Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Ou alors un accès à des mondes parallèles tous reliés grâce à des portes des étoiles.
Les mondes parallèles, c'est Sliders, pas Stargate
Bhrecords a écrit:
Sinon oui le relooking is possible, les design de FL est assez enfantin, des formes simplistes (rond, carré) des couleurs vives ... Enfin moi c'est l'image qui m'en ressort, le site aura l'air un peut plus sérieux grâce aux couleurs sombre et paraitra plus évolué !
Enfantin, mais conviviale et sympathique !
Bhrecords a écrit:
Sinon oui le relooking is possible, les design de FL est assez enfantin, des formes simplistes (rond, carré) des couleurs vives ... Enfin moi c'est l'image qui m'en ressort, le site aura l'air un peut plus sérieux grâce aux couleurs sombre et paraitra plus évolué !
Oui celà serait aussi une façon de ramené plus de personnes plus adultes
Et si l'image ne cachait rien et n'était destinée qu'à entendre vos hypothèses pour donner des idées à Manu ?
Alors ca serait bien joué de la part de Manu
SweDen a écrit:
Et si l'image ne cachait rien et n'était destinée qu'à entendre vos hypothèses pour donner des idées à Manu ?
Et bien celà pourrait faire avancé le jeu aussi
gameiro67 a écrit:
Pourquoi avoir attendu autant de temps pour se servir de ce type de réseau social ?
Il découvre peut etre
Ekotto a écrit:
gameiro67 a écrit:
Pourquoi avoir attendu autant de temps pour se servir de ce type de réseau social ?
Il découvre peut etre
Non. La NW connais depuis bel lurette le compte FB de Manu ! ^^
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
gameiro67 a écrit:
Il découvre peut etre
Non. La NW connais depuis bel lurette le compte FB de Manu ! ^^
Il vient de comprendre qu'il peut promouvoir son site alors
FL bientôt sur Twitter, Myspace, Skyblog etc .. ?
Guizemot a écrit:
Va foalloir me trouver dans la ribambelle de gars qui se siont ajouté !!
Bonne chance évidemment un bouffoin voire deux de ma carrière pourrait balancer le morceau mais s'il pouvait ne pas le faire ... je serais curieux de voir ma réput
Je peux balancer ?!
SweDen a écrit:
Impossible ! Toutes idées novatrice n'étant pas le fruit de ses cellules grise n'est pas une bonne idée.
Bientôt la barre des 800 !
Ekotto a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Ekotto a écrit:
Yes, we did it !
Indice numéro 2
Quel suspens ^^
Elle sort quand ?
sophiecool a écrit:
Indice numéro 2
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 0742_s.jpg
Quel suspens ^^
Ho ! Marcel Desailly !
Marcel Desailly, modérateur ;););)
Sérieusement, ça sent des améliorations aux niveaux des visages. On se souviens de la page d'accueil simpliste qui avait changer et qui est devenue celle que l'on connait en ce moment même, ça se trouve les visages vont être plus perfectionné (barbe, visage plus réaliste & plus différents etc ..). Ce serait pas mal :)
Par contre si c'est ça, ça fait du boulot ^^
Aucune idée ^^
Une nationalité pour les joueurs ?
Un truc qui est toujours refusé car c'est inutile, c'est le capitaine. Pourtant ça ferait un détail qui donnerait un petit + je trouve.
un(ou des) parrain pour foot land qui vient du monde du foot pro (entraineur ou joueur). ^^
On va avoir des pubs sur les panneaux publicitaires en L1
Ok je m'emballe .. ^^
Avec écrit "inscrivez-vous, p0lak y est", les supporters sortiront leur iphone etc etc pour s'inscrire.
Autant s'emballer à fond. ^^
Et même qu'après, on serait sur les maillots d'équipes en L1. Genre St Etienne (vert sur vert, ça irai bien)
Bon allez, je file prendre mes médicaments