Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lesquels ? Je suis curieux de l'apprendre ^^
toss94 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Il ( Spirit) a un truc pour les trouver
Oui, bien sur.
Je confirme. Ils m'ont en ont plusieurs fois parlés, même si cela me paraît bizarre. Mais, il ne l'utilise que rarement, car c'est interdit.
C'est tellement bidon que ça ne fonctionne qu'avec les mots de passes les plus fréquemment utilisés.
Si vous ne mettez pas azerty ou 123456 ou une autre connerie de ce genre, vous n'avez aucun risque de perdre votre compte !!!! (le logiciel ne fait que tester les centaines de mots de passe les plus souvent utilisés)
Sinon il y aurait bien longtemps que Foot-Land n'existerait plus ainsi que de nombreux sites !
Et je vous conseille de vous rendre à la gendarmerie en cas de soucis !!! Faut pas hésiter à porter plainte contre ce type de crétin, surtout qu'ils risquent dorénavant jusqu'à 3 ou 5 ans de prison et 100 000 euros d'amende pour vol d'identité !
Mais rien que le fait de voir les gendarmes débarquer chez eux ainsi que leurs ordinateurs confisqués suffit à les calmer !! (avec un peu de chance, ils seront également poursuivis pour contrefaçon s'ils téléchargent illégalement des chansons et films ^^)
Un peut de chance c'est une certitude même qui doit avoir chez chaque jeune des chansons ou films DL !
Le Mag compte sur vous pour l'interview dans 6 mois quand il récupère un PC
Roazh_x a écrit:
2'003 fans. La barre des 2'000 est passé. ^^
Bien observé
Manu a écrit:
C'est tellement bidon que ça ne fonctionne qu'avec les mots de passes les plus fréquemment utilisés.
Si vous ne mettez pas azerty ou 123456 ou une autre connerie de ce genre, vous n'avez aucun risque de perdre votre compte !!!! (le logiciel ne fait que tester les centaines de mots de passe les plus souvent utilisés)
Sinon il y aurait bien longtemps que Foot-Land n'existerait plus ainsi que de nombreux sites !
Et je vous conseille de vous rendre à la gendarmerie en cas de soucis !!! Faut pas hésiter à porter plainte contre ce type de crétin, surtout qu'ils risquent dorénavant jusqu'à 3 ou 5 ans de prison et 100 000 euros d'amende pour vol d'identité !
Mais rien que le fait de voir les gendarmes débarquer chez eux ainsi que leurs ordinateurs confisqués suffit à les calmer !! (avec un peu de chance, ils seront également poursuivis pour contrefaçon s'ils téléchargent illégalement des chansons et films ^^)
Pour info mon MDP était a7Z8e9
Tellement simple, des touches qui se suivent...
Mon cousin s'est également fait pirater avec un mot de passe personel
- soit votre adresse mail a été piratée de cette manière (avec un mot de passe ou une question facile)
- soit le forum a de grosses failles de sécurité (et dans ce cas, contacter l'hébergeur)
Manu a écrit:
T'es sur Manu ?
Manu a écrit:
- soit votre adresse mail a été piratée de cette manière (avec un mot de passe ou une question facile)
- soit le forum a de grosses failles de sécurité (et dans ce cas, contacter l'hébergeur)
Le problème c'est que si tu vas sur le PC de quelqu'un qui est inscrit, il a juste a taper "http://forum.foot-land.com/login" et attendre que l'historique défile. Et dans l'url il y a le MDP.
p0lak a écrit:
Manu a écrit:
- soit le forum a de grosses failles de sécurité (et dans ce cas, contacter l'hébergeur)Le problème c'est que si tu vas sur le PC de quelqu'un qui est inscrit, il a juste a taper "http://forum.foot-land.com/login" et attendre que l'historique défile. Et dans l'url il y a le MDP.
Là le soucis, c'est SON forum perso, rien à voir avec Foot-Land.
J'ai compris. Mais c'est le même principe.
J'voulais juste faire part d'un inconvénient de ce type de forum...
2 649 personnes aiment ça
Un petit bide quand même, quand on connait le nombre de joueur à foot-land !
C'est peut-être le nombre de joueurs qui sont actifs et en même temps sur Fb'
Quoi qu'il en soit, on est bien loin des 200 000 !
Kevyn. a écrit:
Quand je vois des groupes à la con qui ont plus de 300 000 fans.
SEZ64 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Comme l'un des miens ^^
lamu62540 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Comme l'un des miens ^^
Faut-il cliquer sur " j'aime " ?
Nombre d'imbéciles que ça attire.
Non, t'es pas obligé de cliquer sur j'aime pour voir un truc débile le sien. C'est un truc "normal". ^^
C'est l'quel le tien Lamu', histoire que je le rejoigne