Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et je fais gardien !
Sta-7. a écrit:
Julien > Si tu pouvais mettre sur ton dernier post, les points des dés que tu as fais l'autre jour, ca m'aiderait.
Désolé, j'ai pas le temps en ce moment. On verra sa demain.
Juju tu penseras à tes pronos ..
Sta-7. a écrit:
Journée 3 :
Real Madrid - Olympique de Foot-Land
Best Team - Equipe 5Merci de m'envoyer vos tactiques pour dimanche après-midi.
Ok je regarde sa
Tu as oublier de changer les pts de mon équipe sta :
Best team
-- ESWitry - Noro - Dribbles : 6 – Précision : 5 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 0 - Marquage : 1 - Physique : 4
- Gaetdu77 - Sammaritanno - Dribbles : 6 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 4 - Défense : 0 - Marquage : 0 - Physique : 2
- Style_Ven. - Hazard - Dribbles : 5 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 3 - Défense : 0 - Marquage : 1 - Physique : 2 4 pts a distribué
- leboss44 - Daniel Alves - Dribbles : 1 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 7 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes :2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 5 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 2
- Claude_Puel_OL - Lloris - Dribbles : 0 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 4 – Vitesse : 1 – Réflexes : 8 – Mental : 2 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 3
Sta comment je fais pour mettre dans mon post les points à ajouter puisque certains les ont déjà ajoutés et d'autres non ?
Stratégie envoyé !
ESWitry a écrit:
Tu as oublier de changer les pts de mon équipe sta :
Best team
-http://i40.tinypic.com/4soc9e.png- ESWitry - Noro - Dribbles : 6 – Précision : 5 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 0 - Marquage : 1 - Physique : 4
- Gaetdu77 - Sammaritanno - Dribbles : 6 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 4 - Défense : 0 - Marquage : 0 - Physique : 2
- Style_Ven. - Hazard - Dribbles : 5 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 3 - Défense : 0 - Marquage : 1 - Physique : 2 4 pts a distribué
- leboss44 - Daniel Alves - Dribbles : 1 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 7 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes :2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 5 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 2
- Claude_Puel_OL - Lloris - Dribbles : 0 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 4 – Vitesse : 1 – Réflexes : 8 – Mental : 2 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 3
Landaise78 a écrit:
Bolat : +2
Arshavin : +3
Ibrahimovic : +6
Casillas : +1
Sergio Ramos : +3
Hazard : +4
Niang : +2
Delgado : + 5
Villa : +6
Quaresma : +1
C.Ronaldo : +3
Allez les derniers, rendez vos points qu'on avance, svp.
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Bolat : +2
Arshavin : +3
Ibrahimovic : +6
Casillas : +1
Sergio Ramos : +3
Hazard : +4
Niang : +2
Delgado : + 5
Villa : +6
Quaresma : +1
C.Ronaldo : +3Allez les derniers, rendez vos points qu'on avance, svp.
vous remarquerez la seule equipe a avoir tout rendu
Sta > Tu me l'avais pas dis qu'ils avaient remplacés Delgado & Niang.
Sinon toi, t'as rendu tes points ?
Niko > Bah oui, on est sérieux nous. ^^
Sta-7. a écrit:
ESW > Tu me fais chi** .
tu n'a pas actualiser nos pts !!!
Sta-7. a écrit:
Non je ne l'ai pas encore fait Julien.
ESW> Plus tu me demanderas de le faire, plus tu devras attendre.
Il suffit de faire copier/coller et comme le match et cette aprèm j'ai peur que tu oublie
Pas de match cette après-midi pour 2 raisons.
- Je n'ai que 2 tactiques sur 5.
- Ma souris de mon ordi ne va plus donc je ne sais rien faire ...
Nikote > T'as retrouvée ta sign' ?
Sta-7. a écrit:
- Ma souris de mon ordi ne va plus donc je ne sais rien faire ...
Manque les tactiques de ?
Ktorz a écrit:
Sta-7. a écrit:
- Ma souris de mon ordi ne va plus donc je ne sais rien faire ...Manque les tactiques de ?
3 équipes.