Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Butcher-Land, jeu de viande fun et bestial.
Le nouveau jeu de télé-réalité de TF1
Lucenwzo a écrit:
Butcher-Land, jeu de viande fun et bestial.
J'ai implosé.
Voici une belle pièce de boeuf :
Lucenwzo a écrit:
une petite piece pour la vanne svp svp
Voila :
Alexx- a écrit:
http://www.cuisinesolutions.fr/media/pr … iginal.jpg
Avec de la mayo ... :bave:
Dernière modification par Bhrecords (05-03-2013 01:43:31)
Avec de la mayo ?
A la limite de la moutarde ou une bonne sauce
J'mange de la mayo avec tout moi. Mais oui, sinon une sauce camembert.
Je crois nous dévions un peu du sujet.
Comment sauver Foot-Land ?
Sauce au poivre - Sauce béarnaise - Sauce au piment d'espelette, j'aime le piment d'espelette.
lucas.prod. a écrit:
Sauce au poivre - Sauce béarnaise - Sauce au piment d'espelette, j'aime le piment d'espelette.
Le piment d'Espelette ? J'aime le piment d'Espelette !
Alexx- a écrit:
http://www.cuisinesolutions.fr/media/pr … iginal.jpg
Putain, tu donnes faim enfoiré. ^^
je propose que lucenwzo remplace manu
arrête la modestie homer
on sait tous que tu es la seule personne légitime à ce poste
homer81 président
Bhrecords a écrit:
J'mange de la mayo avec tout moi. Mais oui, sinon une sauce camembert.
Je suis DailyCoach et j'approuve ce message !
Bonsoir tout le monde, je suis actuellement sur un autre jeu en ligne ( cymanager ) qui traverse une phase difficile vu qu'il y a eu un bug énorme samedi dernier du serveur externe et qui a perdu toutes les données et la dernière sauvegarde date du 4 janvier. En gros, c'est un retour en arrière de 2 mois, vous imaginez pas le bordel...
Et du coup, les admins penseraient à ouvrir une V2 comme ce fut le cas ici, chose auquel je suis radicalement contre puisque d'un avis personnel, ça sonnerait le glas de la V1...
Alors, est-ce que l'apparition de la V2 a été bénéfique, a t-elle fait coulée la V1 sur foot-land ? Je vous avoue que je n'en sais rien vu que je ne joue pas au jeu. Merci pour vos futures réponses
Si la V2 ouvre ses portes, donne-moi le lien ça peut-être sympa d'y jouer en communauté foot-landaise.
BloodyBeetroots a écrit:
Bonsoir tout le monde, je suis actuellement sur un autre jeu en ligne ( cymanager ) qui traverse une phase difficile vu qu'il y a eu un bug énorme samedi dernier du serveur externe et qui a perdu toutes les données et la dernière sauvegarde date du 4 janvier. En gros, c'est un retour en arrière de 2 mois, vous imaginez pas le bordel...
Et du coup, les admins penseraient à ouvrir une V2 comme ce fut le cas ici, chose auquel je suis radicalement contre puisque d'un avis personnel, ça sonnerait le glas de la V1...
Alors, est-ce que l'apparition de la V2 a été bénéfique, a t-elle fait coulée la V1 sur foot-land ? Je vous avoue que je n'en sais rien vu que je ne joue pas au jeu. Merci pour vos futures réponses
La V2 a été bénéfique pour l'évolution de FL c'est sûr, des améliorations, nouveau design mais ça a été fatidique pour la V1. ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Pour moi, ça m'a quand même redonner envie de jouer à FL. Mais bon, il suffit de 3-4 magie de FL dans une même semaine pour te re-dégouter du jeu.
Maintenant, je me connecte juste pour programmer des matchs. Mais si je reste, c'est surtout grâce au forum.