Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
● Joueur: Aleksandr Kolarov
● Compétences.
Dribbles : 1 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 1 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 1 - Défense : 8 - Physique : 2
[color=forestgreen]● [u][b]J[/b][/u][/color][color=dimgray][u]oueur[/u]:[/color] Aleksandr Kolarov [color=forestgreen]● [u][b]C[/b][/u][/color][color=dimgray][u]ompétences[/u].[/color] [color=dimgray][u][b]Dribbles[/b][/u] : 1 – [b][u]Précision[/u][/b] : 2 – [b][u]Puissance des frappes[/u][/b] : 1 – [u][b]Tendance à respecter les consignes[/b][/u] : 1 – [u][b]Vitesse[/b][/u] : 4 – [u][b]Réflexes[/b][/u] : 0 – [b][u]Mental[/u][/b] : 1 - [u][b]Défense[/b][/u] : 8 - [b][u]Physique[/u][/b] : 2[/color]
Dernière modification par niko333 (29-06-2010 13:39:56)
Nous, on recherche un second soumis.
Devine qui est le premier ..
Dois-je mettre mes points ?
Sta-7. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Pseudo : Kevinho.
Joueur souhaité : Ángel Di María
Activité : Ouii ! ><'Accepté ! Donne tes 20pts !
Je les donnes ce soir !
FCFOOT.. a écrit:
Toujours à l'essai moi ?
Oui.
Petit up et nous cherchons toujours un gardien
Salut ici !
Ceux qui veulent jouer remplissez ce formulaire, vous serez à l'essai !
Pseudo : Rhody
Joueur souhaité : Carlos Tevez !
Activité : Une à deux minutes par mois.
J'aimerai postuler, (si il reste toujours des places).
Arf dur dur de trouvé le dernier gardien.
Klass. a écrit:
Le nom de notre équipe : Team Justin Bridou. T'es d'accord François le Français ?
Ouep !
Night53_ a écrit:
Klass. a écrit:
Le nom de notre équipe : Team Justin Bridou. T'es d'accord François le Français ?
Ouep !
Mort de rire
Mon essai est concluant ou pas ? Quand serais-je pris ? Que de question ne trouve pas ?
ESWitry a écrit:
Arf dur dur de trouvé le dernier gardien.
Si sta est d'accord je veux bien changé
Sta-7. a écrit:
FCFOOT > Accepté, donne tes points.
Pas de changement de points. Faut réfléchir avant d'agir.
STP sta comme sa on sera complet
ESWitry a écrit:
Sta-7. a écrit:
Pas de changement de points. Faut réfléchir avant d'agir.STP sta comme sa on sera complet
Non c'est non. Vous aviez déjà fait pareil sur l'ancienne version, ça vous a pas servit de leçon, temps pis.
Sta-7. a écrit:
ESWitry a écrit:
Sta-7. a écrit:
Pas de changement de points. Faut réfléchir avant d'agir.STP sta comme sa on sera complet
Non c'est non. Vous aviez déjà fait pareil sur l'ancienne version, ça vous a pas servit de leçon, temps pis.
J'y peut rien moi c'est lui qui veut changer moi sa me dérange pas c'est tout .
Ok merci Sta-7 je donne mes pts
FCFOOT.. a écrit:
Ok merci Sta-7 je donne mes pts
gardien ?
Sta-7. a écrit:
ESWitry a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ok mais j'étais pas a l'autre version
● Joueur: Cech Fabregas
● Compétences.
Dribbles : 4 – Précision : 3 – Puissance des frappes : 3 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 0 - Physique : 3
[color=forestgreen]● [u][b]J[/b][/u][/color][color=dimgray][u]oueur[/u]:[/color] Cech Fabregas [color=forestgreen]● [u][b]C[/b][/u][/color][color=dimgray][u]ompétences[/u].[/color] [color=dimgray][u][b]Dribbles[/b][/u] : 4 – [b][u]Précision[/u][/b] : 3 – [b][u]Puissance des frappes[/u][/b] : 3 – [u][b]Tendance à respecter les consignes[/b][/u] : 2 – [u][b]Vitesse[/b][/u] : 3 – [u][b]Réflexes[/b][/u] : 0 – [b][u]Mental[/u][/b] : 2 - [u][b]Défense[/b][/u] : 0 - [b][u]Physique[/u][/b] : 3[/color]
Dernière modification par FCFOOT.. (29-06-2010 19:14:32)