Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les filles son accepté ici ?
Oui bien sûr.
Tu seras la 1ère. Je te dis comme Kévin, repasse demain je te dirai combien de points tu pourras distribuer et tout.
Ok merci !
Sta-7. a écrit:
Julien > Si tu pouvais mettre sur ton dernier post, les points des dés que tu as fais l'autre jour, ca m'aiderait.
Voilà, donc tu choisis un joueur. Je te conseille un gardien car si tu ne te mets pas gardien et que Manon ne s'y met pas non plus, vous n'aurez pas de gardien.
Quand tu l'as choisis tu lui distribue 23pts dans les compétences.
On va gagner !
- Pseudo : Manon44
- Joueur désirez : Petr Cech
- Activité : Bonne
Dribbles : 0 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 1 – Agressivité: 0 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 4 – Vitesse : 0 – Réflexes : 9 – Mental : 3 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 1
Manon44 a écrit:
Dribbles : 0 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 1 – Agressivité: 0 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 4 – Vitesse : 0 – Réflexes : 9 – Mental : 3 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 1
Tu n'as que 23 points à distribuer si tu es gardienne.
Et le joueur de champs (Kévin) aura 26points.
Sta-7. a écrit:
Manon44 a écrit:
Dribbles : 0 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 1 – Agressivité: 0 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 4 – Vitesse : 0 – Réflexes : 9 – Mental : 3 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 1Tu n'as que 23 points à distribuer si tu es gardienne.
Et le joueur de champs (Kévin) aura 26points.
Elle en a mis 23
- Pseudo : Kevin-BSE
- Joueur désirez : Fernando Torres
- Activité : Bonne.
Dribbles : 5 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 5 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 0 - Marquage : 0 - Physique : 2
Vivement demain que je fasse une belle stratégie !
Zut, on ne joue pas. ^^
J'ai une idée : on va jouer contre nous-mêmes.