Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oué c'est clair , les joueurs doivent joué pour le club pas pour le fric
lyon-29 a écrit:
c'est contre arles en plus le prochain match il me semble ?
non le prochain match c'est clermont-metz
francoisisel a écrit:
lyon-29 a écrit:
Cette fois, on va gagner.
gigi88100 a écrit:
francoisisel a écrit:
lyon-29 a écrit:
Cette fois, on va gagner.
j'espere qu'on va gagner
francoisisel a écrit:
gigi88100 a écrit:
francoisisel a écrit:
non le prochain match c'est clermont-metzCette fois, on va gagner.
j'espere qu'on va gagner
Espérons fort.
pronostics pour clermont-metz ?
moi je dis :clermont 0-1 metz ( en espérant)
Clermont 0-1 Metz.
Je viens pas polluer je viens juste pronostiquer
je n'ai rien dis stp arette de provoquer
merci pour ton pronos
Clermont 2-0 Metz
^^
francoisisel a écrit:
^^
?
merci pour ton pronostics
brestois
article du site officiel :
Le dernier succès messin commence à prendre de la poussière. Lorsque Pascal Johansen marqua le premier doublé de sa carrière sur penalty, permettant à ses couleurs de triompher du Havre (2-0, le 1er mars), il ne pensait sans doute pas qu’il serait privé pendant plus d’un mois de la saveur de la victoire ! Depuis, son équipe a en effet signé une série de cinq rencontres sans succès, dont une défaite. Lors des quatre dernières journées, les attaquants grenat n’ont d’ailleurs trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises. Le signe d’une baisse de régime qu’Yvon Pouliquen ne veut pas dramatiser.
SAINT-SYMPHORIEN 2012
Depuis 1932 et la création du premier Championnat de France professionnel, le Football Club de Metz accueille des matches de football de haut niveau au Stade Saint-Symphorien.
Des milliers de personnes ont fréquenté l'enceinte sportive depuis sa création. Celle-ci s’est améliorée au fil du temps, mais il est désormais l’heure pour elle de faire un pas vers l’avenir !
La réflexion, entamée au cours de l’année 2007, a aboutit à un projet de rénovation soutenu par la Ville de Metz et le Conseil Général de la Moselle, qui comprend les travaux suivants :
- le rehaussement de la Tribune Sud : 5 000 places assises et 1 000 à 2 000 places VIP supplémentaires,
- le bouchage des quatre angles, dont deux d’entre eux pourraient accueillir des places assises supplémentaires et deux des projets immobiliers (bureaux ou logements),
- la modernisation de toutes les tribunes existantes, avec par exemple une diminution du nombre de places en Tribune Républicain Lorrain pour davantage de confort,
- la suppression des toits existants pour l’aménagement d’un toit unique recouvrant les quatre tribunes du stade.
Vous trouverez dans cette section toutes les informations relatives à ce projet.
voici le futur stade :
http://www.fcmetz.com/stade2012
gigi tu continu pas la suite du topic en premiere page ?
francoisisel a écrit:
gigi tu continu pas la suite du topic en premiere page ?
Si, mais j'ai un peu la flemme... Si tu peux le faire
Clermont - Metz
Lyon29: 1-3
Gigi88100: 0-1
Dernière modification par gigi88100 (15-04-2010 11:00:51)
si tu mdit comme on fait pour mettre les photos ben il ya pas de soucis , au contraire
gigi jpeux pas le faire vu que t'est gérant
Oui, mais tu me donne le code.
Tu vas sur Tinypic.com pour les images.
je peu aussi allez sur le site officiel
Oui bon. Tu prends sur wikipédia. Tu cherche sur Google les images et puis tu prend l'adresse de l'image.