Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 a 1 pfff
on n'aurai plus largement gagner ce match ,et il ya avait aussi un péno pour nous mais bon
Saluuut tout le moonde allez lom
aurevoir toi
oué c'est pas ici le topic de marseille
Selon une source belge, le FC Metz (L2) aurait toujours un œil sur la situation de l’entraîneur Enzo Scifo (44 ans, ex-Mouscron). Libre de tout contrat, l’ancien joueur de l’AJ Auxerre et de l’AS Monaco ne laisserait pas insensible les dirigeants lorrains qui n’auraient pas encore tranché le cas d’Yvon Pouliquen.
Si il pouvait apporter du sang neuf, ce serait cool.
oué et c'est il pouvait faire encore de bon recrutement sa srai pas mal et réorganiser l'équipe
exemple:faire une attaque : wiltord,omoyotossi (je c'est pas comment sa s'écrit)
oué c'est vrai , mais si metz monte en ligue 1 , ben il prolonge son contrat
oué
moi je dis 1-0 pour metz
Metz 1-1 Sedan
t dur 1-1 contre sedan on va gagné
Sedan jouent bien aussi^^. Viens pronostiquer Tours-Caen stp. Au pire Metz gagne 2-1 ^^
ok jvien pronostiquer
sinon vous quel joueur est le joueurs de la décennie messine:hervé tum ; frédérec meyrieu ; mamadou niang ; miralem pjanic ; cyril pouget ; ludovic obraniak ; grégory proment ; franck ribery ; faryd mondragon ?
POUR MOI C'EST RIBERY meme si n'est pas rester trés longtemps
allez metz ce soir on va gagné
Depuis que je suis tout gamin
Je rêve d'aller à Saint-Symphorien
Et maintenant que j'y suis
Je suis pas prêt de partir
Ohoh ohoh ohohoh ohoh ohoh ohohoh
Depuis que je suis tout gamin
On m'a inculqué une haine
Envers une équipe de merde
Qu'on appelle ASNL
Ohoh ohoh ohohoh ohoh ohoh ohohoh
Nancy est peut-être une équipe de merde, mais ils sont en Ligue 1, eux.
Pjanic pour le joueur de la décennie et méfie toi de Sedan, Mokaké, Allart, Eudeline, c'est une bonne équipe.
Dernière modification par Homer. (09-04-2010 15:43:58)
pjanic oué jai aussi hésité mais ribery est mieu
on se méfie de tous le monde sedan il on une bonne armada , mais bon je crois en la victoire de metz
et ptetre qui osnt en l1 nancy , mais c'est comme un un club de m**rde , mais bon c'est la rivalités