Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sincèrement les cartes de joueurs ne me dérange pas. Ce serait juste plus lisible si encore une fois, on voyait mieux les points ...
Quand a la motiv', elle n'a pas réellement disparue McCarthy : laisses ta souris sur les barres, et tu verras Mais j'avoue que c'est long a attendre (bien que ce soit court, faire ça pour tous les joueurs ...)
Seulement, franchement pour la motivation, comme je l'ai dis, on s'en fiche un peu de savoir qu'elle soit à 36 ou 43 ... une précision comme ça ne se retrouvait pas dans le résultat du match au final. Donc franchement, ça n'a peu d'intérêt d'avoir une aussi grande précision dans le chiffre. L'approximation ici se justifie pour moi.
Mais pas pour les points !! Pour les points, ça change, même a 20 pts d'écart je trouve ! Et sur la barre, ça, c'est pas lisible. Et les points sont trop petits sur la fiche en elle-même.
L'aspect ludique réside dans le fait que l'on peut faire glisser les cartes, et cocher avant le match....
Dernière modification par romarofoot (14-02-2010 17:04:16)
Il faudra s'habituer. Je pense que si on se laisse du temps à comprendre le nouveau fonctionnement etc .. on peut aimer. Mais laissons du temps passé & on verra bien
Bravo à Manu sinon. C'est surement des heures de travail tout ça !
chapiteau5 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Niveau design, esthétisme du site, y'a pas photo c'est classe ! Mais par contre les photos des joueurs, au secours ... C'est immonde sérieux, et pas du tout pratique. Les mêmes configurations des joueurs d'avant avec le nouveau design là oui, ça serait vraiment excellent !
d un autres coté si on reviens a la meme page de joueurs
je voit pas trop ce qui changerai
car la grande nouveautés est quand meme ici
Si le design.
Bhrecords a écrit:
Niveau design, esthétisme du site, y'a pas photo c'est classe ! Mais par contre les photos des joueurs, au secours ... C'est immonde sérieux, et pas du tout pratique. Les mêmes configurations des joueurs d'avant avec le nouveau design là oui, ça serait vraiment excellent !
Ca ça me plait bien ! je prends en synthèse
JEANISBACK a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ca ça me plait bien ! je prends en synthèse
Moi aussi j'aimerais mieux, car les têtes des joueurs...
romarofoot a écrit:
Sincèrement les cartes de joueurs ne me dérange pas. Ce serait juste plus lisible si encore une fois, on voyait mieux les points ...
Quand a la motiv', elle n'a pas réellement disparue McCarthy : laisses ta souris sur les barres, et tu verras Mais j'avoue que c'est long a attendre (bien que ce soit court, faire ça pour tous les joueurs ...)
Seulement, franchement pour la motivation, comme je l'ai dis, on s'en fiche un peu de savoir qu'elle soit à 36 ou 43 ... une précision comme ça ne se retrouvait pas dans le résultat du match au final. Donc franchement, ça n'a peu d'intérêt d'avoir une aussi grande précision dans le chiffre. L'approximation ici se justifie pour moi.
Mais pas pour les points !! Pour les points, ça change, même a 20 pts d'écart je trouve ! Et sur la barre, ça, c'est pas lisible. Et les points sont trop petits sur la fiche en elle-même.
L'aspect ludique réside dans le fait que l'on peut faire glisser les cartes, et cocher avant le match....
20 points d'écarts, c'est pas non plus déterminant...
Les barres permettent en un coup d'oeil encore plus rapide de se faire une idée de la qualité de l'équipe.
Ensuite si tu veux l'étudier plus précisément, à toi de prendre davantage de temps.
Qui plus est, c'est sur la fiche équipe où c'est important, et tu as une option pour voir la liste si tu préfères ainsi.
Faudrait aussi changer les icons... Y'en a qui on pas changer comme ceux du match, le sifflet, les carton et tout viennent vieux ^^
Manu a écrit:
romarofoot a écrit:
L'aspect ludique réside dans le fait que l'on peut faire glisser les cartes, et cocher avant le match....20 points d'écarts, c'est pas non plus déterminant...
Les barres permettent en un coup d'oeil encore plus rapide de se faire une idée de la qualité de l'équipe.
Ensuite si tu veux l'étudier plus précisément, à toi de prendre davantage de temps.
Qui plus est, c'est sur la fiche équipe où c'est important, et tu as une option pour voir la liste si tu préfères ainsi.
Pourquoi ne pas mettre la fiche équipe sous forme de liste par défaut ?
Manu a écrit:
romarofoot a écrit:
L'aspect ludique réside dans le fait que l'on peut faire glisser les cartes, et cocher avant le match....20 points d'écarts, c'est pas non plus déterminant...
Oui, cette option, je sais. Je parlais aussi davantage pour notre équipe. C'est certes important de pouvoir voir les autres fiches avec cette option, mais j'estime aussi important de pouvoir voir son équipe comme ça.
Je veux dire par là que je ne connais pas tous les points de mes joueurs. Je pense aussi à ceux qui effectuent beaucoup de transferts, qui changent beaucoup de joueurs, souvent, et donc, qui n'ont pas en mémoire le nombre de point exact du joueur en question.
Et puis avant, sous forme de liste comme c'était, on avait un coup d'oeil beaucoup plus rapide sur le niveau de l'équipe !! Je trouve que c'est totalement l'inverse avec la barre là ... on juge pas vraiment bien, on sait pas trop ce que ça représente, et franchement, moi je vais sur ma fiche d'équipe, qu'est-ce que je vois en premier ? Les têtes ... puis les couleurs (att, mil, def) ... et ensuite, deux barres ... avant même de voir la barre rouge des points !
Les chiffres avant sautaient aux yeux, on voyait bien si ça se rapprochait de 500 ou de 600 de moyenne, de 200 ou de 300 ... Là, franchement, on voit plus quoi. C'est en plus pas gradué, donc on peut difficilement juger d'un coup d'oeil comme ça !!
L'idée est bonne de vouloir rendre plus facile le coup d'oeil sur le niveau général de l'équipe. mais je trouve que c'est pas du tout l'effet produit là ...
Et puis bon, a 20 points près peut-être pas nan ^^ j'exagérais dans mes propos, mais déjà a 50 ... si !
Ou bien alors : comme dit Kirb' > Fais pareil que pour les fiches d'équipes des autres : mets nous une option avec liste. Ceux qui aiment comme c'est ne la prendront pas, mais moi a coup sur, je la prend ! ^^
Et puis mettre la liste par défaut pour les fiches d'équipes des autres, je suis aussi assez d'accord.
Dernière modification par romarofoot (14-02-2010 17:49:27)
Du changement ça fait plaisir. Faut que je m'y fasse, j'irai voir plus en détails plus tard.
Manu a écrit:
Pour la barre des points, elle va jusqu'à 600 points.
Pour différencier les joueurs au-dessus, je pense que j'agirai sur la couleur et la faisant devenir de plus en plus foncé.
Mais les joueurs au-dessus de 600 ne sont pas tant que cela d'où un intérêt moindre de précision.
Ah non hein ! Un peu de respect pour les meilleures équipes de ce site. Non mais.
et moi donc avec mon oeil qui louche et l'autre qui voie pas , j'aime pas du tout mais pas du tout cette présentation. moi qui aime la simplicité suis servi a chaque fois
Halamario a écrit:
David Beckham.
mdrrrrrrr
ta vu par qui t est èpaulé en attaque lol
messagerie(162) !
Petite question, quand on choisit des consignes ou des tireurs de coups de pieds arrêtés .. on a pas besoin de valider après ?
Dès que c'est choisit ça reste tout le temps ou il y a un truc à faire pour que ça reste ?
je suis aussi balèze en fl qu en messagerie
chapiteau5 a écrit:
LE TOP serai une fiche joueur comme celle ci
soit en placant les photos comme pour les logos team
soit comme les logos maillots dans une liste
http://img5.imageshack.us/img5/5679/sanstitre2ej.png
Moi aussi je suis pour cette idée.
chapiteau5 a écrit:
je suis aussi balèze en fl qu en messagerie
Kevyn. a écrit:
Petite question, quand on choisit des consignes ou des tireurs de coups de pieds arrêtés .. on a pas besoin de valider après ?
Dès que c'est choisit ça reste tout le temps ou il y a un truc à faire pour que ça reste ?
Sur la feuille de match (dans Joueurs), aucune validation nécessaire, cela est enregistré.
Pendant le match, ceux sont des changements temporaires seulement valides pour la suite du match si on appuie bien sur Valider.
Ca serait le top !
Perso', k'ai tout tenté pour ma compo, elle est toujours pareil !
N.Kovacevic a écrit:
Ca serait le top !
Perso', k'ai tout tenté pour ma compo, elle est toujours pareil !
Vire donc ton gardien de tes défenseurs !
Manu a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Ca serait le top !
Perso', k'ai tout tenté pour ma compo, elle est toujours pareil !Vire donc ton gardien de tes défenseurs !
Déjà fait ! Il veut pas partit !