Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match nul de Fluminense face à Goias, à domicile. Ca pietine, ça pietine.
Chauuud
C'est super serré ^^
3/4 clubs français qui passent en UEFA ^^ miracle ^^ mais ça va pas duré je sent ^^
Mathieu Valbuena a fait paraître, vendredi, un billet sur son site officiel, dans lequel il dénonce le traitement que lui a réservé l'entraîneur mexicain de l'Atletico Madrid, Javier Aguirre, lors de la défaite de mercredi (1-2) au stade Vicente-Calderon. «J'ai bien entendu toutes les insultes dont j'ai été victime lors du match face à l'Atlético Madrid de la part de l'entraîneur et du banc de touche mais je viens d'en prendre véritablement conscience en visionnant les images à la télévision. C'est incroyable ! C'est scandaleux», s'insurge le détonateur offensif, de l'OM.
«Croyez-vous que cela soit un exemple pour les enfants qui regardent le match à la télévision ? C'est d'autant plus choquant que la plupart de ces insultes proviennent d'un entraîneur, constate Valbuena, tout en rage. Qu'ai-je fait pour mériter cela? Les images l'attestent, les fautes que je subis lors de ce match sont belles et bien réelles. Je ne simule pas. Alors, oui je dénonce l'attitude de l'entraîneur de l'Atlético! Oui, je dis qu'il s'agit d'un comportement peu digne comme celui que nos supporters ont subi de la part de la police espagnole. Tout ceci est indigne.»
Mathieu Valbuena fait un lien direct entre l'attitude de Javier Aguirra et les chants racistes du public madrilène, ainsi que la charge de la police locale dans la tribune marseillaise. «Est-il possible d'être étonné par l'attitude de la police, d'une partie du public qui s'est comportée de façon raciste quand on voit le comportement de l'entraîneur ? Je pose simplement la question.»
Sorti sur civière lors du match de Ligue des champions de Chelsea à Cluj mercredi (0-0), Didier Drogba ne souffre finalement "que" d'une grosse entorse du genou et de la cheville gauche. L'avant-centre des Blues va donc éviter une nouvelle opération, après celle qu'il a subi au genou droit l'été dernier. «Didier Drogba a subi une grosse torsion du genou et de la cheville. Heureusement, il a évité une rupture des ligaments», précise Chelsea sur son site internet. «Il n'aura pas besoin de se faire opérer. Nous allons l'observer durant deux ou trois jours avant d'estimer la durée de son indisponibilité. Mais cela devrait se quantifier en semaines, et non en mois», assure également la direction du club londonien.
52ème: 1 à 0
But de Rio Ferdinand
Vitoria 2-2 Fluminense
_______
Contre le 9eme, le résultat est pas mauvais mais si on veut se maintenir, il faudra gagner. Là, à l'exterieur, sans Mauricio, c'était difficile, je le conçois. Mais sur les 8 dernières journées, il faudra gagner 3 fois minimum, et une victoire contre Vitoria aurait simplifé la tâche. [D'autant plus qu'on menait 2/1]
Au classement : 15eme. Mais le Nautico et Portuguesa n'ont pas terminé leur match. Le second joue le leader et devrait s'incliner. Le premier rien n'est moins sûr.
Ca va être difficile..
Flula a écrit:
Le premier rien n'est moins sûr.
Chose dite, chose dûe.
1/0 pour le Nautico.
> Et Les flamenguistas qui ouvrent le score sur Vasco. Pas content ! Flula ou pas.
> Egalisation de Recife face au Nautico.
Dernière modification par Flula (19-10-2008 23:06:06)
UEFA:
- Tottenham perd encore et toujours (1 à 0 face à Udinese, but de Di Natale) 35 minutes de jeu
- Heureusement qu'Hambourg possede des Croates ( Petric et Olic), 2 à 0 à la 60ème.
- Et le CSKA gagne 3 à 0, dernier but de Vagner Love (85ème)
Goias vs Vasco : 2/4.
Ces Gamiens passent devant Nense' qui se retrouve de nouveau relégable.
Bhrecords a écrit:
UEFA:
- Tottenham perd encore et toujours (1 à 0 face à Udinese, but de Di Natale) 35 minutes de jeu
- Heureusement qu'Hambourg possede des Croates ( Petric et Olic), 2 à 0 à la 60ème.
- Et le CSKA gagne 3 à 0, dernier but de Vagner Love (85ème)
Vagner Love
Flula a écrit:
Ces Gamiens passent devant Nense' qui se retrouve de nouveau relégable.
Ca sent les marrons pour Fluminense
Bp: Ouai l'est bon avec ses cheveux violet ^^
Bhrecords a écrit:
Flula a écrit:
Ces Gamiens passent devant Nense' qui se retrouve de nouveau relégable.Ca sent les marrons pour Fluminense
Si Nense' descend, Rio de Janeiro pourra se vanter d'avoir recueillis la plus belle fête au monde, de tous les temps.
ils ont fait quoi Paris tout à l'heure ?
Perdu 3 à 1.
Bhrecords a écrit:
Perdu 3 à 1.
merci bien
Défaite 1-0 du Shakhtar Donetsk contre le Sporting , y sont 3éme de leur groupe avec 3pts de retard sur le Sporting
Et victoire mardi du Dynamo Kiev 1-0 contre Porto ce qui les placent à la 2éme place a 2pts de Arsenal
Je retiens surtout le but du Dynamo !!! Enorme
Valbuena est un Pantin
Bhrecords a écrit:
Heureusement que le ballon a une drôle de trajectoire, parce qu'il est trés mal placé.
Bah maintenant avec les nouveaux ballons ^^
Bhrecords a écrit:
Clair il est vraiment magnifique
Pour ceux qui n'ont pas vu le but
1/0 pour Zagreb.
Mandzukic.
Génial, défaite 2 à 0 des Spurs