Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas, Foot-Land sois disant le déclin, il y a quand même 10 pages de topic en quelques heures seulement
Dernière modification par thomas-fernando (30-05-2012 00:39:44)
Sinon, Flend, t'en penses quoi de la reproduction du Bernard l'Hermite ?
Flend a écrit:
Le_Caribou a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Tu sais, je m'en fou de ce que pense les Foot-Landais de moi.
Je pense plus à ma vie Réelle qu'à des gens que je ne verrais jamais et qui n'ont aucune importance à mes yeux.
Malgré ça, j'aime bien discuter avec Captain_Maid pour voir sa naiveté et son enseignement qu'il me procure, si l'on pourrait appeller ça un enseignement.
C'est quoi ça Guetta ? Cet argument pourrave que tu nous sort ! Tu t'avoues donc vaincu car tu n'as rien à répondre, tu t'es tout simplement fait avoir comme une merde et tu ne peux pas dire le contraire. Peace !Bon, alors tu viens tout à fait de comprendre ce que l'on pense, moi et le reste de la MiB. Rien à battre de ce que tu penses, surtout quand on voit ce que tu es sur le forum, t'as autant de crédibilité à nos yeux qu'un T-F. Si Walli venait nous dire que la MiB est responsable du déclin du FL ou s'il disait que les post de Maid font peur aux membres comme tu l'insinues, là je me poserais des questions, c'est sûr.
Non mais j'sais même pas comment on peut en arriver a penser ça sérieux, mais qu'est ce qu'on en a foutre des posts de Maid, de la Mib ou j'sais pas quoi d'autres, j'vois pas en quoi un mec ou une carrière peut ruiner un jeu virtuel perso, faudrait m'expliquer --'
Lucas va t'expliquer,
Je préfère Thierry Lermitte que Bernard l'Hermite
Mais on est tous coupable du déclin de FL au final.
J'avais pas mis la faute sur la MiB en partie mais sur tout les Foot-Landais.
On a tous un jour posté de la merde sur le forum pouvant nuire au forum [moi en parti et je l'assume][sauf Captain_Maid qui est parfait].
thomas-fernando a écrit:
En tout cas, Foot-Land sois disant le déclin, il y a quand même 10 pages de topic en quelques heures seulement
"Y'a seulement deux types d'hommes en ce monde. Ceux qui brassent la merde, comme moi. Et ceux qui mangent la merde, comme toi. "
nico412 a écrit:
J'sais pas, mais ce qui est sur, c'est que ça va causer le déclin de FL avec leur conneries
Lucas Prod : Mais n'importe quoi, on est fautif de rien du tout, tu trouveras toujours des gens qui ont plus d'attaches avec certains qu'avec d'autres, même TF a des gens avec qui ils sympathisent sur FL, c'est la vie.
Le déclin de FL, j'vais te dire ce que c'est, c'est tout simplement une lassitude, point barre, les gens se sont lassés, c'est tout.
Dernière modification par Flend (30-05-2012 00:44:37)
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
J'sais pas, mais ce qui est sur, c'est que ça va causer le déclin de FL avec leur conneries
Parait que ça bouge beaucoup quand ils le font !
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
Yeah ils sont aussi coupable de la tectonique des plaques, le séisme au Chili, c'était eux !!
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
Lucas Prod : Mais n'importe quoi, on est fautif de rien du tout, tu trouveras toujours des gens qui ont plus d'attaches avec certains qu'avec d'autres, même TF a des gens avec qui ils sympathisent sur FL, c'est la vie.
Le déclin de FL, j'vais te dire ce que c'est, c'est tout simplement une lassitude, point barre, les gens se sont lassés, c'est tout.
Alors qu'on nous remette pas en cause sur ce déclin moi et TF.
juifteam a écrit:
les gens refusent toujours les système de pensée unique comme les tients cherche pas
Sauf que tu ne me lis pas. Ce que l'on nomme "Peuple" est un amoncellement des gens différents catégories, de gens, qui pensent et ont des vies différentes sur tous les aspects. Donc il y aura plusieurs "idées" qui traverserons "le peuple" et la commencera la ligne idéologique : Batailler pour faire sortir les idées révolutionnaires, non pas par la force ou par le mensonge bourgeois, mais pas la dialectique et la persuasion des mots.
c'est pas un bourgeois qui peut s'acheter la moitié de la société
Oh que si... Sinon le mec en question ne l'aurait pas dit. Un magnat des chemin de fer aux States il me semble.
Ou l'autre con de Buffet qui dit "Notre classes, les riches, nous sommes entrain de gagner la lutte des classes et nous y croyons !"
Menteur , tu vient de dire que tu prône la rééducation
Pour les éléments bourgeois les plus récalcitrants, ou les pires de l'ancien régime, oui. Je tiens à préciser que je suis pour l'instauration d'un travail aux champs de 6 mois pour TOUTE la société, histoire de replonger dans le réel. Le reste, je te laisse te masturber.
Tu n'est pas prolétaire désolé
Malheureusement mon gars, si. Ne rages pas, je sais que se faire fesser par un prolo', ça fait mal.
tu prône pas une société égalitaire
Plus de classes, plus de domination, d'exploitation et de hiérarchies. Donc techniquement, si.
tu prône un système ou tu est au dessus
Je ne risque pas, il n'y a plus de classe et de pouvoir politique concentré.
et ou tu exploite les gens
Dans une économie où il n'y a plus de propriété privée ? Lol ?
en leur faisant croire des conneries...
Quelles conneries ? Et c'est moi le vilain totalitaire ?
parquement + rééducation=> sa termine inévitablement au meurtre de masse
Je ne parle pas de les parquer, je parle des les envoyer dans les campagnes... Tu dis n'importe quoi, on ne peut pas discuter.
En tuant les gens systématiquement
Ok, ce n'est pas mon but. Next.
tu peut tuer le judaisme en tuant tout les juifs et tout les bouquins qui en parle
Ce n'est pas mon intention, la religion doit rester dans al sphère du privé. Next.
surtout si tu contrôle l'école
Je suis pour l'abolition de l'école.
Next ?
COME ON !
thomas-fernando a écrit:
10 pages d'insultes, ouais. Bravo
lucas.prod. a écrit:
[sauf Captain_Maid qui est parfait]
Oui, j'avoue poster rarement de la merde en ce qui concerne mes pavés. Pour le reste... j'ai dvpé une tendance au trollage, c'est l'effet FL.
lucas.prod. a écrit:
Alors qu'on nous remette pas en cause sur ce déclin moi et TF.
Tu te contredis en t'acharnant sur le MIB par contre...
Dernière modification par Captain_Maid (30-05-2012 00:48:06)
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
J'sais pas, mais ce qui est sur, c'est que ça va causer le déclin de FL avec leur conneriesParait que ça bouge beaucoup quand ils le font !
Yeah ils sont aussi coupable de la tectonique des plaques, le séisme au Chili, c'était eux !!
C'est même eux qui ont provoqué le tsunami non ?
CM : T'es débile ou quoi, je l'ai dis plus haut, on est tous responsable et pas seulement la MiB entre autre.
J'ai cité la MiB comme exemple mais j'aurais pu citer la BOF ...
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
Parait que ça bouge beaucoup quand ils le font !Yeah ils sont aussi coupable de la tectonique des plaques, le séisme au Chili, c'était eux !!
Non c'est la MIB sa
Old_Jr a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu trouves qu'on s'insulte.
Personnelement là je débat dans la bonne humeur sans forcement m'acharner comme le porc de Blekota avec les nanas.
Après je sais pas pour vous.
lucas.prod. a écrit:
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
Le déclin de FL, j'vais te dire ce que c'est, c'est tout simplement une lassitude, point barre, les gens se sont lassés, c'est tout.Alors qu'on nous remette pas en cause sur ce déclin moi et TF.
Mais vous avez pas compris qu'on vous remet pas en cause, on s'acharne pas sur vous non plus, mais vous prenez tellement tout au pied de la lettre, que vous vous énervez pour rien du tout, que vous êtes des proies faciles, et je le dis et le répète, il en manque des mecs comme vous, parce qu'au final, votre connerie et votre naiveté nous faisaient bien marrer.
C'est triste à dire parce que j'vous donne un peu un rôle de victime, mais au moins j'vous ai trouver une utilité, c'est déjà bien. Après toi j'pense que tu peux changer parce que t'es pas un mec super con, même si tu t'enflammes un peu trop, mais pour TF c'est impossible, son sort est scellé, ce sera la Pinata de FL
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
Non ça c'est dut aux moules quand elles pètent
Dernière modification par Flend (30-05-2012 00:51:28)
lucas.prod. a écrit:
J'ai cité la MiB comme exemple mais j'aurais pu citer la BOF ...
RI-DI-CU-LE. Maintenant que t'as fini ton caca nerveux et que t'as épuisé toute tentative d'insulter le MIB, tu montres ton vrai visage : Un mec pas capable d'aller jusqu'au bout de ses accusations. Je suis peut-être arrogant par moment, mais j'ai les couilles d'aller au bout de mon raisonnement.
Couché maintenant.
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
Yeah ils sont aussi coupable de la tectonique des plaques, le séisme au Chili, c'était eux !!C'est même eux qui ont provoqué le tsunami non ?
Non ça c'est dut aux moules quand elles pètent
Je hais les moules dès à présent alors !
Tu as lu le premier post ou je critiquais la MiB au moins ? T'aurait pu constaté que je ne les critiquais pas forcement et je n'ai jamais été contre la MiB [Sauf leur mag], et à ce que je sâche, le mag de la MiB n'est pas la MiB.
C'est le contenu du mag qui me gêne et non les membres.
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
C'est même eux qui ont provoqué le tsunami non ?Non ça c'est dut aux moules quand elles pètent
Je hais les moules dès à présent alors !
Bah moi je les mange pour me venger, après y'en a d'autre avec lesquelles j'vais plus au fond des choses, mais ça c'est pas pour les enfants
le mag de la MiB n'est pas la MiB.
Si, vu qu'il est crée et poster par les membres du MIB.
Non mais c'est bon de toute façon, l'incident est clôt. Tu t'es bien excité, t'as craché ton venin, voilà quoi. De la saine rivalité.
lucas.prod. a écrit:
Old_Jr a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu trouves qu'on s'insulte.
Personnelement là je débat dans la bonne humeur sans forcement m'acharner comme le porc de Blekota avec les nanas.
Après je sais pas pour vous.
Nous, on lit des insultes. Relis toi sérieusement.