Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est pour pas etre mechant mais il y a toujours du monde qui detesse cedric si c'est pour l'histoire de dixier je crois que certains devrait connaitre la verite avant de parler
dixier n'est pas blanc comme neige
Dernière modification par seb76480 (03-03-2010 10:23:24)
Je pense que c'est plus pour la modération, même si superFrancky je le connais pas du tout
Juamp lui c'est que je disais toujours depuis deux ans que Grenoble n'a rien à foutre en ligue 1, comme j'ai raison, il se vexe
Ekotto a écrit:
Je pense que c'est plus pour la modération, même si superFrancky je le connais pas du tout
Juamp lui c'est que je disais toujours depuis deux ans que Grenoble n'a rien à foutre en ligue 1, comme j'ai raison, il se vexe
enfin sa fait un moment que tu est plu modo donc faudrait peut etre qu il change de fusil d'epaule
pour le reste je crois qu il faut les laisser parler
A leur yeux je reste Modérateur à voir, je dois leur manquer
Halamario va être pire que moi, donc soyez rassurer les amis, vous prendrez des bans avec des petites phrases "piquante"
c'est le problème avec les personnes, ca n'écoute qu'une version.
dixier moi perso , je m'entend pas avec ou plutot c'est lui qui me supporte pas, bien que je ne lui ai jamais rien fait. mais bon j'abandonne, vais pas lui supplier à m'excuser pour je ne sais quoi,, si il veut faire un pas, je ne lui refuserai pas biensur,
moi je vais surment pas aller m'inscrire sur 'l'anti ekotto" car j'ai eu aucun soucis avec.
gros bisou ekotto et courage et te laisse pas faire
zaza429 a écrit:
c'est le problème avec les personnes, ca n'écoute qu'une version.
dixier moi perso , je m'entend pas avec ou plutot c'est lui qui me supporte pas, bien que je ne lui ai jamais rien fait. mais bon j'abandonne, vais pas lui supplier à m'excuser pour je ne sais quoi,, si il veut faire un pas, je ne lui refuserai pas biensur,
moi je vais surment pas aller m'inscrire sur 'l'anti ekotto" car j'ai eu aucun soucis avec.
gros bisou ekotto et courage et te laisse pas faire
Moi nonp lus il ma jamais rien faitr Ekotto enfin pas a ma connaisance le pire je crois que c'est manu et slowlywinner qui m'ont le plus banni
Virgules ta un ancien pseudo ? (car sinon te connait pas du tout, donc en effet ta jamais pris de ban de moi )
Zaza, tu sais les gens qui aiment tout mettre sur mon dos ça me fait rire, j'adore voir des gens prendre un jeu autant au sérieux
Ekotto a écrit:
Virgules ta un ancien pseudo ? (car sinon te connait pas du tout, donc en effet ta jamais pris de ban de moi )
Zaza, tu sais les gens qui aiment tout mettre sur mon dos ça me fait rire, j'adore voir des gens prendre un jeu autant au sérieux
Eldemaaa Eldemaaaa Eldemaaaaaa Eldemaaaaaaaa etc pres virgules kevinash51 aussi alexleboss j'en ai plein ça fait 4 ans ke je suis la
Virgules a écrit:
Eldemaaa Eldemaaaa Eldemaaaaaa Eldemaaaaaaaa etc pres virgules kevinash51 aussi alexleboss j'en ai plein ça fait 4 ans ke je suis la
Niveau nombre de comptes, j'ai le record désolé. Tu devras aller chercher un autre record à te faire !
Melakeil a écrit:
Virgules a écrit:
Niveau nombre de comptes, j'ai le record désolé. Tu devras aller chercher un autre record à te faire !
c'est toi makavelik ?
J'en ai pas mal quand meme et je te ramène une personne qui a largement plus de compte que toi vu qu'il change de compte toute les semaine
Virgules a écrit:
Ekotto a écrit:
Zaza, tu sais les gens qui aiment tout mettre sur mon dos ça me fait rire, j'adore voir des gens prendre un jeu autant au sérieuxEldemaaa Eldemaaaa Eldemaaaaaa Eldemaaaaaaaa etc pres virgules kevinash51 aussi alexleboss j'en ai plein ça fait 4 ans ke je suis la
Moi j'en es qu'un et je suis là aussi depuis 4 ans...
Non, ce n'est pas moi Makavelik. ^^
Moi je suis Spirit - Malew - Nazogin - Meolaush - HellMug et tout ce qui suit, à savoir la cinquantaine de comptes en étant gentil ... C'est donc de moi que tu parles ?
Il va en avoir un nouveau encore !
Ce nazi sera très loin d'avoir le plus grand nombre de comptes.
C'est un gamin prépubère banni à vie de FL et qui va bientôt recevoir la visite des gendarmes.
Manu a écrit:
C'est un gamin prépubère banni à vie de FL et qui va bientôt recevoir la visite des gendarmes.
N'oublions pas jerome , celui d'Angers
Manu a écrit:
Terrible, le premier foot-landais à recevoir les gendarmes
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
C'est un gamin prépubère banni à vie de FL et qui va bientôt recevoir la visite des gendarmes.Terrible, le premier foot-landais à recevoir les gendarmes
ou pas
Ekotto a écrit:
et oui, quand tu vois mes défaites que j'ai,, je me prend vraiment pas la tete,
Pour ma part je ne juge jamais les personnes, c'est vrai qu'on m'a dit des trucs pas gentils sur toi mais bon je comprend pas pourquoi et puis c'est leur affaire et pas les miens,, moi j'ai jamais eu de problèmes avec toi , alors te donne un gros
slowlywinner c'est un mec génial, je suis dans sa carrière. il faut le connaitre et vous verrez que c'est un super mec. ca m'étonnerai qu'il banisse que par pur plaisir le connaissant
zaza429 a écrit:
Ekotto a écrit:
Zaza, tu sais les gens qui aiment tout mettre sur mon dos ça me fait rire, j'adore voir des gens prendre un jeu autant au sérieuxet oui, quand tu vois mes défaites que j'ai,, je me prend vraiment pas la tete,
Pour ma part je ne juge jamais les personnes, c'est vrai qu'on m'a dit des trucs pas gentils sur toi mais bon je comprend pas pourquoi et puis c'est leur affaire et pas les miens,, moi j'ai jamais eu de problèmes avec toi , alors te donne un gros
slowlywinner c'est un mec génial, je suis dans sa carrière. il faut le connaitre et vous verrez que c'est un super mec. ca m'étonnerai qu'il banisse que par pur plaisir le connaissant
Il y en d' autre que sa fait (fesait) plaisir .
Oui on aime bien parler de moi mais toujours en mal, car en bien c'est trop ennuyeux
Ekotto a écrit:
Oui on aime bien parler de moi mais toujours en mal, car en bien c'est trop ennuyeux
Oui cédric
je suis inscrite sur footland de facebook maintenant
peu meme pas dire du bien sur toi alors ekotto si ca t'ennuie
Ekotto a écrit:
Mytho !
J'ai vu que fbands à crée un groupe fan de kirbaara
c'est pas moi ^^ , je suis ministre de la propagande Fan de kirbaara c'tout
eko
Manu a écrit:
C'est un gamin pré-pubère banni à vie de FL et qui va bientôt recevoir la visite des gendarmes.
T'es sérieux ? ^^
C'est quoi le motif de l'arrestation ? :p
Insulte,menace, diffamation à mon avis il doit en avoir beaucoup.
Puis je pense que les flics vont prendre le pc histoire de vérifier et non le mettre en prison, car il risque une amende et payer des vacances à Manu