Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui 3 pts ou rien
francoisisel a écrit:
oui 3 pts ou rien
Oui, c'est le match sans doute le plus important.
le plus important oui
Communiqué de Bernard Serin (président du FC Metz)
Suite à la défaite enregistrée à Clermont vendredi soir, j'ai engagé une réflexion qui me conduit à considérer les éléments suivants :
- ce match est le septième match sans victoire alors que nous sommes prétendants à la montée en Ligue 1,
- la mise en tension que j'ai provoquée il y a huit jours n'a pas conduit au résultat escompté,
- le regain de confiance réciproque entre le staff et les joueurs, observé tout au long de la semaine précédant le match de Clermont, ne s'est pas concrétisé par de l'assurance sur le terrain, où le doute a succédé à la fébrilité.
A ce stade de la saison, avec cinq rencontres à disputer dont trois à domicile, seul le ressort mental peut nous faire réussir. J'ai considéré que le capital-confiance s'est encore altéré ce vendredi et qu'il devient de plus en plus aléatoire d'espérer qu'il se reconstitue avec les mêmes composantes.
C'est pourquoi, sans imputer la responsabilité de la défaite de Clermont à Yvon Pouliquen, en reconnaissant son travail et son professionnalisme, j'ai décidé de lui retirer la responsabilité de l'équipe professionnelle du FC Metz.
Pour assumer cette responsabilité lors des cinq derniers matches, il nous faut un entraîneur qui connaisse notre effectif, son état physique et mental, et nos adversaires. En conséquence, Joël Muller, sous contrat d'emploi avec notre club, se voit confier la conduite de l'équipe professionnelle. Chacun sait que nous avons encore les cartes en mains pour réussir puisque nous pouvons retrouver le podium dès vendredi prochain. Je compte sur le soutien actif et visible de tous nos supporters et partenaires pour pousser l'équipe à retrouver la confiance indispensable à notre réussite.
Au revoir Pouliquen. Bonjour Muller.
muller n l'avai déja celui la
dommage j'aimais bien pouliquen
francoisisel a écrit:
muller n l'avai déja celui la
dommage j'aimais bien pouliquen
Oui, mais bon. Si on peut monter, on montera.
Psyquatra a écrit:
Pouliquen il était à chier. Bon vent.
xD
On aurait pas eu lui peut-être qu'on serait 1 er ou 2 ème.
t'y va ? moi peut-etre
peu meme pas allez au stade je ne trouve plus de billet de le point de vente le plus proche
francoisisel a écrit:
peu meme pas allez au stade je ne trouve plus de billet de le point de vente le plus proche
Au stade, il y en a ?
je sais mais bon je voulait avoir une bonne place et déja avec le cape des 13 000 spectataeur dépassé je sais pas , je vais voir au stade je pense
un lien de match en live svp , en streaming
goaaaalllllll
1-1
gigi88100 a écrit:
1-1, c'est bien. Un petit but en seconde mi-temps et hop.
Bon deuxième gigi, je savais pas t'étais Messins.
fab_06_09_13 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Supporter messins.
Merci. A vous aussi.
gigi88100 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Supporter messins.
Merci. A vous aussi.
Bonne suite les gars.
Stade blindé, perdre comme ça c'est lamentable. Mener 1-0 au bout d'un quart d'heure, l'équipe adverse prend le rouge et on arrive à s'en prendre 2 derrière. La motivation était là pourtant, dès le début on sentait que l'ambiance pesait sur la motivation des joueurs ( un poteau et une très grosse occas' raté par Vivian ( je crois ) dans les 5 premières minutes... ) Bref on montera pas cette saison, et tant mieux.
Flo, j'ai vu ton frère je crois. ^^