Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
J'veux un nespresso .. What else ?
Trop tard .. Tu dormiras pas après
Toute les nouvelles caricature de dadou sur son site internet http://dadoubd.canalblog.com/ Aller faire un tour sa vaut vraiment le coup
Daninho a écrit:
Kirbaara a écrit:
Maiden a écrit:
marre de l'ambiance et des bouletsMarre de lui quoi.
Exact \o/
Un boulet qui fait un Mag c'est pas mal hein
Bon on va peut-être arrêter de parler de Milyann ...
Il l'a lancé le Mag ce n'est pas une mauvaise chose, la preuve, le magazine est encore présent
Kuno a écrit:
Il l'a lancé le Mag ce n'est pas une mauvaise chose, la preuve, le magazine est encore présent
toi aussi t tj present, sa c'est une mauvaise chose
AR.Rac a écrit:
Kuno a écrit:
Il l'a lancé le Mag ce n'est pas une mauvaise chose, la preuve, le magazine est encore présenttoi aussi t tj present, sa c'est une mauvaise chose
On ne peut pas se passer de moi :p qui c'est qui vous payerez des tournées après au Bar ?
Daninho a écrit:
Kirbaara a écrit:
Maiden a écrit:
marre de l'ambiance et des boulets
Marre de lui quoi.
Exact \o/
Mais merde, moi boulet tu t'es pas vu. C'est bon tu fais le mec connu sur FL tu te crois le plus fort celui qui remballe tout le monde le mec froid, et on va pas te sauter dessus ceux qui te sautent dessus [cf.abidal57) sont maintenant dégouté parce que tu voulais le virer bien fait pour lui tien !
Voila mentalité tout le monde se crois pour dieu de FL vive FL en 2oo6 mais 2oo7 mais là sa fais pitier.
Si un nouveau arrive dans FL il est obligatoirement traité de N00b normal qu'il y est pas de nouveau sur FL enfin sur le forum actif.
Kirbaara on se connais même pas tu dis que je suis un boulet juste parce que Dani me traite alors tu es avec lui belle mentalité, sur ceux a++
HS aux autres : J'arrive pas à supprimer mon compte forum si un modo passe
Dernière modification par Milyann__76 (24-07-2008 13:53:26)
Milyann__76 a écrit:
Mais merde, moi boulet tu t'es pas vu. C'est bon tu fais le mec connu sur FL tu te crois le plus fort celui qui remballe tout le monde le mec froid, et on va pas te sauter dessus ceux qui te sautent dessus [cf.abidal57) sont maintenant dégouté parce que tu voulais le virer bien fait pour lui tien !
Voila mentalité tout le monde se crois pour dieu de FL vive FL en 2oo6 mais 2oo7 mais là sa fais pitier.
Bien dit sur ce point!
Pas mal le récit sur les carrières.
Réponses du sondage envoyées.
Merci bien
leomessi a écrit:
Merci bien
Je t'ai renvoyé ta propo, sauf qu'on joue chez moi (ta série est trop médiocre :p).
Milyann__76 a écrit:
Kirbaara on se connais même pas tu dis que je suis un boulet juste parce que Dani me traite alors tu es avec lui belle mentalité, sur ceux a++
Et Ouais, c'est bien connu, j'fais d'la lèche à Dani. J'en ai trop besoin.
Réfléchis un peu, ce n'est qu'une vanne parmi tant d'autres, idiot. Si à force, tu ne connais pas ma façon de poster ...
Bref, bon vent.
Kirbaara a écrit:
Milyann__76 a écrit:
Et Ouais, c'est bien connu, j'fais d'la lèche à Dani. J'en ai trop besoin.
Le mieux c'est de faire de la lèche aux boulets, pour qu'ils croient avoir raisons, et qu'ils s'enfoncent encore plus dans la débilité ^_^
Eusébio =')
Milyann__76 a écrit:
Daninho a écrit:
Kirbaara a écrit:
Marre de lui quoi.
Exact \o/
Si un nouveau arrive dans FL il est obligatoirement traité de N00b normal qu'il y est pas de nouveau sur FL enfin sur le forum actif.
HS aux autres : J'arrive pas à supprimer mon compte forum si un modo passe
Mais y a pas à cherché, T'ES un boulet.
Je te croyais mieux que sa, Dani avait raison sur toute la ligne enfaite !
Dernière modification par abidal57 (24-07-2008 16:43:42)
abidal57 a écrit:
Que de réparties.
Liaya a écrit:
abidal57 a écrit:
Que de réparties.
Y a rien d'autre à dire de lui, moi qui le pensais vraiment sympa et tout, maintenant qu'il part, il se mets tout le monde sur le dos, difficile à faire sa .
Il EST mieux que ça. Ce n'est pas un boulet.
abidal57 a écrit:
Liaya a écrit:
abidal57 a écrit:
Que de réparties.
Y a rien d'autre à dire de lui, moi qui le pensais vraiment sympa et tout, maintenant qu'il part, il se mets tout le monde sur le dos, difficile à faire sa .
Il a pas tord sur toute la ligne, non plus. Et il a rien fait qu'il le rende "boulet".
Valounet a écrit:
+1
Salut Mylann
abidal57 a écrit:
Valounet a écrit:
Pourquoi il se mets tout le monde sur son dos alors ?
Il était sympa, je dois l'avouer.
Pourquoi ? Simple, tout le monde le fait chier. (Preuve ?) Il quitte FL.
abidal57 a écrit:
Pourquoi il se mets tout le monde sur son dos alors ?
Il était sympa, je dois l'avouer.
Il est juste déçu des propos de Kirba' et Danii'. C'tout.