Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"J'ai pas inventé le téléphone portable quoi (j'aurais pu, mais j'ai pas le temps a cause de PES)"
kevin79 a écrit:
Maiden a écrit:
kevin79 a écrit:
Y a pas le résultat des jeux de la semaine derniere ?
Il nous a passé les jeux sans les réponses ... comme il avait foutu sa m..... avec Mily' il l'a licencier et il a refusé de lui filer les réponses
On a rien publier et le-boss reprend les jeux.Aigle.06 a écrit:
mais les jeux je les envoyé à Myliann c'est quoi sa tu veux un screan ?
Faut savoir les mecs ^^
Mauvaise fois ce mec
le mec lui a envoyer les jeux mais sans réponse ça le foutait bien et nous on était emmerder
Kuno a écrit:
Valounet a écrit:
Valounet est aussi un autre noob, lui aussi fait partie de la Nintendo World (décidément quel niveau ...) et lui aussi comme polas- en voie de dénoobéissement, malgré le fait qu'il fasse peu de matches, il préfère former des amis et amasser une fortune pour ces infrastructures, cependant il est fier de son statut de noob (voir sa signature : noob un jour, noob toujours.) et malgré ces 143 points de moyenne, il fait partie de la PCT, carrière réputée pour avoir les plus grandes moyennes de FL (gameiro67, fakira, ribery19, trunk4, etc.). Préparons nous à un massacre lors de la prochaine saison ...
Kuno, si je te chope ...
Tu me fais des bisous ?
Rien du tout.
Valounet a écrit:
Kuno a écrit:
Valounet a écrit:
Kuno, si je te chope ...Tu me fais des bisous ?
Rien du tout.
Eusééééééééééééééébio <3
Mustaphar a écrit:
Eusééééééééééééééébio <3
Une promesse est une promesse.
Ah oui la c'est mieux que machine et putkas
Eusebio a pas pu test' yachine
Il a arreter tous ces péno et a la fin de la séance il est allez lui serrer la main et eusébio l'a dit lui meme : mon meilleur ami était mon meilleur ennemi sur le terrain. Yachine est le meilleur gardien du monde
Yachine POWWA
Dernière modification par Maiden (23-07-2008 18:04:49)
Joli Mag. Je répondrais au sondage aprés.
Aure satisfaction, on a beaucoup parlé en bien du CEM, la nostalgie de la création, alalala c'est plus comme maintenant avec toutes ces carrières. =')
Opignon
Au fait, verrouiller un topic >> To lock, et pas to loock
Autre chose : Mon topic n'a pas été fait QUE pour le Mag, la preuve il continue de vivre.
Enfin, Kuno, abandonne le journalisme
Daninho a écrit:
Kilécon ce Kirb'
Coach-Benji a écrit:
"J'ai pas inventé le téléphone portable quoi (j'aurais pu, mais j'ai pas le temps a cause de PES)"
Ptite info : Le nombre de fautes de ponctuation est affolant dans mon interview. C'est l'inconvénient de faire ça sur MSN. Val' devait tout remettre en forme.
La prochaine fois, je mettrai des majuscules et des points AUSSI sur MSN. ^_^
Dernière modification par Kirbaara (23-07-2008 18:48:54)
Kirbaara a écrit:
Opignon
Au fait, verrouiller un topic >> To lock, et pas to loock
Autre chose : Mon topic n'a pas été fait QUE pour le Mag, la preuve il continue de vivre.
Enfin, Kuno, abandonne le journalisme
noon Kuno est un tres bon journaliste, preuve sera faites grace a sa rubrique dans mon journal...superbe
Opinion pleutre
Pour l'interview c'est moi qui les mis en forme, d'ailleurs tu m'as pas facilité la tâche à écrire sur msn avec Valounet, une seul phrase en plusieurs ligne
Dernière modification par leomessi (23-07-2008 18:52:28)
Bon mettons les choses au clair :p
Pour ce numéro je ne me suis pas occupé de la mise en page, ni de la correction, Milyann a supprimé son compte hier, ce qui fait qu'on a du improviser avec Maiden.
Par contre pour le prochain numéro, je me chargerais de l'orthographe et j'essaierais de vous faire une jolie mise en page
Alors heureuse ? :p
Milyann n'est plus sur FL ?
Oui ... Très heureuse. Merci.
Musty' > Il a supprimé son compte. Il en a marre de certaines personne... Et de Fl.
Dernière modification par Valounet (23-07-2008 19:35:34)
Mustaphar a écrit:
Milyann n'est plus sur FL ?
Non.
Voir le mot à la fin du mag.
Valounet a écrit:
Oui ... Très heureuse. Merci.
Je sais
leomessi a écrit:
Opinion pleutre
Pour l'interview c'est moi qui les mis en forme, d'ailleurs tu m'as pas facilité la tâche à écrire sur msn avec Valounet, une seul phrase en plusieurs ligne
Il n'avait qu'a pas faire ça par MSN ...
Tu fais régulièrement des messages de 5 lignes sur MSN toi ? ...
Oui, j'ai pas mis au propre. J'avais la flemme d'un coup.
Je le ferai ... La prochaine fois.
Kirbaara a écrit:
Daninho a écrit:
Kilécon ce Kirb'
C'est parce que tu m'as fait rire, 'foiré
Milyann a vraiment supprimé son compte ? \o/
Dernière modification par Daninho (23-07-2008 19:51:33)
''Bienvenue chez Jésus'' (Oui vous avez bien lu), ce topic assez loufoque dans un forum dédier au foot, n'est autre que l'œuvre du dénommé Rac.29, qui le jour même de son débannissement refait des siennes, beaucoup ce demande si il n'a pas été victime de piratage, ce qui pourrait être la raison la plus plausible, Rac.29 sera banni après avoir recrée un topic (dont je tairais le nom), qui sera supprimé.
Y a proscription, c'était pas moi dessus, encore piraté
Mais la c'est bien moi
Dernière modification par AR.Rac (23-07-2008 19:54:23)
Voté au sondage, et au "gros plan sur".
Bon Mag ...
AR.Rac a écrit:
http://img88.imageshack.us/img88/8827/b … ugeuu4.gif ''Bienvenue chez Jésus'' (Oui vous avez bien lu), ce topic assez loufoque dans un forum dédier au foot, n'est autre que l'œuvre du dénommé Rac.29, qui le jour même de son débannissement refait des siennes, beaucoup ce demande si il n'a pas été victime de piratage, ce qui pourrait être la raison la plus plausible, Rac.29 sera banni après avoir recrée un topic (dont je tairais le nom), qui sera supprimé.
Mais la c'est bien moi
Encore un piratage
T'as autant de poisse que JF à la NW ^^
Kuno a écrit:
AR.Rac a écrit:
http://img88.imageshack.us/img88/8827/b … ugeuu4.gif ''Bienvenue chez Jésus'' (Oui vous avez bien lu), ce topic assez loufoque dans un forum dédier au foot, n'est autre que l'œuvre du dénommé Rac.29, qui le jour même de son débannissement refait des siennes, beaucoup ce demande si il n'a pas été victime de piratage, ce qui pourrait être la raison la plus plausible, Rac.29 sera banni après avoir recrée un topic (dont je tairais le nom), qui sera supprimé.
Mais la c'est bien moiEncore un piratage
T'as autant de poisse que JF à la NW ^^
C'tte comparaison !