Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok tu es inscris. Mais pour la répartition des points il faudra la faire quand on sera sur le bon topic, là ce n'est que les inscriptions.
- Giulydu54300 - Gourcuff - Techniques : 3 - Frappes : 2 - Passes : 2 - Vitesse : 1 - Mental : 1 - Tacles : 0 - Réflexes : 0 - Endurance : 1
Je te le dis déjà sur le nouveau topic il y aura des nouvelles compétences donc faudra refaire la répartition.
Staline-7 a écrit:
Je te le dis déjà sur le nouveau topic il y aura des nouvelles compétences donc faudra refaire la répartition.
Ah oké . Pas grave ^^'
Tu le refait quand le New Topic ?
Staline-7 a écrit:
Quand on aura tous les inscris et quand le co-gérant sera là.
Mmmm . Oké .
C'est , Ju' le Co-gérant ? ^^
Ouais. Mais à mon avis il ne devra pas faire grand chose. Les matchs c'est moi qui les simulerai déjà donc pas d'influence comme ça.
- Pseudo : niko333
- Joueur désiré : Jorgacevic
- Compétences : Technique : 0 - Frappes : 0 - Passes : 0 - Vitesse : 1 - Mental : 2 - Tacles : 0 - Réflexes : 7
- Activité : bah .. je verrai si ce jeu prend ^^
Dernière modification par niko333 (27-03-2010 10:21:25)
Que des bon membres inscrit , ça va le faire .
Formulaire d'inscription :
- Pseudo : Gigsy
- Joueur désirez : Jovanovic
- Compétences : Technique : 2 - Frappes : 3 - Passes : 1 - Vitesse : 3 - Mental : 1 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
- Activité : assez actif
Ouais. Je vais mettre le lien sur ma carrière en espérant qu'ils viendront (le problème ce sera leur activité je pense ^^).
Oui peut-être une amélioration que tu pourrais faire .
Si tu rajoutes des compétences , met plus de points .
Oui j'en mettrai peut être plus. Enfin on discutera de ça au soir Juju'. Je m'en vais, remonter le topic de temps en temps hein.
niko333 a écrit:
pouah j'aime bien les membres de l'equipe 1 ... mais bon, comme c'est 1 stephanois et 1 parisien ... comment veux tu que je gagne
Et oh ! Tu peut parler toi .
Dernière modification par Giulydu54300 (27-03-2010 10:44:24)
Staline-7 a écrit:
Oui j'en mettrai peut être plus. Enfin on discutera de ça au soir Juju'. Je m'en vais, remonter le topic de temps en temps hein.
Ok sa marche .
Staline-7 a écrit:
Je vois pas en quoi j'aurais besoin de l'accord de la Cy Fed. Et c'est la 1ère fed' de foot que je vois... mais si ce n'est pas la 1ère je vais changer ça.
C'est vrai que discipline ou agressivité ce serait pas mal. Bon ce topic sera celui des inscriptions et je referai un topic avec un co-gérant après.
Tu recopies le nom, le concept : TOUT ! Tu aurais un peu recopié, okey... Moi pour faire la Cy-Fed, j'ai demandé une autorisation au jeu de tennis.
Tu nous l'aurais demandé, on t'aurait dit oui, mais c'est la moindre des politesse de demander.
Bref, j'aurais bien aimé m'inscrire, mais j'aurais sans doute pas le temps. Et je serais pas actif.
Dernière modification par Waccy (27-03-2010 10:48:54)
Waccy a écrit:
Staline-7 a écrit:
Je vois pas en quoi j'aurais besoin de l'accord de la Cy Fed. Et c'est la 1ère fed' de foot que je vois... mais si ce n'est pas la 1ère je vais changer ça.
C'est vrai que discipline ou agressivité ce serait pas mal. Bon ce topic sera celui des inscriptions et je referai un topic avec un co-gérant après.Tu recopies le nom, le concept : TOUT ! Tu aurais un peu recopié, okey... Moi pour faire la Cy-Fed, j'ai demandé une autorisation au jeu de tennis.
Tu nous l'aurais demandé, on t'aurait dit oui, mais c'est la moindre des politesse de demander.
Bref, j'aurais bien aimé m'inscrire, mais j'aurais sans doute pas le temps. Et je serais pas actif.
J'aurais demandé l'autorisation si ça avait été du tennis mais là c'est pas la même chose. Et puis je le dis bien que c'est inspiré de la Cy Fed.
Et pour t'inscrire tu fais comme tu veux.
- Pseudo : randyorton10- Joueur désirez : messi
- Distribuer 10 points à votre joueur dans les différentes compétences : Techniques : 3 - Frappes : 3 - Passes : 1 - Vitesse : 2 - Mental : 1 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
randyorton10 a écrit:
- Pseudo : randyorton10- Joueur désirez : messi
- Distribuer 10 points à votre joueur dans les différentes compétences : Techniques : 3 - Frappes : 3 - Passes : 1 - Vitesse : 2 - Mental : 1 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
Ok tu es accepté, sois actif sur le topic.
oui merci j'ai cete d'aujourdhui jusqu'a 14 avril