Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DuSASrBijA a écrit:
C'est quoi la barre rouge a côté des joueurs ?
Chez moi, elle est rose maintenant ^^
guitou9 a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Car tes joueurs ont un niveau très elevée
guitou9 a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
moi ausi j'ai deux gay !
fab_06_09_13 a écrit:
Beau nouveau design, mais pour lire les points et la motivation des joueurs c'est plus galère ...
Encore un témoignage Que je remet en valeur, et qui appuie ce que j'ai déjà dit
fabom a écrit:
"ressortir les points" je suis d'accord avec rom', la tête du joueur est moins importante que les points.
Idem, je le met en valeur, qui appuie ce que j'ai dis.
-----------
Juifteam > Une longue tirade, je met 5 minutes a la faire a peine. Ce que tu proposes, me faudrait 1h pour relire les pages, mettre en forme ... et encore ! Y'en a qui bosse a côté. Jsuis p'têt connecté, mais jsuis pas sur FL constamment. Donc je maintiens, pas le temps.
Bon, ba nouveau design, pourquoi pas...
Par contre, je trouve que la partie joueur et stratégie est moins bien qu'avant, je préférais avoir le nom des joueurs avec les caractéristiques plutot que les photos... alors j'ai mis 10 min pour faire un changement, pareil pour changer de stratégie... m'enfin, c'est le début, on verra par la suite mais je préférais avant...
Moi j'aime bien , mais c'est vrai que les sortes de "carte" de joueur , c'est pas top .
La liste des joueurs avant c'était niquel
J'ai toujours des bug et vous ?
DiiM59770 a écrit:
J'ai toujours des bug et vous ?
NOn. Moi sa Bug plus. Enfin !
Non pas de beug pour moi
La motiv a disparu, au dépriment d'une barre...
Sérieusement, ya pas moyen de choisir entre avant et maintenant?
AST.Templeuve.A a écrit:
guitou9 a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Car tes joueurs ont un niveau très elevée
Ah oui Ca doit etre ca Merci ^^
Question conne, et qui n'a rien à voir avec le topic : tu habites templeuve, près de Tournai ?
McCarthy a écrit:
Par contre, je trouve que la partie joueur et stratégie est moins bien qu'avant, je préférais avoir le nom des joueurs avec les caractéristiques plutot que les photos... alors j'ai mis 10 min pour faire un changement, pareil pour changer de stratégie... m'enfin, c'est le début, on verra par la suite mais je préférais avant...
moi je n' arrive pas a placer mes joueurs précisément sur le terrain ... par exemple milieu défensif ...
tu as fait comment ?
Je l'ai pas fait, je sais même pas si c'est possible ^^
Et j'ai changer ma stratégie grâce au lien menant à l'ancienne version...
Niveau design, esthétisme du site, y'a pas photo c'est classe ! Mais par contre les photos des joueurs, au secours ... C'est immonde sérieux, et pas du tout pratique. Les mêmes configurations des joueurs d'avant avec le nouveau design là oui, ça serait vraiment excellent !
florian1306 a écrit:
McCarthy a écrit:
Par contre, je trouve que la partie joueur et stratégie est moins bien qu'avant, je préférais avoir le nom des joueurs avec les caractéristiques plutot que les photos... alors j'ai mis 10 min pour faire un changement, pareil pour changer de stratégie... m'enfin, c'est le début, on verra par la suite mais je préférais avant...moi je n' arrive pas a placer mes joueurs précisément sur le terrain ... par exemple milieu défensif ...
tu as fait comment ?
Ce n'est pas possible.
Et auparavant c'était une simple décoration sans influence sur les matchs.
Mais tu peux lui donner des consignes.
ah oui juste 4-3-3 en 3-4-3 par exemple ...
Les consignes sont pour faire jolie aussi ou ça a une influence?
Manu a écrit:
florian1306 a écrit:
McCarthy a écrit:
Par contre, je trouve que la partie joueur et stratégie est moins bien qu'avant, je préférais avoir le nom des joueurs avec les caractéristiques plutot que les photos... alors j'ai mis 10 min pour faire un changement, pareil pour changer de stratégie... m'enfin, c'est le début, on verra par la suite mais je préférais avant...moi je n' arrive pas a placer mes joueurs précisément sur le terrain ... par exemple milieu défensif ...
tu as fait comment ?Ce n'est pas possible.
ah ok je pensais que ça pouvait faire un peu changer le match
Merci
Manu a écrit:
florian1306 a écrit:
McCarthy a écrit:
tu as fait comment ?Ce n'est pas possible.
En tout cas, c'est réussi.
guitou9 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
guitou9 a écrit:
Chez moi, elle est rose maintenant ^^Car tes joueurs ont un niveau très elevée
Question conne, et qui n'a rien à voir avec le topic : tu habites templeuve, près de Tournai ?
J'habitais Templeuve france, et non templeuve de Belgique
AST.Templeuve.A a écrit:
guitou9 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Car tes joueurs ont un niveau très elevéeAh oui Ca doit etre ca Merci ^^
J'habitais Templeuve france, et non templeuve de Belgique
Templeuve près de Genech
new_momin a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
guitou9 a écrit:
J'habitais Templeuve france, et non templeuve de BelgiqueTempleuve près de Genech
Oui c'est ça !!
Bhrecords a écrit:
Niveau design, esthétisme du site, y'a pas photo c'est classe ! Mais par contre les photos des joueurs, au secours ... C'est immonde sérieux, et pas du tout pratique. Les mêmes configurations des joueurs d'avant avec le nouveau design là oui, ça serait vraiment excellent !
d un autres coté si on reviens a la meme page de joueurs
je voit pas trop ce qui changerai
car la grande nouveautés est quand meme ici
Rien n'empeche de garder les consignes en enlevant les photos des joueurs, c'est affreux pour les yeux et perte de temps pour les caractéristiques
Et comment changer sa stratégie, sans passer par l'ancienne méthode?