Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 22-08-2008 10:35:43

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

et dire que les supporters son soit disant fouiller, quelle fumisterie. ya trop de passe droit. faudrait

sanctionner un peut plus, je pense ceux qui sont charger de la fouille.


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#77 22-08-2008 10:39:59

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

ce week-end

retour de la coupe d'espagne

real madrid-valence!! aller : valence-real madrid 3-2

et aussi la super coupe d'italie : roma-inter

forza nerazzurri big_smile

Hors ligne

 

#78 22-08-2008 10:51:30

ls53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

Allez le Real & la Roma !


м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Hors ligne

 

#79 22-08-2008 13:33:21

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

ls53 a écrit:

Allez le Real & la Roma !

allé l'inter big_smile

meme avec une equipe amoché on peut les battre wink

Hors ligne

 

#80 22-08-2008 13:34:37

ls53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

En Italie ya pas beacoup d'équipe que j'aime mais l'Inter je crois que c'est les pire tongue

Dernière modification par ls53 (22-08-2008 13:34:53)


м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Hors ligne

 

#81 22-08-2008 13:48:22

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

c l'une des plus honnete aussi winktongue

Hors ligne

 

#82 22-08-2008 13:52:45

ls53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

C'est toi qui le dis tongue


м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Hors ligne

 

#83 22-08-2008 22:48:37

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

Slayerdu06 a écrit:

Bhrecords a écrit:

17 500 pour Paris ??? yikes

C'est leur punition pour être revenue en coupe de la ligue tongue lol

S'en fout l'argent de la coupe de ligue servira à payer ces petits feux de bingales !! tongue


AFO

Hors ligne

 

#84 23-08-2008 01:02:42

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

Robinho va quitter le Real
Après avoir longtemps répété que Robinho resterait cette saison au club, le Real Madrid a visiblement changé d'avis. Dans un communiqué publié sur son site internet, le club espagnol assure s'être fait une raison sur le départ du joueur à Chelsea. «Le Real Madrid a eu échos des déclarations faites par le joueur, et il regrette vraiment leur contenu, peut-on lire. Mais le Real Madrid ne retient jamais un joueur contre sa volonté, et il n'a donc pour seule alternative que d'accepter la décision unilatérale de mettre fin à son contrat, si c'est ce que souhaite le joueur».

Le Real n'a pas précisé s'il acceptait de négocier avec Chelsea ou s'il allait demander le montant de la clause de cession qui figure dans son contrat, à savoir 150 millions d'euros. Plus tôt dans la journée, Robinho a répété son désir absolu de quitter le Real, où il est sous contrat jusqu'en 2010, pour rejoindre Chelsea. «J'ai dit au président, aux dirigeants et à l'entraîneur que mon but est de quitter le Real Madrid, a déclaré Robinho. Je dis la vérité. Je veux partir (...) et jouer en Premier League. Chelsea a une grande équipe, et son offre est bonne pour moi et pour le club. Ce n'est pas une question d'argent, juste une envie de partir».

«Mon objectif premier est d'être le meilleur joueur du monde, et ça ne sera pas possible au Real, a ajouté le joueur, vexé que ses dirigeants ne l'aient pas laissé partir aux JO et qu'ils aient pensé à se servir de lui comme monnaie d'échange dans l'éventuel transfert de Cristiano Ronaldo cet été. J'ai terminé mon cycle. J'ai joué trois saisons au Real Madrid et j'ai tout donné. J'ai marqué des buts, remporté deux fois le championnat, et ce n'est pas quelque chose de facile. Je pense que mon temps au Real est révolu. J'espère que les dirigeants vont trouver avec Chelsea le plus rapidement possible». D'après la presse anglaise, Chelsea serait prêt à mettre 37 millions d'euros pour l'international brésilien.


AFO

Hors ligne

 

#85 23-08-2008 03:25:46

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Football en général

didierland a écrit:

et dire que les supporters son soit disant fouiller, quelle fumisterie. ya trop de passe droit. faudrait

sanctionner un peut plus, je pense ceux qui sont charger de la fouille.

Hmmm l' année dernière ou y' a 2 ans le Dinamo Zagreb avait joué à Rennes. Les BBB supporters classés  catégorie C étaient attendus par les services Rennais, on a vidé la tribune pour les casé, ils ont été fouillés plusieurs fois. La prudence était de mise.....ils avaient fait beaucoup de dégats à Auxerre l' année précédente. Et pourtant début de 2 eme mi-temps gros crackage de fumis, les BBB reconstituent les fumis en tribune......les services de sécurités n' auront jamais autant d' astuces....


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#86 24-08-2008 20:11:53

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

City gagne mais perd Richards
En battant dimanche West Ham sur sa pelouse (2-0), Manchester City s'est racheté de son faux départ de la semaine passée, contre Aston Villa (4-2). Pourtant en supériorité numérique très tôt dans la rencontre, suite à l'expulsion de Mark Noble (37e), les Citizens ont mis le temps avant de trouver la faille dans la défense londonienne. Longtemps maladroits devant le but et imprécis dans leurs transmissions du ballon, les hommes de Mark Hugues ont toutefois réussi à profiter de leur avantage en seconde période, une fois leurs adversaires fatigués d'avoir effectué tant d'efforts à un de moins.

En l'espace de dix minutes, Daniel Sturridge (65e) et Elano (70e et 76e) ont inscrit trois buts. Suffisants pour remporter leur première victoire de la saison. Sans doute pas pour effacer la terrible image de leur coéquipier Micha Richards, sortant sur une civière, avec un masque à oxygène sur le visage (Photo Reuters). Victime un peu plus tôt d'un choc aérien avec son partenaire Tal Ben Aïm, le capitaine mancunien est resté de longues minutes allongé sur la pelouse. Conscient mais visiblement incapable de se tenir debout, il a été évacué directement à l'hôpital pour passer des examens. - H. S.


AFO

Hors ligne

 

#87 24-08-2008 20:12:22

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Football en général

Bhrecords a écrit:

Robinho va quitter le Real
Après avoir longtemps répété que Robinho resterait cette saison au club, le Real Madrid a visiblement changé d'avis. Dans un communiqué publié sur son site internet, le club espagnol assure s'être fait une raison sur le départ du joueur à Chelsea. «Le Real Madrid a eu échos des déclarations faites par le joueur, et il regrette vraiment leur contenu, peut-on lire. Mais le Real Madrid ne retient jamais un joueur contre sa volonté, et il n'a donc pour seule alternative que d'accepter la décision unilatérale de mettre fin à son contrat, si c'est ce que souhaite le joueur».

Le Real n'a pas précisé s'il acceptait de négocier avec Chelsea ou s'il allait demander le montant de la clause de cession qui figure dans son contrat, à savoir 150 millions d'euros. Plus tôt dans la journée, Robinho a répété son désir absolu de quitter le Real, où il est sous contrat jusqu'en 2010, pour rejoindre Chelsea. «J'ai dit au président, aux dirigeants et à l'entraîneur que mon but est de quitter le Real Madrid, a déclaré Robinho. Je dis la vérité. Je veux partir (...) et jouer en Premier League. Chelsea a une grande équipe, et son offre est bonne pour moi et pour le club. Ce n'est pas une question d'argent, juste une envie de partir».

«Mon objectif premier est d'être le meilleur joueur du monde, et ça ne sera pas possible au Real, a ajouté le joueur, vexé que ses dirigeants ne l'aient pas laissé partir aux JO et qu'ils aient pensé à se servir de lui comme monnaie d'échange dans l'éventuel transfert de Cristiano Ronaldo cet été. J'ai terminé mon cycle. J'ai joué trois saisons au Real Madrid et j'ai tout donné. J'ai marqué des buts, remporté deux fois le championnat, et ce n'est pas quelque chose de facile. Je pense que mon temps au Real est révolu. J'espère que les dirigeants vont trouver avec Chelsea le plus rapidement possible». D'après la presse anglaise, Chelsea serait prêt à mettre 37 millions d'euros pour l'international brésilien.

A Chelsea. big_smile

Bien. tongue


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#88 24-08-2008 20:15:11

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

J'sais pas j'trouve que son style de jeu ne va pas avec le championnat anglais hmm
Mais bon on verra wink


AFO

Hors ligne

 

#89 24-08-2008 21:23:04

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

http://www.wat.tv/video/petit-genie-foo … gact_.html

un ptit gars exceptionnel. yikes
une video de lui etait passée sur telefoot
ya trois vidéo pour baver dessus


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#90 24-08-2008 21:25:47

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

Ah ouai j'avais vu ^^


AFO

Hors ligne

 

#91 24-08-2008 22:41:23

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

Question: C'est quand le match Manchester Utd contre le Zénith ??


AFO

Hors ligne

 

#92 24-08-2008 22:42:22

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Football en général

Je serai pas te répondre ^^

Inter-As Roma: 2-1
Real-Valence: 0-1


!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

Hors ligne

 

#93 28-08-2008 17:53:56

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

Foot-Transferts - Hambourg va avoir Thiago Neves
Courtisé depuis des semaines par l'Atletico Madrid et Manchester City, le Brésilien Thiago Neves devrait rejoindre Hambourg. «Nous avons trouvé un accord avec Thiago Neves. Il ne reste que quelques détails à régler», a précisé le patron de Hambourg, Bernd Hoffmann, au quotidien régional Hamburger Morgenpost. Elu meilleur joueur du Championnat brésilien en 2007, Thiago Neves, 23 ans, a marqué 20 buts la saison dernière avec son club de Fluminense. Il s'est illustré au niveau international en inscrivant un triplé lors de la finale retour de la Copa Libertadores cette année, avant de remporter le bronze olympique avec le Brésil. (Avec AFP)

__________________________________________________________________

Foot - Transferts - Wright-Phillips rejoint City
Comme prévu, Chelsea continue de dégraisser. Le club londonien s'est mis d'accord avec Manchester City pour le transfert de Shaun Wright-Phillips. Le milieu international anglais a passé sa visite médicale jeudi après-midi. C'est un retour pour le joueur de 26 ans, formé chez les Citizens.


AFO

Hors ligne

 

#94 31-08-2008 21:03:13

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

Défaite du FC Barcelone face à Numencia 1 à 0 et victoire de l'Athlético 4 à 0 ...


AFO

Hors ligne

 

#95 10-09-2008 17:51:42

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

La Russie gagne 1 à 0 à la mi-temps face aux Pays de Galles.
But de Pavlyuchenko sur pénalty big_smile


AFO

Hors ligne

 

#96 10-09-2008 18:02:43

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

La Croatie ne craint pas l'Angleterre ..
http://up.sur-la-toile.com/iip6

..mais l'Angleterre craint la Croatie. cool
http://up.sur-la-toile.com/iip7


Classeux cool


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#97 10-09-2008 18:03:42

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Football en général

Hrvatska cool

Faudra refaire un topic Seby' tongue


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#98 10-09-2008 18:04:13

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

J'aime bien les 2 équipes mais je préfere quand même l'Angleterre tongue


AFO

Hors ligne

 

#99 10-09-2008 18:09:53

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Football en général

Osef des anglais cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#100 10-09-2008 18:14:39

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Football en général

Comme le dit si bien Bilic : "Une nation qui privilégie son championnat et ses clubs à son équipe nationale n'a rien compris au football".

Angleterre, ce soir, la victoire sera à damiers. cool

Tros' > T'imagine qu'on arrivait à faire tenir le topic à 3. big_smile


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot