Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hugo-du35 a écrit:
Moi preis ou pas j'ai fait tout les pages zéro résultat de réponse !
J'ai même oublié que tu avais postulé vu que tu passes jamais. Mais tu vas l'avoir ta réponse, tu es refusé.
Sta > Là, je vais aller manger et cette aprem', je suis pas là, donc je fais le post ce soir, ok ?!
J'mets quoi dans mes posts ? ^^
Okay. ^^
V'là mes points.
● Compétences.
Dribbles : 0 – Précision : 0 – Puissance des frappes : 0 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Vitesse : 0 – Réflexes : 10 – Mental : 3 - Défense : 2 - Physique : 3
[color=forestgreen]● [u][b]C[/b][/u][/color][color=dimgray][u]ompétences[/u].[/color] [color=dimgray][u][b]Dribbles[/b][/u] : 0 – [b][u]Précision[/u][/b] : 0 – [b][u]Puissance des frappes[/u][/b] : 0 – [u][b]Tendance à respecter les consignes[/b][/u] : 2 – [u][b]Vitesse[/b][/u] : 0 – [u][b]Réflexes[/b][/u] : 10 – [b][u]Mental[/u][/b] : 3 - [u][b]Défense[/b][/u] : 2 - [b][u]Physique[/u][/b] : 3[/color]
Tu est dans l'équipe a qui RSCA ?
TeamTaMère.
Avec Sta', Julien & Niko.
Sta-7. a écrit:
Accepté Etienne. Donne 20pts dans les compétences.
Thanks !
Je fais ça.
EDIT : Voilà. ^^
● Joueur: Carlos Tevez
● Compétences.
Dribbles : 4 – Précision : 3 – Puissance des frappes : 5 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 0 - Physique : 1
[color=forestgreen]● [u][b]J[/b][/u][/color][color=dimgray][u]oueur[/u]:[/color] Carlos Tevez [color=forestgreen]● [u][b]C[/b][/u][/color][color=dimgray][u]ompétences[/u].[/color] [color=dimgray][u][b]Dribbles[/b][/u] : 4 – [b][u]Précision[/u][/b] : 3 – [b][u]Puissance des frappes[/u][/b] : 5 – [u][b]Tendance à respecter les consignes[/b][/u] : 1 – [u][b]Vitesse[/b][/u] : 4 – [u][b]Réflexes[/b][/u] : 0 – [b][u]Mental[/u][/b] : 2 - [u][b]Défense[/b][/u] : 0 - [b][u]Physique[/u][/b] : 1[/color]
Dernière modification par Rhody (30-06-2010 18:43:57)
Sta-7 , pense à voté pour le concour de Signiature écrite
Et bon "Football Corporation"
Pas grave ..., merci
Dernière modification par stanargent (30-06-2010 18:55:29)
Allez, on accélère le rythme !
Allez, on fait les équipes !
Allez, tu la fermes !
Pseudo : /
Joueur souhaité : Diego Benaglio
Activité : Bonne