Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Staline-7 a écrit:
Waccy a écrit:
Staline-7 a écrit:
Je vois pas en quoi j'aurais besoin de l'accord de la Cy Fed. Et c'est la 1ère fed' de foot que je vois... mais si ce n'est pas la 1ère je vais changer ça.
C'est vrai que discipline ou agressivité ce serait pas mal. Bon ce topic sera celui des inscriptions et je referai un topic avec un co-gérant après.Tu recopies le nom, le concept : TOUT ! Tu aurais un peu recopié, okey... Moi pour faire la Cy-Fed, j'ai demandé une autorisation au jeu de tennis.
Tu nous l'aurais demandé, on t'aurait dit oui, mais c'est la moindre des politesse de demander.
Bref, j'aurais bien aimé m'inscrire, mais j'aurais sans doute pas le temps. Et je serais pas actif.J'aurais demandé l'autorisation si ça avait été du tennis mais là c'est pas la même chose. Et puis je le dis bien que c'est inspiré de la Cy Fed.
Et pour t'inscrire tu fais comme tu veux.
Et ? Y'a aucun rapport. Tu demandes, c'too. Ca s'appel la politesse, tu connais pas à ce que je vois. Moi je créé un jeu de vélo avec les mêmes règles que celui de tennis, j'ai demandé. Mais j'ai changé de nom.
Toi, déjà que tu copies tout & que t'as aucune imagination, en plus, tu demandes pas.
Staline-7 a écrit:
Tu es nouveau sur le forum ?
oui je suis actif tous les jours
Waccy a écrit:
Staline-7 a écrit:
Waccy a écrit:
Tu recopies le nom, le concept : TOUT ! Tu aurais un peu recopié, okey... Moi pour faire la Cy-Fed, j'ai demandé une autorisation au jeu de tennis.
Tu nous l'aurais demandé, on t'aurait dit oui, mais c'est la moindre des politesse de demander.
Bref, j'aurais bien aimé m'inscrire, mais j'aurais sans doute pas le temps. Et je serais pas actif.J'aurais demandé l'autorisation si ça avait été du tennis mais là c'est pas la même chose. Et puis je le dis bien que c'est inspiré de la Cy Fed.
Et pour t'inscrire tu fais comme tu veux.Et ? Y'a aucun rapport. Tu demandes, c'too. Ca s'appel la politesse, tu connais pas à ce que je vois. Moi je créé un jeu de vélo avec les mêmes règles que celui de tennis, j'ai demandé. Mais j'ai changé de nom.
Toi, déjà que tu copies tout & que t'as aucune imagination, en plus, tu demandes pas.
J'ai dis que je changerais le nom ! Et je n'ai même pas regardé le topic de la Cy Fed pour faire la présentation. Et c'est bon tu vas pas la ramener, j'ai pas demandé et puis c'est tout. Tu veux que je te le demande, ca te fera plaisir ?
Waccy est ce que je peux créer un jeu qui ressemble à ta Cy Fed ?
Mais, attends, tu serais pas trop drôle ?
Serieusement, je viens de te dire que tu aurais pu demander, et tu réagis comme un gamin de 5 ans.
Enfin, tu veux pas comprendre. J'te dis juste t'aurais pu demander, quand même. J'attendais juste un "Escuse-moi, ca te derrange pas ?", pis voilà, c'est la moindre des politesse. Mais reste dans ton trip.
Bye.
Waccy a écrit:
Serieusement, je viens de te dire que tu aurais pu demander, et tu réagis comme un gamin de 5 ans.
Enfin, tu veux pas comprendre. J'te dis juste t'aurais pu demander, quand même. J'attendais juste un "Escuse-moi, ca te derrange pas ?", pis voilà, c'est la moindre des politesse. Mais reste dans ton trip.
Bye.
Non du tout. C'est juste que je l'ai pas demandé et puis c'est tout. Et tu as dis que tu aurais accepté si je t'avais demandé donc ça ne te dérange pas ... Mais bon ...
Je m'excuse Antoine de m'être inspiré de ton jeu sans te le demander.
- Pseudo : FCFOOT
- Joueur désirez : David Villa
- Compétences : Techniques : 2 - Frappes : 3 - Passes : 1 - Vitesse : 3 - Mental : 1 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
- Activité : Bien sur
Dernière modification par FCFOOT (27-03-2010 14:06:08)
- Pseudo : Angelle_le_beef
- Joueur désirez : ERDING
- Compétences : Techniques : 1 - Frappes : 3 - Passes : 1 - Vitesse : 3 - Mental :2 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
- Activité : Bien sur
Yeahhh ! Plus que 10 mec a s'inscrire et on commence .
Dernière modification par Giulydu54300 (27-03-2010 13:12:04)
Sa m'étonne que des TORRES ou VILLA , INIESTA , ETO'O ne soient pas choisis .
Je peux venir dans votre équipe avec Torres ?
Staline-7 a écrit:
Waccy a écrit:
Bye.Non du tout. C'est juste que je l'ai pas demandé et puis c'est tout. Et tu as dis que tu aurais accepté si je t'avais demandé donc ça ne te dérange pas ... Mais bon ...
Je m'excuse Antoine de m'être inspiré de ton jeu sans te le demander.
Oui, mais c'est de la politesse. ^^
Enfin, on va pas en faire un drame non plus. ^^
Recherche équipe :-
archimede a écrit:
Je peux venir dans votre équipe avec Torres ?
On est trois et j'ai demandé depuis hier à deux HDTiens donc pour l'instant je te dis non ...
Mais si un des deux refuse , pas de problème .
- Pseudo : Night53
- Joueur désirez : Jovetic
- Compétences : Techniques : 2 - Frappes : 2 - Passes : 2 - Vitesse : 2 - Mental : 2 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
- Activité : Oui
je rejoint l'équipe 1
Va sur MSN toi !
Night quatrième recrue Sta' .
Le troisième était Niko .
Dernière modification par Landaise78 (27-03-2010 15:00:27)
Waccy a écrit:
Staline-7 a écrit:
Waccy a écrit:
Bye.Non du tout. C'est juste que je l'ai pas demandé et puis c'est tout. Et tu as dis que tu aurais accepté si je t'avais demandé donc ça ne te dérange pas ... Mais bon ...
Je m'excuse Antoine de m'être inspiré de ton jeu sans te le demander.Oui, mais c'est de la politesse. ^^
Enfin, on va pas en faire un drame non plus. ^^
C'est clair surtout qu'on a tendance a bien s'entendre quand même.
Vous êtes tous acceptés mais soyez actif sinon je peux vous virer.
Ok on commence quand il y aura combien de membres ?
16 ?
Met-moi dans l'équipe 3 tout seul
Comme sa je serai cap comme je serai le premier ^^
20 et plus il y en a mieux c'est. Si c'est possible d'avoir 50 joueurs ça me va aussi.
Pour les équipes on fera ça sur le bon topic.
Pourquoi ici c'est le topic d'inscription ?
Alors fait le topic officiel ...
Ouais ...
Inscrivez-vous
Formulaire d'inscription :
- Pseudo : Ktorz
- Joueur désirez : Rivière.
- Vous devrez distribuer les compétences sur le topic officiel celui-ci étant pour les inscriptions.
- Activité : Tkt'.
Dernière modification par Ktorz (27-03-2010 17:53:15)
Lui c'est un bon !