Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vaut mieux des guerriers rose que des gay-riers orange (rouge et jaune ^^)
Les gars, si je me trompe pas le vert c'est la motive ? Hein?
Halamario a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Les gars, si je me trompe pas le vert c'est la motive ? Hein?
Oui, c'est bien cela.
Merci.
Pour revenir au sujet , mon avis que tou-lmonde-sen-fou ...
vraiment bizard !!! j ai vu ça sur virtua-truc un jour , des fiches d equipes avec de gros visages , pour mettre 4milieux offensifs (ou autre) faut ce les faire 1 par 1 , tres tres long pour pas grand chose !! choisir un capitaine ? a quoi ça sert ? une influance sur le logiciel ? jpense pas mais bon ...
jpense pas etre myope mais pour voir les points des joueurs faut avoir l ordi tout pret avec ces couleurs
au sondage j ai voté le 3
Mais je m y habituerais comme dhab'
Manu, Y'aura t-il des nouveaux commentaires sur les matchs ?
anarco a écrit:
Pour revenir au sujet , mon avis que tou-lmonde-sen-fou ...
vraiment bizard !!! j ai vu ça sur virtua-truc un jour , des fiches d equipes avec de gros visages , pour mettre 4milieux offensifs (ou autre) faut ce les faire 1 par 1 , tres tres long pour pas grand chose !! choisir un capitaine ? a quoi ça sert ? une influance sur le logiciel ? jpense pas mais bon ...
jpense pas etre myope mais pour voir les points des joueurs faut avoir l ordi tout pret avec ces couleurs
au sondage j ai voté le 3
Mais je m y habituerais comme dhab'
Waouuuu, c'est fou comme c'est plus long qu'auparavant... en 3 secondes c'est fait quand tu connais le truc.
Et oui le capitaine a de l'influence, cf forum Annonces si tu veux plus de détails sur les nouveautés.
Vous êtiez tellement habitués au "vieux" design que vous ne remarquiez pas à quel point c'était galère de changer de stratégie.
Changement de stratégie qui est dorénavant identique pendant les matchs et plus poussé.
Vous pouvez nommer/modifier les tireurs au cours du match, modifier les consignes de chacun, et tout cela a bien plus d'influences qu'auparavant...
Avant , on s'avait voir les joueurs en vente d'une équipe car il y avait un petit carré bleu devant , mais maintenant je ne comprend pas ... ?
chelsea001 a écrit:
Avant , on s'avait voir les joueurs en vente d'une équipe car il y avait un petit carré bleu devant , mais maintenant je ne comprend pas ... ?
Tu regardes reserviste et remplacant et tu vois --'
chelsea001 a écrit:
Cela y est toujours via les petits logos en haut à droite des joueurs.
Alex_Alex a écrit:
Manu, Y'aura t-il des nouveaux commentaires sur les matchs ?
?
J'ai deux questions:
1)Comment on fait pour avoir un milieu défensif, un milieu offensif et deux milieux centraux? (exemple)
2)Est-ce qu'on pourra avoir un lien pour les fiches de joueurs, car là, on ne peut plus les mettre sur le forum, ce qui est dommageable, surtout pour les topics de vente ou de prêt.
Noob-sama a écrit:
J'ai deux questions:
1)Comment on fait pour avoir un milieu défensif, un milieu offensif et deux milieux centraux? (exemple)
2)Est-ce qu'on pourra avoir un lien pour les fiches de joueurs, car là, on ne peut plus les mettre sur le forum, ce qui est dommageable, surtout pour les topics de vente ou de prêt.
1 - tu peux simuler cela avec les consignes
2 - non ce n'est pas prévu, mais les liens vers les fiches dans transferts sont toujours dispo.
Petit truc aussi Manu qui n'a rien a voir avec les choses précédentes et je pense que cela ai été dite
Les Annonces officielles du jeu qui sont dans un menu déroulant en haut a gauche , ce serais bien de pouvoir avoir comme pour les annonces , une loupe pour voir tout en meme temps ou pouvoir les faire dérouler plus rapidement car je trouve que sa déroule pas franchement tres rapidement ^^
Sinon l'infirmerie va être suprimer vu qu'on peut en théorie les soigner en allant sur la fiche ?
J'aime vraiment bien, ça passe tranquille. J'adore les coups d'neuf.
juifteam a écrit:
Sinon l'infirmerie va être suprimer vu qu'on peut en théorie les soigner en allant sur la fiche ?
Non car les info sur la gravité n'apparaissent pas.
fbands a écrit:
Petit truc aussi Manu qui n'a rien a voir avec les choses précédentes et je pense que cela ai été dite
Les Annonces officielles du jeu qui sont dans un menu déroulant en haut a gauche , ce serais bien de pouvoir avoir comme pour les annonces , une loupe pour voir tout en meme temps ou pouvoir les faire dérouler plus rapidement car je trouve que sa déroule pas franchement tres rapidement ^^
Bonne idée, car sérieusement c'est assez chiant d'attendre le fin du déroulement. Certes je vais perdre que 10 sec, mais ce serait quand même mieux je pense.
fbands a écrit:
Il n'y aura pas tant d'annonces en temps normal, 3 en moyenne au max, elles apparaîtront donc vite.
Un de mes joueurs ne porte pas le maillot ?
Revalide le maillot ou le joueur.
Ok pas de soucis alors je serais patient ^^
Autre petite chose , comme pour les calendriers avant , j'ai un ptit soucis de couleur dans la fiche équipe car je distingue tres mal la différence entre Def et le fond vert des fiches équipes , si il était possible d'avoir une autre teinte de fond ou pour le DEF
Problème de daltonisme pour les curieux ^^ .
Je distingue tres bien la différence entre REM et le fond par contre
Dernière modification par fbands (14-02-2010 23:12:55)
Fbands, faut que tu arrêtes de secouer ton écran en même temps que tu fais tes petits carres. C'est pour ça que c'est troubles.