Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Chut Neo-rijsel
T'as pas sa signature, ça le fait pas !
En tout cas, je tiens à féliciter celui qui a fait l'avatar du gay qui ri-seul, ça luii va comme un gant
J'vais t'enfiler comme un gant, tu vas voir qui c'est celui qui rira
Chut Neo-rijsel
Manu pour le forum, on peut pas agrandir de 10KO la taille des avatars ?
Sa serait cool, car il y à que Foot-land ou la taille des avatars et si petit, déjà qu'on à pas de signatures.....au moins on pourrait avoir des plus beaux avatars aussi
Eko' a raison, à chaque fois faut redimensionner par rapport aux autres fofo', car c'est un poil plus petit ici, au niveau capacité...
Sur IE (j'ai pas testé par MF), lorsque je regarde mon équipe, les noms des joueurs étant un peu trop long, font que les jauges sont décalées d'une ligne et ne rentrent plus dans l'emplacement prévu.
On peut p'tet pas changer grand chose à ça, mais j'le signale juste, ça me dérange pas outre mesure.
Manu a écrit:
C'est fait.
Terrible, merci !
Dit donc m'attendait à pas un changement aussi vite
Neo-rijsel a écrit:
Sur IE (j'ai pas testé par MF), lorsque je regarde mon équipe, les noms des joueurs étant un peu trop long, font que les jauges sont décalées d'une ligne et ne rentrent plus dans l'emplacement prévu.
On peut p'tet pas changer grand chose à ça, mais j'le signale juste, ça me dérange pas outre mesure.
Il faut raccourcir le nom des joueurs
Thebenisboss. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On peut p'tet pas changer grand chose à ça, mais j'le signale juste, ça me dérange pas outre mesure.Il faut raccourcir le nom des joueurs
Fais pas ton Manu
C'est une solution, mais bon
Mince, c'est tout p'tit mais on voit bien que des jauges vertes sont pas à fond, à cause du décalage
Dernière modification par Neo-rijsel (15-02-2010 13:22:00)
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
C'est fait.
Terrible, merci !
Dit donc m'attendait à pas un changement aussi vite
J'avoue.
Manu, tu t'es fais pirater ton compte ?
J'ai une question:
La barre rouge, c'est sur le niveau des joueurs, mais, la barre ne pourra jamais être rempli car le niveau d'un joueurs est infini, il peut toujours augmenter.
Alors a partir de quelle niveau, elle sera rempli ?
matt.22400 a écrit:
J'ai une question:
La barre rouge, c'est sur le niveau des joueurs, mais, la barre ne pourra jamais être rempli car le niveau d'un joueurs est infini, il peut toujours augmenter.
Alors a partir de quelle niveau, elle sera rempli ?
Ca passe en jauge rose après
A 630 points, ça passe en rose.
D'accord, merci à toi.
De rien, mais en fait, c'est 600 points pas 630
Décidément, le rose te poursuit néo, Manu a vu juste
Voilà pourquoi je n'ai aucun 600 points
Ava à 60 ko, il est allé vite le Manu
Excellent Manu pour les avatars !
McCarthy a écrit:
En tout cas, je tiens à féliciter celui qui a fait l'avatar du gay qui ri-seul, ça luii va comme un gant
Merci. Je l'avais bel et bien vu que ça lui allait plus que bien.
Terrible le 30ko, Manu ! Belle petite amélioration pour le forum, on pourra enfin avoir un logo plus net. En tout cas, les graphistes te remercient.
Merci Manu pour L'augentation des KO.
Maintenant que y'a plus de beugs pourquoi ne pas fermé topic sa éviterais les HS comme dit Manu
C'est toi qui est HS là ^^
(Pas Staline ^^)
Dernière modification par Neo-rijsel (15-02-2010 14:15:17)