Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout facon depuis quelle que annés metz et Strasbourg se suivent metz tombe en l2 strasbourg aussi les 2 clubs remontent et apres de nouveau les 2 clubs tombe metz n 'est pas montée l' année deriere pareil pour strasbourg sa continue
Daninho a écrit:
Stade blindé, perdre comme ça c'est lamentable. Mener 1-0 au bout d'un quart d'heure, l'équipe adverse prend le rouge et on arrive à s'en prendre 2 derrière. La motivation était là pourtant, dès le début on sentait que l'ambiance pesait sur la motivation des joueurs ( un poteau et une très grosse occas' raté par Vivian ( je crois ) dans les 5 premières minutes... ) Bref on montera pas cette saison, et tant mieux.
Flo, j'ai vu ton frère je crois. ^^
On était en Est, il est descendu à la mi-temps je crois, donc c'est fort possible. ^^
Sinon, perso, je préfère perdre ce match, comme ça les joueurs se rendent compte de notre mécontentement, et qu'ils sont plus prêt de remplir un stade. ^^
Au moins c'est réglé, soit la victoire nous relancé, soit la défaite nous fixer sur notre sort.
"Nous, on veut une équipe !"
lamentable de perdre comme ça
Arles ont eu un carton rouge et nous même pas capable de tenir le score.
Dernière modification par gigi88100 (25-04-2010 19:50:03)
Je remonte.
Soyez pas déçus. C'est juste qu'on a peut-être pas la place en D1.
onn'a pazs notre plaçe , on fini comme la saison passé
vous avez fait un beau match mes Arles est innarétable
et on se prend un but toujour dans les derniéere minutes
Quand l'équipe sera capable de tenir un score, on gagnera.
oui
Pedro. a écrit:
Go vers la L1 Metz.
Même si, je suis pour Strasbourg représente Alsace !
Désoler, mais je pense que c'est fini.
gigi88100 a écrit:
Pedro. a écrit:
Go vers la L1 Metz.
Même si, je suis pour Strasbourg représente Alsace !Désoler, mais je pense que c'est fini.
Mouaii .. J'viens de voir le classement c'est les trois premier qui monte ou ? les 2
Pedro. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Pedro. a écrit:
Go vers la L1 Metz.
Même si, je suis pour Strasbourg représente Alsace !Désoler, mais je pense que c'est fini.
Mouaii .. J'viens de voir le classement c'est les trois premier qui monte ou ? les 2
Les 3 premiers.
Pedro. a écrit:
Imagine que, Clermont Foot & Arles Avignon perd. Et que Metz gagne tout et possible .
Oui. Je le sais.
Mais regarde, Metz ont perdu contre Guingamp.
Moi j'en suis pas sure qu'il vont perdre tous leurs matche aller Arles , 1-2 On jouait a 10 ! , Vous allez Gagnez vos derniers matche a mon avis
Bencherif_84 a écrit:
Moi j'en suis pas sure qu'il vont perdre tous leurs matche aller Arles , 1-2 On jouait a 10 ! , Vous allez Gagnez vos derniers matche a mon avis
On espère.
j'espére aussi
metz faut marquez pour espérent un peu plus
et moi je soutien les supporter messin qui font la gréve
goaaaallll
enfin les 3 pts on n'y croit un peu plus