Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
banni à vie de FL
Ai-je le droit de dire enfin ?
Peut-être bien pour la menace avec la photo du mec avec un flingue à bille.
Le membre en question c'est Spirit, Keywin (Kardec - Naisthez etc) ou un autres exactement ?
Parce que je suis perdu moi avec tout les comptes qu'il a eu !
gone44 a écrit:
J'en fait pas parti
Ekotto a écrit:
Mytho !
J'ai vu que fbands à crée un groupe fan de kirbaara
Ben essaye de me trouvé alors tu me trouvera point
Kevyn. a écrit:
Le membre en question c'est Spirit, Keywin (Kardec - Naisthez etc) ou un autres exactement ?
Spirit et Keywin c'est pas la même personne hein.
Kevyn, pour un journaliste, t'es pas fort au courant !
Ekotto a écrit:
Mytho !
J'ai vu que fbands à crée un groupe fan de kirbaara
La page existe depuis un moment, et je n'y suis absolument pour rien.
Par contre, ce qui est drôle, c'est de voir les geek-ados boutonneux fans d'un jeu virtuel sur Facebook qui t'insultent. Quelle génération à la con, ça ne sait pas écrire 2 mots en français, ça n'a aucune répartie, aucun humour, aucune personnalité, ça se touche devant Alerte à Malibu, et ça se flatte l'entre-jambes en postant 3 grossièretés futiles sur quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas. Rendez service à la société, enfermez-vous.
Kirbaara a écrit:
Ekotto a écrit:
Mytho !
J'ai vu que fbands à crée un groupe fan de kirbaaraLa page existe depuis un moment, et je n'y suis absolument pour rien.
Par contre, ce qui est drôle, c'est de voir les geek-ados boutonneux fans d'un jeu virtuel sur Facebook qui t'insultent. Quelle génération à la con, ça ne sait pas écrire 2 mots en français, ça n'a aucune répartie, aucun humour, aucune personnalité, ça se touche devant Alerte à Malibu, et ça se flatte l'entre-jambes en postant 3 grossièretés futiles sur quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas. Rendez service à la société, enfermez-vous.
et y en a qui se demande pourquoi on est tous fan de Kirbaara
Kevyn. a écrit:
Ah ! Grosse erreur !
Il y a Spirit ====> Keywin, HellMug, etc.
Et
Jérôme (qui est pour moi à plus de comptes) ====> Naitzthes, Jéromedu4.9, etc.
toss94 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Parce que je suis perdu moi avec tout les comptes qu'il a eu !Spirit et Keywin c'est pas la même personne hein.
Ok. Donc là au final on parle de qui ? J'ai du mal à saisir !
Je voit tellement de compte qui dur 2 jours & hop, un nouveau apparait que j'arrive plus à comprendre qui est qui. Je vais appeler Marie-Ange Nardy si ça continue
Polak > Je suis au courant de tout le reste mais pas de ça diront nous
Sale fouine ^^
Kevyn. a écrit:
toss94 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Parce que je suis perdu moi avec tout les comptes qu'il a eu !Spirit et Keywin c'est pas la même personne hein.
Ok. Donc là au final on parle de qui ? J'ai du mal à saisir !
Je voit tellement de compte qui dur 2 jours & hop, un nouveau apparait que j'arrive plus à comprendre qui est qui. Je vais appeler Marie-Ange Nardy si ça continue
Polak > Je suis au courant de tout le reste mais pas de ça diront nous
On parle de Spirir, qui a eu une embrouille avec Val'. Et ceci est un antécédent, vu qu'il a crée des problèmes un peu partout ou il est passé. C'est juste que Manu en a eu ras le cul. ^^
De mieux en mieux.
Mon ami de toujours.
Dernière modification par Mister_Parisien (03-03-2010 17:09:56)
Plus de Spirit sur FL ? J'ai envie de dire que c'est l'amélioration que je préfère !
J'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'on le dit moi
Kevyn. a écrit:
Plus de Spirit sur FL ? J'ai envie de dire que c'est l'amélioration que je préfère !
Quand est ce que tu dégages toi ?
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Quand est ce que tu dégages toi ?
Jamais, j'habite ici
On est en coloc' alors.
J'éspéré que quand la police viendra chez lui ils vont me rendre mon forum
^^ Il me l'a mit en maintenance
Xabi22 a écrit:
^^ Il me l'a mit en maintenance
Comment il a fait ?
Avec Naisthez et un autre gars ils trouvent les MDP de tous les gens , Claude_puel_ol ils ont mit son forum en maintenance avec écrit CPOL le fils de pute !
Xabi22 a écrit:
Avec Naisthez et un autre gars ils trouvent les MDP de tous les gens , Claude_puel_ol ils ont mit son forum en maintenance avec écrit CPOL le fils de pute !
Ils n'avaient pas qu'à mettre des MDP faciles.
Il ( Spirit) a un truc pour les trouver