Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#201 30-05-2012 00:28:27

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Putain mais Thomas, tu vas la fermer mon Dieu ... O___o
Ils servent à quoi tes post ? Laisse les grands débattre et fait juste te taire bordel ...

Je suis plus âgé que la majorité d'entre vous wink

Et vous pouvez dire qu'on dirait pas, j'en ai strictement rien à foutre !

Je confirme : Thomas a 17-18 ans et il est très méchant je peux vous le garrantir.
Allez Thomas, attaque ! attaque ! C'est bien Thomas, tu veux le nonos ? Tu veux le nonos ? Le toutou à sa maman. smile

lol lol lol

Dernière modification par thomas-fernando (30-05-2012 00:28:37)

#202 30-05-2012 00:28:30

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Guetta a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Ils servent à quoi tes post ? Laisse les grands débattre et fait juste te taire bordel ...

Le gars qui prend tout à la lettre...  bravo

A ce que je sâche, t'a fait egalement de même pour moi en reprennant un mot d'un de mes longs posts et t'a abusé de ce mot pour t'en servir comme une arme. Alors au lieu de continuer à cracher sur la gueule de TF entre autre, relit tes anciens posts.

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#203 30-05-2012 00:28:49

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

C'est con, lucas, tes propos étaient interessants, mais tu viens de perdre toute ta crédibilité sur les derniers post ...

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#204 30-05-2012 00:29:22

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

juifteam a écrit:

Ta classe bourgeoise est de l'ordre de 10-15% alors dsl mais tuer 15% de la population pour leurs idées c'est du génocide

Sauf que je n'ai pas parlé de TOUS les tués. Un bourgeois qui sort "Je peux acheter la moitié de la classe ouvrière pour en buter l'autre moitié", c'est pas un mec qui est prêt à réaliser un génocide, donc un raciste, donc un enculé ?
Tu fantasmes, c'est ça ton problèmes. Ils sont minoritaires, face au pouvoir du peuple, ils fileront droit.

de plus tu est contre le prolétaire d'extrème droite

Pas du tout. je suis pour la lutte idéologique. Je précise qu'il y aura toujours une opposition, vu que la société est composé d'un centre, d'une droite et d'une gauche...

donc tuer un tier des français sous pretexte que tu te pense supérieur

Tu délires. Le prolétariat ne peut pas se sentir supérieur, vu que c'est une classe exploitée qui doit prendre le pouvoir et changer les rapports de productions. Sans une société égalitaire, le prolétariat comme la bourgeoisie disparaîtrons, puisqu'il n'y aura plus de classes sociales, plus d'exploiteurs et d'exploité(e)s...

tu propose le parquement des gens la rééducation

Je propose le travail, nuance. Faut savoir, on les tue ou pas ? big_smile

tu prône tes idées comme les seuls valident

Tu dis ça parce que dans un fae à face avec moi, je te met ta pile...

tu est selon tout les psychiatre une personne plus que dangereuse !

Désolé, la psychiatrie c'est de la merde. Je ne cautionne pas les institutions deu pouvoir, pseudo-marginal de mes deux.

disparaitre biologiquement une idéologie

Et comment faire disparaître biologiquement une idée ou une idéologie ? Puisque ce n'est pas vivant et pas tuable ?

Allez, on recommence, retentes ta chance.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#205 30-05-2012 00:29:23

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lucas.prod. a écrit:

Guetta a écrit:

thomas-fernando a écrit:

A ce que je sâche, t'a fait egalement de même pour moi en reprennant un mot d'un de mes longs posts et t'a abusé de ce mot pour t'en servir comme une arme. Alors au lieu de continuer à cracher sur la gueule de TF entre autre, relit tes anciens posts.

Et Paaaf ! 1-0 pour Lucas smile

#206 30-05-2012 00:30:27

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Site web

lucas.prod. a écrit:

Guetta a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Z'é peur... Ce qui est bien, c'est que quand on "attaque" (parce que tu dois le sentir sous ce sentiment) TF, on te voit débarquer. Et quand on te sermonne un peu, TF vient à ta rescousse... Pinaise, vous êtes grave vous deux.

.:| BMT & DAC |:.

#207 30-05-2012 00:31:24

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

thomas-fernando a écrit:

Le_Caribou a écrit:

T'es un cas toi, incroyable. Dans tes post tu demandes aux gens de fermer leur gueule  et tu l'ouvres toutes les trois secondes. Tu te rapelles de tes premiers post sur le topic où tu demandes des exemples où tu dis de la merde ? T'en as vraiment encore besoin ?

#208 30-05-2012 00:31:29

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je crois qu'on peut fermer le topic lol

#209 30-05-2012 00:32:00

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Bah non, c'est juste deux homos qui s'aiment, c'est tout.

#210 30-05-2012 00:32:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

lucas.prod. a écrit:

C'est consideré comme une réponse de Sondages à ce que je sâche. J'ai donné ma note à la fin, t'a oublié ? Un beau 0.  love

Jerry du R&C. Je suis plus Captain_Qwark moi, désolé. En attendant, on a eu le droit à de meilleures notes depuis le temps. Tu n'as répondu à rien, tu n'as rien lu, tu es ridicule et tu ne fais que le démontrer davantage. La prochaine fois, évite d'accuser le MIb, parce qu'on est une mafia, on va te trouver. winkwinkwinkwink

#211 30-05-2012 00:32:33

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lucas.prod. a écrit:

BB' calme toi et écoute ça, je pense que celà pourrait appaiser ta haine et ta souffrance ainsi que ton mal-être : http://www.youtube.com/watch?v=PPDqAcC0 … re=related

Provocation inutile, calomnie, mauvaise foi, ignorance, tout cela présent dans un seul post, good game ! Puis merci bien, tu ne vas pas me faire découvrir le groupe qui est à vrai dire mon pseudo et vu comment je t'ai repris sur le topic portant sur l'éléctro, c'est à moi de t'apprendre des choses, on dirait bien.

#212 30-05-2012 00:32:37

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

thomas-fernando a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=7IiLZ0dvDWU

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#213 30-05-2012 00:33:01

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

thomas-fernando a écrit:

Parce que tu n'as plus rien à dire? Tu peux arrêter de poster alors, ça nous évitera des posts inutiles.

#214 30-05-2012 00:33:04

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

thomas-fernando a écrit:

Le_Caribou a écrit:

T'es un cas toi, incroyable. Dans tes post tu demandes aux gens de fermer leur gueule  et tu l'ouvres toutes les trois secondes. Tu te rapelles de tes premiers post sur le topic où tu demandes des exemples où tu dis de la merde ? T'en as vraiment encore besoin ?

#215 30-05-2012 00:33:08

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le_Caribou a écrit:

C'est con, lucas, tes propos étaient interessants, mais tu viens de perdre toute ta crédibilité sur les derniers post ...

Tu sais, je m'en fou de ce que pense les Foot-Landais de moi.
Je pense plus à ma vie Réelle qu'à des gens que je ne verrais jamais et qui n'ont aucune importance à mes yeux.
Malgré ça, j'aime bien discuter avec Captain_Maid pour voir sa naiveté et son enseignement qu'il me procure, si l'on pourrait appeller ça un enseignement.

C'est quoi ça Guetta ? Cet argument pourrave que tu nous sort ! Tu t'avoues donc vaincu car tu n'as rien à répondre, tu t'es tout simplement fait avoir comme une merde et tu ne peux pas dire le contraire. Peace !  cool

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%

#216 30-05-2012 00:34:39

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps

Le_Caribou a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Tu t'es vraiment retapé tout le topic?

Sinon, elle est où la modération, qu'on en finisse avec les dialogues de sourds?

Dernière modification par Old_Jr (30-05-2012 00:34:50)

Ball so hard, motherf*ckers won't find me

neutral Submitted to copyright ©

#217 30-05-2012 00:35:18

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Old_Jr a écrit:

Le_Caribou a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Tu t'es vraiment retapé tout le topic?

Sinon, elle est où la modération, qu'on en finisse avec les dialogues de sourds?

J'allais le dire mais j'avais la flemme wink

#218 30-05-2012 00:35:21

Flend
cul
Serveur 1

Roh non locké pas le topic, on se marre bien putain !

#219 30-05-2012 00:35:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

j'aime bien discuter avec Captain_Maid pour voir sa naiveté

Tu peux avouer que tu n'as plus d'arguments hein...

#220 30-05-2012 00:35:45

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

B.B : Bon, c'est sur que sur le topic de l'Electro tu m'as bien tué mais on partage à peu près les même styles de musiques alors à quoi bon se battre.
Et puis moi je vais voir DeadMau5 à l'Olympia le 25 Juin et tu l'as dans l'uc. :p

Guetta a écrit:

Parce que tu n'as plus rien à dire? Tu peux arrêter de poster alors, ça nous évitera des posts inutiles.

Ca reprend mon post plus haut, t'enchaine les arguments de merde, continue, tu t'enfonces.

Captain : J'ai plus d'arguments que Guetta en a. Je m'avoue vaincu face à toi. Mais j'ai vaincu Guetta. [Rime de malade aighttt]

Dernière modification par lucas.prod. (30-05-2012 00:37:14)

#221 30-05-2012 00:36:17

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

lucas.prod. a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Je pense plus à ma vie Réelle qu'à des gens que je ne verrais jamais et qui n'ont aucune importance à mes yeux.
Malgré ça, j'aime bien discuter avec Captain_Maid pour voir sa naiveté et son enseignement qu'il me procure, si l'on pourrait appeller ça un enseignement.

C'est quoi ça Guetta ? Cet argument pourrave que tu nous sort ! Tu t'avoues donc vaincu car tu n'as rien à répondre, tu t'es tout simplement fait avoir comme une merde et tu ne peux pas dire le contraire. Peace !  cool

Bon, alors tu viens tout à fait de comprendre ce que l'on pense, moi et le reste de la MiB. Rien à battre de ce que tu penses, surtout quand on voit ce que tu es sur le forum, t'as autant de crédibilité à nos yeux qu'un T-F. Si Walli venait nous dire que la MiB est responsable du déclin du FL ou s'il disait que les post de Maid font peur aux membres comme tu l'insinues, là je me poserais des questions, c'est sûr.

#222 30-05-2012 00:36:55

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Captain_Maid a écrit:

Sauf que je n'ai pas parlé de TOUS les tués. Un bourgeois qui sort "Je peux acheter la moitié de la classe ouvrière pour en buter l'autre moitié", c'est pas un mec qui est prêt à réaliser un génocide, donc un raciste, donc un enculé ?
Tu fantasmes, c'est ça ton problèmes. Ils sont minoritaires, face au pouvoir du peuple, ils fileront droit.

Tu fantasme grave , les gens refusent toujours les système de pensée unique comme les tients cherche pas
c'est pas un bourgeois qui peut s'acheter la moitié de la société , y'en à pas 10 millions qui peuvent acheter la moitié des français.

Pas du tout. je suis pour la lutte idéologique. Je précise qu'il y aura toujours une opposition, vu que la société est composé d'un centre, d'une droite et d'une gauche...

Menteur , tu vient de dire que tu prône la rééducation et donc la pensé unique , tu est comme les nazie et les communiste tu rêve des même régimes

Tu délires. Le prolétariat ne peut pas se sentir supérieur, vu que c'est une classe exploitée qui doit prendre le pouvoir et changer les rapports de productions. Sans une société égalitaire, le prolétariat comme la bourgeoisie disparaîtrons, puisqu'il n'y aura plus de classes sociales, plus d'exploiteurs et d'exploité(e)s...

Tu n'est pas prolétaire désolé , donc rêve pas,  tu prône pas une société égalitaire , tu prône un système ou tu est au dessus et ou tu exploite les gens en leur faisant croire des conneries...

Je propose le travail, nuance. Faut savoir, on les tue ou pas ? big_smile

parquement + rééducation=> sa termine inévitablement au meurtre de masse l'histoire te l'a donc pas apprise ?  ou tu te crois meilleur que tout le monde ma parole ta tête est enflé c'est pas possible

Tu dis ça parce que dans un fae à face avec moi, je te met ta pile...

fae ?

Et comment faire disparaître biologiquement une idée ou une idéologie ? Puisque ce n'est pas vivant et pas tuable ?

En tuant les gens systématiquement , tu peut tuer le judaisme en tuant tout les juifs et tout les bouquins qui en parle , en une génération il n'existe plus , surtout si tu contrôle l'école ( strotkyjugend je crois )

Tu est un raciste l'ami

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#223 30-05-2012 00:38:47

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

lucas.prod. a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Un argument? Si tu le dis. M'enfin, j'vois que tu commences à t'emmêler les pinceaux là.

lucas.prod. a écrit:

B.B : Bon, c'est sur que sur le topic de l'Electro tu m'as bien tué mais on partage à peu près les même styles de musiques alors à quoi bon se battre.
Et puis moi je vais voir DeadMau5 à l'Olympia le 25 Juin et tu l'as dans l'uc. :p

Guetta a écrit:

Ca reprend mon post plus haut, t'enchaine les arguments de merde, continue, tu t'enfonces.

Captain : J'ai plus d'arguments que Guetta en a. Je m'avoue vaincu face à toi. Mais j'ai vaincu Guetta. [Rime de malade aighttt]

Contrairement à toi, je m'en bas les coucougnettes x)

Toi qui écris, écris et continue à écrire sur les paroles de CM.
Comme si ta vie en dépendait.
Quitte à m'enfoncer, je m'en fiche mais royalement x)

Dernière modification par Guetta (30-05-2012 00:40:27)

#224 30-05-2012 00:38:53

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lucas.prod. a écrit:

Guetta a écrit:

Non, quand tu dis que Kavinsky, se résume à deux chansons, le reste étant à jeter, on peut pas dire qu'on est les mêmes goûts musicaux !
Pour revenir à votre petite gueguerre depuis toute à l'heure avec Guetta, ça ressemble à un dialogue de sourds, où chaque message est aussi inutile que l'autre...

#225 30-05-2012 00:38:56

Flend
cul
Serveur 1

Le_Caribou a écrit:

lucas.prod. a écrit:

Le_Caribou a écrit:

Bon, alors tu viens tout à fait de comprendre ce que l'on pense, moi et le reste de la MiB. Rien à battre de ce que tu penses, surtout quand on voit ce que tu es sur le forum, t'as autant de crédibilité à nos yeux qu'un T-F. Si Walli venait nous dire que la MiB est responsable du déclin du FL ou s'il disait que les post de Maid font peur aux membres comme tu l'insinues, là je me poserais des questions, c'est sûr.

Non mais j'sais même pas comment on peut en arriver a penser ça sérieux, mais qu'est ce qu'on en a foutre des posts de Maid, de la Mib ou j'sais pas quoi d'autres, j'vois pas en quoi un mec ou une carrière peut ruiner un jeu virtuel perso, faudrait m'expliquer --'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot