Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 592
Discussion fermée
Encore avec Eko titulaire !
Je ne serais pas là sur TS parcontre.. Suffira de me dire le joueur que je dois prendre au marquage sur le tchat ainsi que les consignes !
Dernière modification par Pierre- (17-05-2010 20:40:20)
Oui, on aime pas les marseillais.
fabom a écrit:
Je vais sortir a la mi-temps ?
Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. :p
Kevyn je suis toujours le tireur de CF ou pas ?
Moi j'arrive dans 15 min. ^^
loicm a écrit:
Hé coach moi je n'ai pas oublié, coach je n'ai pas oublié, hein ! Dit coach je n'ai pas oublié l'entrainement ? Non, je n'ai pas oublié, ah ça non.
![]()
![]()
C'est bien jeune homme. ^^
Oui léo, tu tires les CF.
Toto, t'as intérêt à me faire des passes.
Manaje a écrit:
fabom a écrit:
Je vais sortir a la mi-temps ?
Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. :p
Je ne sais pas encore les changements que je vais faire donc ne partez pas avec vos idées toute faite ! ^^
Les mecs, gros soucis ! On me dit que je suis banni sur TS & j'arrive pas à me connecter. C'est quoi ce binz ?
Dernière modification par Kevyn. (17-05-2010 21:35:10)
Je suis titulaire, j'ai supplié () mon coach pour jouer ce match, donc bonne branlée.
Kevyn. a écrit:
Je ne sais pas encore les changements que je vais faire donc ne partez pas avec vos idées toute faite ! ^^
Les mecs, gros soucis ! On me dit que je suis banni sur TS & j'arrive pas à me connecter. C'est quoi ce binz ?
ils acceptent pas les gayzou dsl
Fbands aussi, t'es titulaire à gauche. ^^
fbands a écrit:
Kevyn. a écrit:
Les mecs, gros soucis ! On me dit que je suis banni sur TS & j'arrive pas à me connecter. C'est quoi ce binz ?ils acceptent pas les gayzou dsl
Bon allez je t'avoue j'ai demander au gérant de TS de te bannir et tu poura revenir des que j'aurais marque ce soir
Coach-Benji a écrit:
Toto, t'as intérêt à me faire des passes.
Ouille ouille ouille l'antiphrase Ces mots ne peuvent s'associer entre eux, je pensais que tu l'avais compris
Dernière modification par Bastinhio (17-05-2010 21:40:31)
Jom vous a dit qu'il a marqué ?
Bon et bien je ne serai pas sur TS ce soir à cause de Fbands
Je suis banni de TS me demandez pas pourquoi.
lamu62540 a écrit:
Jom vous a dit qu'il a marqué ?
Oui, je ne vous ai pas dis ?
Ta fait fort
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,45. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 41,59.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,56. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 36,75.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,42. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 51,15
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 1,39. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 53,43.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,21. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 60,86.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 2,14. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 35,06.
Discussion fermée
Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 592