Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur la 1ère fédération de foot de FL. Ce jeu sera comme la Cy' Fed sauf que le thème est désormais le football.
Déroulement :
- Vous incarnez un joueur, ce joueur sera dans une équipe de 5 joueurs. Vous devrez inventer le nom de l'équipe, vous vous déciderez entre joueur d'une même équipe, vous désignerez un capitaine également.
- Chaque semaine je lancerai des dés, vous pourrez distribuer les points obtenus à votre joueur dans les différentes compétences.
- Je simulerai les matchs moi-même.
Formulaire d'inscription :
- Pseudo :
- Joueur désirez :
- Vous devrez distribuer les compétences sur le topic officiel celui-ci étant pour les inscriptions.
- Activité :
Dernière modification par Staline-7 (27-03-2010 10:15:00)
Equipe 1 :
- Landaise78 - Fabregas - Techniques : 2 - Frappes : 2 - Passes : 2 - Vitesse : 2 - Mental : 2 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
- Giulydu54300 - Gourcuff - Techniques : 3 - Frappes : 2 - Passes : 2 - Vitesse : 2 - Mental : 1 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
-
-
-
Equipe 2 :
-
-
-
-
-
Equipe 3 :
-
-
-
-
-
Equipe 4 :
-
-
-
-
-
Dernière modification par Staline-7 (26-03-2010 22:57:48)
Les joueurs sans clubs :
- Pseudo : Fabiinho.
- Joueur désirez : Ronaldo
- Distribuer 10 points à votre joueur dans les différentes compétences : Techniques : 0 - Frappes : 3 - Passes : 3 - Vitesse : 4 - Mental : 0 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
- Activité : Actif. Je serais la tous le jour, car je suis en Vac's- Pseudo : Mister_Parisien
- Joueur désirez : Pauleta
- Compétences : Techniques : 2 - Frappes : 3 - Passes : 1 - Vitesse : 3 - Mental : 1 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
- Activité : Je ferais de mon mieux.- Pseudo : Style_Ven
- Joueur désirez : Hazard
- Distribuer 10 points à votre joueur dans les différentes compétences : Techniques : 3 - Frappes : 2 - Passes 2 - Vitesse : 2 - Mental : 0 - Tacles : 0 - Réflexes : 0 - Endurance : 1
- Activité : oui- Pseudo : niko333
- Joueur désiré : Jorgacevic
- Compétences : Technique : 0 - Frappes : 0 - Passes : 0 - Vitesse : 1 - Mental : 2 - Tacles : 0 - Réflexes : 7
- Activité : bah .. je verrai si ce jeu prend ^^- Pseudo : Gigsy
- Joueur désirez : Jovanovic
- Compétences : Technique : 2 - Frappes : 3 - Passes : 1 - Vitesse : 3 - Mental : 1 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
- Activité : assez actif- Pseudo : randyorton10
- Joueur désirez : messi
- Distribuer 10 points à votre joueur dans les différentes compétences : Techniques : 3 - Frappes : 3 - Passes : 1 - Vitesse : 2 - Mental : 1 - Tacles : 0 - Réflexes : 0- Pseudo : Night53
- Joueur désirez : Jovetic
- Compétences : Techniques : 2 - Frappes : 2 - Passes : 2 - Vitesse : 2 - Mental : 2 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
- Activité : Oui- Pseudo : FCFOOT
- Joueur désirez : David Villa
- Compétences : Techniques : 2 - Frappes : 3 - Passes : 1 - Vitesse : 3 - Mental : 1 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
- Activité : Bien sur- Pseudo : Angelle_le_beef
- Joueur désirez : ERDING
- Compétences : Techniques : 1 - Frappes : 3 - Passes : 1 - Vitesse : 3 - Mental :2 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
- Activité : Bien sur- Pseudo : Ktorz
- Joueur désirez : Ronaldinho
- Vous devrez distribuer les compétences sur le topic officiel celui-ci étant pour les inscriptions.
- Activité : Tkt'.- Pseudo :footballcluddenantes
- Joueur désirez :Mamadou Niang
- Activité :100%- Pseudo : Claude_Puel_Ol
- Joueur désirez : Messi
- Activité : Je serai actif!- Pseudo : XxX--Marseille--XxX
- Joueur désirez : Lucho Gonzalez
- Activité : Oui mais pendant cette semaine ça va être limité ...- Pseudo : Lewis-
- Joueur désirez : Toulalan
- Activité : Bien sur que oui.- Pseudo : RSCA_les_meilleurs
- Joueur désirez : Romulu Lukaku ()
- Activité :- Pseudo : Kevinho.
- Joueur désirez : Van der Vaart
- Activité :
Les équipes se formeront sur le bon topic.
Dernière modification par Staline-7 (31-03-2010 13:38:57)
- Pseudo : Landaise78
- Joueur désirez : Fabregas
- Compétences : Techniques : 2 - Frappes : 2 - Passes : 2 - Vitesse : 2 - Mental : 2 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
- Activité : Non je ne suis pas actif .
Dernière modification par Landaise78 (26-03-2010 22:22:31)
Ok merci .
J'espère me retrouver avec des gens que j'aime bien !
J'ai changé de joueur ! Je refais pu promis !
- Pseudo : Giulydu54300
- Joueur désirez : Gourcuff
- Distribuer 10 points à votre joueur dans les différentes compétences : Techniques : 3 - Frappes : 2 - Passes : 2 - Vitesse : 2 - Mental : 1 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
- Activité : Très actif .
Voilà. 2/20 joueurs, sachant que je jouerai peut être. Je suppose que vous voulez être dans la même équipe ? Je vous met dans l'équipe 1, vous la renommerez après.
Staline-7 a écrit:
Voilà. 2/20 joueurs, sachant que je jouerai peut être. Je suppose que vous voulez être dans la même équipe ? Je vous met dans l'équipe 1, vous la renommerez après.
Oh Ouiiiii mon petit Sta' !
Giulydu54300 a écrit:
Staline-7 a écrit:
Oh Ouiiiii mon petit Sta' !
Peut-être Loic et François voudront y participer , je vais leur demander .
Et si Antonin pouvait compléter cette équipe !
Oui mais moi j'aimerais ne pas jouer pour ne pas qu'on dise après tu te fais gagner. Mais si il faut je jouerai.
Sta j'ai changé de joueur je t'ai dis !
Alllez Uppppp !
Inscrivez-Vous !
Staline-7 a écrit:
Patience. Il est tard. J'espère que ça marchera bien. Plus il y a d'équipes, mieux c'est.
C'est sur que ça fonctionnera .
ça va être bon .
Formulaire d'inscription :
- Pseudo : Fabiinho.
- Joueur désirez : Ronaldo
- Distribuer 10 points à votre joueur dans les différentes compétences : Techniques : 0 - Frappes : 3 - Passes : 3 - Vitesse : 4 - Mental : 0 - Tacles : 0 - Réflexes : 0
- Activité : Actif. Je serais la tous le jour, car je suis en Vac's
Staline-7 a écrit:
J'espère, j'espère. Si c'est bien géré tout devrait se passer correctement.
Ouaiis normalement .
Vivement le début du jeu .
J't'ai lâché un Mp Sta' .