Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan ce sont mes ancêtres, tocards !
Edit : Pour ce qui est de l'image posté sur FB. J'espère que c'est un avant-goût de la nouvelle mouture du jeu.
Dernière modification par Yeezy (19-01-2010 22:32:45)
Pourquoi avoir attendu autant de temps pour se servir de ce type de réseau social ?
Coach-Benji a écrit:
Kyshaic a écrit:
Lucenzo a écrit:
Peut-être, mais sache que Kuno lui, est no-laid.MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Bien trouvé le portos !
Non, c'est moi qui l'ai trouvé.
cf : http://i49.tinypic.com/scyplh.png
Donc dis MDRRRRRR à moi stp.
Screen sinon fake !
Il est juste devant toi le screen.
loicm a écrit:
dixier a écrit:
J ' ai vu lamu
C'est qui Lamu ? Je voudrait bien mettre un visage sur son pseudo à lui !
Pourtant je suis super facile à trouver parmi les fans ^^
juifteam a écrit:
lamu c'est
gros_cochon 69
loicm a écrit:
Mon pseudo fait pas dans l'originalité ..
Idem mon prénom c'est Lamu et mon nom de famille c'est 62540 donc ...
gameiro67 a écrit:
Pourquoi avoir attendu autant de temps pour se servir de ce type de réseau social ?
Car Manu vient de découvrir FB ? ^^
500 en à peine une demi-journée, c'est pas trop mal.
Je n'en espérais pas tant vu que tout le monde n'utilise pas Facebook.
Si au final, on stabilise vers 2000-3000, ça sera déjà énorme.
Manu : Tu nous diras quand c'est quoi l'image ?
Patience ça viendra beauvais.
Si on est pas au courant la surprise sera meilleure.
En tous cas Manu réussi à nous mettre l'eau à la bouche on va dire, pour une fois je trouve ca pas mal ^^
Après, il y a peut-être (surement même) des décus, mais au moins apparement, il fait quelque chose
(J'avais oublié de me mettre fan toute à l'heure ><')
C'est vrai que ça m'intrigue cette image.
J'espère être surpris positivement.
Et pas dans 6 mois .... si possible ...
Patience patience .... Mais j'aime pas ça attendre moi
p0lak a écrit:
C'est vrai que ça m'intrigue cette image.
J'espère être surpris positivement.
Pareil ^^
En plus l'image n'est pas dans le style que foot-land... un nouveau design ? Ou carrement une nouvelle version ? ^^
Mystère !
Toutes les suppositions me vont pour l'instant. Sauf l'autre $*¤ avec sa radio FL.
Une radio ? Impossible, ca coute de l'argent et pour ce qu'elle serat écouté ca ne serais pas rentable du tout pour Manu (D'une il faut des "présentateurs", aussi il faut payer le droit pour passer les chansons etc etc) ^^
Ceux qui disent ca n'ont pas compris que quand l'AFO avait fait une radio, c'était comme ca, pour le plaisir ^^
nicow83 a écrit:
En plus l'image n'est pas dans le style que foot-land... un nouveau design ? Ou carrement une nouvelle version ? ^^
Mystère !
J'ai pensais à la même chose, et ça ne me déplairait pas du tout
L'idée du staff aussi est intéressante, a voir !
nicow83 a écrit:
Une radio ? Impossible, ca coute de l'argent et pour ce qu'elle serat écouté ca ne serais pas rentable du tout pour Manu (D'une il faut des "présentateurs", aussi il faut payer le droit pour passer les chansons etc etc) ^^
Ceux qui disent ca n'ont pas compris que quand l'AFO avait fait une radio, c'était comme ca, pour le plaisir ^^
C'est pour ça que je dis ça, c'est impossible et inutile.
Mais une dernière chose, en quoi l'image fait penser à une radio ? Il doit être dérangé.. c'est pas possible.
Toutes les idées plausible sont intéréssante pour l'instant ^^
C'est vrais que je ne vois pas comment il a pus penser à une radio... un fantasme peut-être, d'écouter la voix de Manu ?
Ou alors les deux, l'image n'a pas du tout le même type de graphisme, peut-être rendre l'apparence un peu plus pro, en y ajoutant plusieurs fonctionnalités en passant (dont un onglet staff).
Une nouvelle version je ne dirais pas non du tout.
lamu62540 a écrit:
nicow83 a écrit:
Mystère !J'ai pensais à la même chose, et ça ne me déplairait pas du tout
L'idée du staff aussi est intéressante, a voir !
une nouvelle version serais un foutage de geule pour ceux qui mettent des bonus dans le jeu.... non merci au reset quand tu te casse le .. a faire une équipe.... il faut marcher par amélioration....
Sur la V1 quand tu payait un allopass, tu savais tres bien que c'était pour payer la V2 , y avais pas de bonus deja et sa n'améliorais rien ^^
Mais la une V3 non merci ..
L'idée d'un nouvelle onglet peut etre, mais vu le fond, je pencherais pour un nouveau Design !!!
Sa fait deja un ptit moment que celui en place éxiste, il veut peut etre apporter un coup de neuf !!
Enfin en tout cas sa aura le mérite de faire parlez les curieux.... et de faire taire ceux qui croit que manu fait rien...
Enfin qui sais c'est peut etre juste une image comme sa ^^ il a peut etre encore rien fait du tout sauf faire taire ceux qui ralent... ! ^^
Ou alors un accès à des mondes parallèles tous reliés grâce à des portes des étoiles.
Bhrecords a écrit:
Ou alors un accès à des mondes parallèles tous reliés grâce à des portes des étoiles.
J'pensais être le seul a avoir eu cette idée mais non
Oh le boulet j'vous jure
fbands a écrit:
L'idée d'un nouvelle onglet peut etre, mais vu le fond, je pencherais pour un nouveau Design !!!
C'est bien tu comprends.
C'est une bonne recrue Afoïste.
Sinon oui le relooking is possible, les design de FL est assez enfantin, des formes simplistes (rond, carré) des couleurs vives ... Enfin moi c'est l'image qui m'en ressort, le site aura l'air un peut plus sérieux grâce aux couleurs sombre et paraitra plus évolué !