Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peut prend un joueur ?
Formulaire d'inscription :
- Pseudo : Jerome.Tkt
- Joueur désirez : Javier Pastore.
- Activité : Bonne.
Formulaire d'inscription :
- Pseudo : Le-Virois-14
- Joueur désirez : Kun Sergio Aguero
- Activité : M'amuser
Le Viroix j'hésite à te prendre ... 2 membres de la BOF sont venus et 2 ont étés virés car inactif donc je te mets à l'essai.
Jérôme > Distribue tes points.
Moi je mais point ou pas ?
Sta' > Sur l'ancien topic, Antoine a dit qu'il arrêtait le jeu ...
Non, tu es en essai. Soit actif sur le topic et tu pourras distribuer tes points.
Il a dit qu'il arrêtait de se casser le cul à faire des tactiques de stars mais je pense pas qu'il ait dit qu'il arrêtait le jeu, ... si ?
Les compétences :
Pour commencer vous devez distribuer 20 points à votre joueur dans les différentes compétences.
Dribbles : 4 – Précision : 3 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 3 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 3
Dernière modification par Jerome.Tkt (03-05-2010 17:10:07)
Sta-7. a écrit:
Non, tu es en essai. Soit actif sur le topic et tu pourras distribuer tes points.
Ok ^^' Bon dans combien de temps je serai pris si je suis actif
Le-Virois-14 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Dans 3 jours j'aurai ma petite idée.
Heuuu ... je ne sais plus .. ^^
Sta-7. a écrit:
Le-Virois-14 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Dans 3 jours j'aurai ma petite idée.
Ok
Sta-7. a écrit:
Distribues-en 25 car les autres ont déjà eu des points à distribuer en plus de ceux du début.
C'est fait.
Staline sinon si tu veut je peut t'aider a simuler tu me dit comment tu fait et je peut faire des matchs
Ok
Les français disent qu'on a que des blagues pourries, mais en même temps, ils rigolent vraiment pour rien ..
Sta-7. a écrit:
Jérôme > Distribue 25points à ton joueur, je ne sais pas encore lequel virer. ^^
Raf' > Si tout le monde avait déjà donné sa stratégie les matchs auraient étés joués ce week-end ...
Fab' & Style si aucun d'entre vous ne post il sera viré.
Waccy > Si tu arrêtes le jeu merci de me prévenir.
Je te la rendrai je sais pas quand la nôtre. ^^
Et je dois distribuer combien de points à mon joueur en plus ?
J'ai envie de continué le jeu en fait ! Mais faut avouer qu'il ne se passe pas grand chose ..
Raf' > Regarde le dernier post de Julien pour savoir tes points ...
Kévin > Si les capitaines avaient rendus leur tactique et si tous les joueurs avaient rendus leurs points, j'aurais déjà simulé une journée de plus.
Si demain je n'ai pas les tactiques, ce sera simple > FFT et 0-5.