Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
● Joueur: Thomas Vermaelen
● Compétences.
Dribbles : 2 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 1 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 6 - Physique : 1
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (29-06-2010 19:15:38)
● Joueur: Cech Fabregas
● Compétences.
Dribbles : 4 – Précision : 3 – Puissance des frappes : 3 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 0 - Physique : 3
[color=forestgreen]● [u][b]J[/b][/u][/color][color=dimgray][u]oueur[/u]:[/color] Cech Fabregas [color=forestgreen]● [u][b]C[/b][/u][/color][color=dimgray][u]ompétences[/u].[/color] [color=dimgray][u][b]Dribbles[/b][/u] : 4 – [b][u]Précision[/u][/b] : 3 – [b][u]Puissance des frappes[/u][/b] : 3 – [u][b]Tendance à respecter les consignes[/b][/u] : 2 – [u][b]Vitesse[/b][/u] : 3 – [u][b]Réflexes[/b][/u] : 0 – [b][u]Mental[/u][/b] : 2 - [u][b]Défense[/b][/u] : 0 - [b][u]Physique[/u][/b] : 3[/color]
Landaise78 a écrit:
Nous.
Un DEF !
Ben moi !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Landaise78 a écrit:
Nous.
Un DEF !Ben moi !
t'es nul
Claude_Puel_Ol a écrit:
Landaise78 a écrit:
Nous.
Un DEF !Ben moi !
C'est bon tu vas pas commencer à chialer. On t'a pas pris c'est qu'y a des raisons quoi. Soit un peu mature.
Je suis MIL et cherche équipe
Ca fait 2 fois sur 2V. Dégouté --'
Klass, je viens avec vous
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (29-06-2010 19:19:41)
La tam Justin Bridou cherche un goal et un défenseur
Night53_ a écrit:
Moi ?
Vermaelen
Claude_Puel_Ol a écrit:
Night53_ a écrit:
Moi ?
Vermaelen
Ok on cherche un goal !
● Joueur: Ángel Di María
● Compétences.
Dribbles : 4 – Précision : 3 – Puissance des frappes : 3 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 0 - Physique : 3
niko333 a écrit:
Pas besoin avec ou sans vous allez en ramasser xD
Heureusement que toi tu n'a pas pris un goal car sinon...
Sta-7. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Landaise78 a écrit:
Nous.
Un DEF !Ben moi !
C'est bon tu vas pas commencer à chialer. On t'a pas pris c'est qu'y a des raisons quoi. Soit un peu mature.
On avait dit qu'on prendrait quelqu'un qu'on connaissait mieux du genre de Djo (Giuly) ou niko justement. ^^
● Joueurs. : Benzema
● Compétences.
Dribbles : 4 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 3 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Vitesse : 2 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 1 - Physique : 2
Dernière modification par quentinmessi (29-06-2010 23:23:18)
On cherche toujours un gardien.
● Joueur: Ángel Di María
● Compétences.
[color=forestgreen]● [u][b]J[/b][/u][/color][color=dimgray][u]oueur[/u]:[/color] Ángel Di María [color=forestgreen]● [u][b]C[/b][/u][/color][color=dimgray][u]ompétences[/u].[/color] [color=dimgray][u][b]Dribbles[/b][/u] : 4 – [b][u]Précision[/u][/b] : 3 – [b][u]Puissance des frappes[/u][/b] : 3 – [u][b]Tendance à respecter les consignes[/b][/u] : 2 – [u][b]Vitesse[/b][/u] : 3 – [u][b]Réflexes[/b][/u] : 0 – [b][u]Mental[/u][/b] : 2 - [u][b]Défense[/b][/u] : 0 - [b][u]Physique[/u][/b] : 3[/color]
J'ai comme une envie de créer ma Team.
Je suis accepté Sta tiret sept point ?
Si oui, puis-je donner mes points ?
Voilà mes points.
● Compétences.
Dribbles : 4 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 4 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 0 - Physique : 1
Tu peux faire la présentation de notre équipe maintenant.
Sta-7. a écrit:
Tu peux faire la présentation de notre équipe maintenant.
Comment sa ?
Ah c'est sa que je dois mettre dans le post 2 ?