Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui normalement , mais il y a ma magie de la coupe de France
mdrr jespere que nous allon avoir reson pour les pronostique gagnan en plus c'est sur eurosport serieusement comment sa menerve si je peux pas me deplacer on a une chaine regionale on se demande a quoi elle sert car on entend toujours france 3 chacuns a region tss sa menerve
Allez Rouen on va aller loin en Coupe de France 2011 comme Quevilly l'année derniere
sa serai super beau surtout si en prime on a la montée
J'avoue
mes je croit y faux etre realiste et choisir soit allez en demi finale et rester en antional soit monter et lacher la coupe de bonne heur a moin que rouen recrute se qui metonnerait lol
FCRouen1899 a écrit:
mes je croit y faux etre realiste et choisir soit allez en demi finale et rester en antional soit monter et lacher la coupe de bonne heur a moin que rouen recrute se qui metonnerait lol
.
Soit aucun des deux .
ouai au pire mes sa je ne le souhaite la montée rejouer en L2 revoir DIOCHON plein et jouer contre le Havre hummmmm ^^ et si on se maintien projet grand stade hehe si c'est toujours dactualiter mdr
Je ne voit pas ou le faire le grand stade A la place du champs de course , ou refaire l'actuel ??
jordan_vanvan a écrit:
Je ne voit pas ou le faire le grand stade A la place du champs de course , ou refaire l'actuel ??
je c'est y parler de le faire au dessus du zhanit je croit mes ca etait interdie avec la polution de la shell mdr mes apres le projet je c'est pas si c'est toujours dactualiter en acs de stabiliter en l2 car quand on etait en l2 aparament le projet etait terminer ( je ne confirme rien j'ai un doute ) mdr
Au dessus du zénith , je ne pense pas
ouai mes atten je recherche si je trouve pas quelque chose sur le net pour en savoir plus lol
Sa serait galère pour y allez , moi j'ai que mes jambes pour allez au stade
ouai ba deci la il monte en l2 il se maintienne et que la ville se DECIDE ENFIN a mettre 1 centime pour le club mdr ta le temps de passer le permis et de faire le tour du monde mdr
Oui aussi Enfin la monté on peut l'avoir cette année , mais le maintient par contre
ba pourquoi pas ??? regarde en CFA on y arriver pas car on changer lequipe entiere comment on et monter ??? a garder lequipe a 2 3 changement on fait la meme stabilité en l2 avec quelque renfort
c'est carement jouable a fond puis plus sa va plus y gere mieux les finance les dirigent donc sincerement sa la apres se qui peut nous empecher de monter c'est notre stade vue y faux les camera de surveillence a aprtir de la L2 mdr
Dernière modification par FCRouen1899 (23-12-2010 21:41:01)
Ils vont peut etre le faire aux alentours du zénith , y a de la places si tu vire tout les batiments qui servent à rien !
Oui , ou il y a de la foret au alentours !
dylan21 a écrit:
Ils vont peut etre le faire aux alentours du zénith , y a de la places si tu vire tout les batiments qui servent à rien !
ba c'est peut etre par la mes bon on y ai pas deja on monte et on se maintien et que la ville se decide a reouvrir le dossier lol
Oui , c'est pas demain la veille , j'aurais mon permis donc sa va
Oui , J'y aller avant quand j'habité à saint etienne du rouvray . Mais maintenent j'y vais plus sauf pour leur tournois où la final se joue sur diochon
Moi j'habite a sotteville pas loin du stade donc j'y vais souvent
moi je susi de grand couronne ca va avant jhabiter rue leon salva en face du champs de course j'etait pas loin mdr
Moi Petit-Couronne
Rue léon salva , ma rue préfèrer , il y a Rostand ma piste de bmx et pas loin du stade !