Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 99 100 101 102 103 … 592
Discussion fermée
Manu est mon cousin donc si je veux ..
Dernière modification par Kevyn. (17-05-2010 18:13:10)
Kevyn. a écrit:
Lamu, si tu es là je t'ajoute mais après fini !
Oui c'est bon je suis présent ce soir, c'est juste que je passe moins de temps sur internet en ce moment donc pas le temps de prévenir quand je suis là.
Et si je fais le match je ne peux pas faire l'entrainement collectif si j'ai bien compris ?
ENTRAINEMENT COLLECTIF AUJOURD'HUI, NE VOUS ENTRAINEZ PAS, ATTENDEZ CE SOIR !!
Bonjour.
Vivement la composition de ce soir !
Ou pas.
Kevyn je t'avais dis que j'étais pas sur d'etre là avant-hier et je confirme que je peux ! J'pense que c'est trop tard pour me mettre titulaire car tu as tout préparé mais si tu veux me mettre remplacant au cas ou !
Vous avez entrainé votre capacité Lightning Save et reçu une augmentation de 6%.
Il vous manque 2% avant de recevoir une nouvelle étoile
Composition & consignes disponible
Manaje a écrit:
ENTRAINEMENT COLLECTIF AUJOURD'HUI, NE VOUS ENTRAINEZ PAS, ATTENDEZ CE SOIR !!
Bonjour.
Vivement la composition de ce soir !
Ou pas.
Et crotte, je me suis entrainé comme un gros pigeon
Wyborowa. a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Lightning Save et reçu une augmentation de 6%.
gG' rien a dire de +
sinon Coach Kéké ok .. mais bon si c'est pour me faire monter a la 85e ...
autant que je reste jusquau bout car j'aurai pas le temps d'aller au rond central
Wyborowa. a écrit:
Attardé .. pas d'autres mots
J'dois faire le spectacle, m'voyez ?
Lefou, tu m'avais prévenu mais là .. trop tard et puis j'ai prévu mes changements .. tu joueras jeudi promis
Bonne chance pour ce soir.
On peux s'inscrire ??
Kevyn. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Il vous manque 2% avant de recevoir une nouvelle étoileAttardé .. pas d'autres mots
J'étais pas passé sur le topic
Wyborowa. a écrit:
Kevyn. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Il vous manque 2% avant de recevoir une nouvelle étoileAttardé .. pas d'autres mots
J'étais pas passé sur le topic
tu vas la sentir passer ce soir par contre
titu
J'ai l'oral d'anglais demain, mais je serrais la quand même !
niko333 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Kevyn. a écrit:
Attardé .. pas d'autres motsJ'étais pas passé sur le topic
tu vas la sentir passer ce soir par contre
Je t'apporterais ta gourde, sois content
Wyborowa. a écrit:
niko333 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
J'étais pas passé sur le topictu vas la sentir passer ce soir par contre
Je t'apporterais ta gourde, sois content
je parle de l'apres-match
niko333 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
niko333 a écrit:
tu vas la sentir passer ce soir par contreJe t'apporterais ta gourde, sois content
je parle de l'apres-match
![]()
Je veux pas me faire gronder
On en parle à chaque fois une journée avant. On l'écrit partout en gros en gras etc .. et il y a toujours moyen qu'un zuzu loupe l'entrainement.
Wybo, maintenant tu passeras sur le topic. Si tu passes pas, tu joueras pas & puis c'est tout. Tu fait ton Gino là
Hé coach moi je n'ai pas oublié, coach je n'ai pas oublié, hein ! Dit coach je n'ai pas oublié l'entrainement ? Non, je n'ai pas oublié, ah ça non.
Kevyn. a écrit:
On en parle à chaque fois une journée avant. On l'écrit partout en gros en gras etc .. et il y a toujours moyen qu'un zuzu loupe l'entrainement.
Wybo, maintenant tu passeras sur le topic. Si tu passes pas, tu joueras pas & puis c'est tout. Tu fait ton Gino là
Ho non me traites pas de Gino, ouai j'y penserais la prochaine fois au lieux de passer d'abord sur FI
loicm a écrit:
Hé coach moi je n'ai pas oublié, coach je n'ai pas oublié, hein ! Dit coach je n'ai pas oublié l'entrainement ? Non, je n'ai pas oublié, ah ça non.
![]()
![]()
C'est bien Loic.
Bon kevyn tu as bien recu mon cheque ?
Normalement il y a 1 millions d'€ pour chacun de l'équipe donc si il vous a rien donner je vous conseille de boycotter le match de ce soir
Discussion fermée
Pages: 1 … 99 100 101 102 103 … 592