + vitesse perso ...
Mais t'es con ? Je ne peux pas rejoindre d'équipe !
Je n'ai jamais annoncé aller au Dynamo Foot-land. Kevyn m'avait proposé au début la FLK, après il y avait trop de monde à mon poste (4ML) et j'ai appris que mon entraîneur ne me laisserait pas partir free. C'est pas ce que j'appelle un refus.Mais même en imaginant qu'il aurait voulu te laisser partir, tu avais dis NON à Kevyn a cause des horaires.
C'est vrai que j'ai accepté d'aller à l'Entente alors que je savais les horaires. (y)
J'ai avisé selon ma situation par la suite, en sachant que je ne pouvais pas jouer à la FLK.
fabom a écrit:
jom, tu sais que j'ai fais un triplé ?
Ha bon ?
Moi j'ai marqué jeudi dernier
D'une manière ou d'une autre, même kevyn dis que tu ne voulais pas à cause de l'horaire, donc ne cherche pas d'excuse futile, s'il te plaît.
Dernière modification par jom02 (17-05-2010 23:54:08)
J'aime Loicm.
Bonne soirée et encore bravo.
Casse-toi, on veut pas de losers ici.
Tu savais que j'avais pas laissé Beni Star () toucher un seul ballon ?
fabom a écrit:
kevyn n'avait pas l'air content sur le chat ?
Non ça allait. Deux joueurs ont pas été super mais à part ça .. ça va. Sans +.
Néo, les vieux ne sont pas admis ici
Dernière modification par Kevyn. (18-05-2010 01:27:51)
j'en reviens tjrs pas de ma boulette
perdu ma place
Note moyenne de match la plus élevée [Absent] Fabom Ultras 7,8 Note moyenne de match
+ 0.67 en endurance
Accel. 53,81 => 55
Agilité 54,48 => 55
Equilibre 30,76 => 33
Endu. 31,46 => 33
Force Phy. 27,09 => 30
Bloc. bal. 34,89 => 35
Pas. haute 37,78 => 40
Pas. RdT 34,64 => 35
Tacle 29,25 => 30
Anticip. 34,70 => 35 (puis evoluer)
Vision 26,31 => 27
Hab. Aéri. 36,06 => 38 (puis evoluer)
Prise Bal. 54,33 => 55
Pla. Gard. 41,34 => 42
Rel. main 36,66 => 37
Réflexe 55,43 => le + possible
Dernière modification par niko333 (18-05-2010 06:39:16)
+0.40
+0.40 en passe haute.
Kevyn pourquoi tu nous a mis en Collectif " Acceleration-Vitesse-Passe RDT ", alors qu'on a pas de problème de vitesse, c'est plus sur les passes . . donc " Passe H-Passe Rdt-Vitesse ( ou controle ou acceleration).
Meilleur Passeur Décisif ToTo Ff 6 Passes décisives
Sa c'est un joueur d'équipe.
Je propose qu'on mette wybo titulaire pasque niko s'est pris un but par un bot.
Au faite kev' pour lentrainement des milieux tu peux mettre passe en hauteur a la place de passe au sol ? Parce qu'on voit qu'elles sont plus utiles et plus utiliser que les passes courte, enfin ce n'est que mon avis.
Dernière modification par leomessi (18-05-2010 12:16:12)
léo t'as combien en vitesse, car tu speed 58 je suis pas loin
Dernière modification par fabom (18-05-2010 12:26:53)
Oui j'ai 58 en vitesse.
Je dois augmenté ma précision, donc la vitesse va devoir attendre, mais je me demande si je vais pas attendre la ligue 1 pour les tirs.
J'ai déjà l'entrainement collectif, et pour la ligue 2 ça suffit amplement.
Vitesse, Accélération et Endurance c'est le plus important pour mon joueur, vu que je n'ai pas de place définit comme vous.
En plus, si je suis rapide et endurant, je vais pouvoir continuer de courir partout
Enfin, dure de choisir, je veux tout amélioré
kev' va être content, ma valeur marchande augmente encore, plus de 1.7M, je suis le plus cher de l'équipe
J'ai vus que Esprit foot à fait match nul contre les Girondins de Bordeaux, les défenseurs se plaignaient de ne pas avoir beaucoup de ballons à négocier, mais au prochain match ils vont être servis, les G Bordeaux on le meilleur et le 4 ème meilleur buteur de L2, et ils ont aussi le meilleur passeur de L2 .. Heureusement niveau défense, y a personne, sera surement des bots en face ce qui devrait nous facilité la tâche pour marquer.
leomessi a écrit:
Je propose qu'on mette wybo titulaire pasque niko s'est pris un but par un bot.
![]()
ouais ... je suis 2e ou 3e meilleur passeur, 2e ou 3e meilleur moyenne ...
sinon j'espere que Wybo est dispo jeudi comme ca il pourra faire 90 minutes dans les cages ...
JE PREVIENS QUE CA MARDI ET CE JEUDI SE JOUENT LES PLAY-OFFS DE 1ere DIVISION DE BASKET-BALL EN BELGIQUE ... la ville ou j'habite termine 6e de la ligue (victoire de 1pt lor du dernier match 78-77 .. ce qui les qualifie ) ... et je vais aller voir ce match ... 2e manche des quarts de finale des play-offs
Donc je serai absent jeudi soir
fabom a écrit:
Parce que en ligue 1 vous allez pas touché un ballon si vous n'avez pas 70 de vitesse ^^
Ha okey. ^^
Vu de ce point de vue, il n'a pas tort. ^^
J'augmente que les frappes en ce moment, vu qu'en L1 on va avoir 2 ballons par match en attaque, et qu'on aura jamais assez de vitesse pour passer la défense, je sens qu'on va devoir frapper de loin.
Kevyn. a écrit:
Non ça allait. Deux joueurs ont pas été super mais à part ça .. ça va. Sans +.
J'suis certain qu'on parle de jom et benji qui ont vraiment fait n'importe quoi hier, je me demande vraiment ce qu'ils font dans l'équipe
Dernière modification par Bastinhio (18-05-2010 15:19:55)
Nan mais arrête.
Aprés chaque match, c'est les deux DL qui prennent.
Et encore, hier Benji a passer son temps devant, et aprés n'a pas voulu quitter le chat, j'espere que Kevyn prendra des mesures exemplaire pour punir cet odieux personnage.
Dernière modification par jom02 (18-05-2010 15:25:47)
J'ai joué à peine plus offensif, et ça s'est vu puisque c'est la 1ère fois qu'on marque autant de buts.
T'a jouer limite plus haut que le gardien adverse.
Discussion fermée
Pages: 1 … 104 105 106 107 108 … 592