Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FCRouen1899 a écrit:
pour information nan je bois pas dalcool mdr et sinon je dirait 2.1 pour nos diable rouge bien sur
Cela m'étonnerai car quand je voit jordan_vanvan et ronaaldo76, tout les rouennais sont comme ça
il y a pas de honte a ce que tu sois alcoolique FCRouen1899, c'est comme ça
J'aimerais autant y croire que vous , mais Bordeaux va pas se laissez faire une nouvelle fois !
Raf , ouvre le topic des alcoolique annonime , tu va pecher du rouennais lol
Dernière modification par jordan_vanvan (21-12-2010 22:11:29)
jordan_vanvan a écrit:
Raf , ouvre le topic des alcoolique annonime , tu va pecher du rouennais lol
Je ne bois pas
A toi d'ouvrir un topic là-dessus et tu va nous parler de l'histoire de chacun des alcools
Je n'ai pas encore assez vécus , pas contre des histoire de moi bourré , il y en as des bonnes , tu verra a Bordeaux , tu vas voir 2 ou 3 coches défoncé , mais le reste c'est du sérieux !
^^
jordan_vanvan a écrit:
Je n'ai pas encore assez vécus , pas contre des histoire de moi bourré , il y en as des bonnes , tu verra a Bordeaux , tu vas voir 2 ou 3 coches défoncé , mais le reste c'est du sérieux !
Faut que tu ailles chez le médecin et qu'il te dit d'arrêter de boire sinon j'imagine pas les dégats
Mais non , il faut boire pour vivre !
Moi je boit seulement de l'eau , car l'alcool , ce n'est pas très bon (Aa')
Oui , au Fcr a la buvette il n'y a que de l'eau !
^^ Donc obliger de boire de l'eau ..
National National: Sept matches de la 21e journée reportés
Conséquence une nouvelle fois des conditions climatiques difficiles, la 21e journée de National, programmée ce mercredi soir, se résumera à trois matches: Orléans (16)-Bastia (1), Luzenac (9)-Colmar (19) et Rodez (17)-Guingamp (2). Les sept autres matches, Bayonne (18)-Strasbourg (11), Pacy-sur-Eure (14)-Gueugnon (21), Alfortville (20)-Gap (15), Amiens (4)-Niort (8), Rouen (6)-Cannes (3), Créteil (13)-Paris FC (7) et enfin Fréjus (10)-Plabennec (12), ont été reportés, sans précision sur la nouvelle programmation.
Source: sports.fr
Oui c'était sur que sa serait reporté
Ah mais je ne boit jamais !
Bon j'avoue , je vais devoir attendre Noël pour picoler
bonsoir a tous vous allez bien ??
Salut FCRouen1899 , hier j'étais avec un pote sorry , sa va et toi ?
Il y a qui qui fait le déplacement a Bordeaux ?
salut normalement moi si les finance me le permette
je vous souhaite tous a l'avance de bonne fete de fin d'annee pour ceux que je ne reverrais plus durant les fetes en esperent que 2011 sera meilleur pour notre club avec pourquoi pas une victoire en coupe de france
Moi je vais a Bordeaux , on se verra la bas
Le 8 janvier si je ne me trompe pas
Jordan_vanvan = Bordeaux 2-0 Rouen
R0NAALD0_76 = Bordeaux 0-1 FC Rouen
Raf86 = Bordeaux 1-0 Rouen
FCRouen1899 = Bordeaux1-2 Rouen
Oui , celui de FCRouen1899 et de RONALDO_76