Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 592
Discussion fermée
Allez vous pendre, j'ai prit que 0.31 , 0.80 , 0.59.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,36. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 48,85.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,66. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 55,59.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 1,78. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 40,30.
OMG Pierre.
fbands a écrit:
Si vous voulez ce soir vous me laissez marquer et je blesse jom
LAISSEZ LE MARQUER !
Pierre- a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 1,39. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 53,43.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,21. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 60,86.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 2,14. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 35,06.
Putain !
Même en vitesse dans les 1,00 !
I'm happy !
Vous avez entrainé votre capacité Habilité Aérienne et reçu une augmentation de 0,62. Votre attribut Habilité Aérienne a maintenant une valeur de 36,06.
Vous avez entrainé votre capacité Placement Gardien et reçu une augmentation de 0,47. Votre attribut Placement Gardien a maintenant une valeur de 41,34.
Vous avez entrainé votre capacité Prise de Balle et reçu une augmentation de 0,41. Votre attribut Prise de Balle a maintenant une valeur de 54,33.
QUI A PLUS POURRI ???
Tu dort debout Niko (sur TS) XD
J'ai gagné genre 1.5 Pts
Dernière modification par grenoble (17-05-2010 21:49:45)
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,33. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 54,42.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,37. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 54,58.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,57. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 33,41.
Pierre- a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 1,39. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 53,43.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,21. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 60,86.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 2,14. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 35,06.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,44. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 49,93.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,71. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 56,44.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 1,22. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 35,91.
Moi je propose qu'on tue Pierre avant de me tuer.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,74. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 57,76.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,39. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 51,56.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 2,65. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 35,63.
jom02 a écrit:
Les stats réfletent le niveau des joueurs je trouve.
J'ai pris que de la merde aussi.
Pierre- a écrit:
jom02 a écrit:
Les stats réfletent le niveau des joueurs je trouve.
J'ai marqué, pas toi.
Moi j'ai eu mon nom dans la rubrique " Buteurs ".
Le truc c'est que moi jmef pas comme vous tous !
On s'amuse bien !
3 actifs dans votre équipe ! 3FLdais !
Un est arrivé, notre meilleur. 2.8M de valeur ^^
Buttttttttttttttttt.
T'es trop lent.
Si le coach m'aurait mit à gauche, j'aurais pu négocier un des ballons que tu as loupé. ^^
J'ai bien merdé ma première MT !
Bien joué avec vos 6 attaquants.
J'ai honte...
Discussion fermée
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 592